Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin le livret
x
9 février 2007 09:57
bonjour à tous notre livret est arrivé!
Clapbon courage à tous!spinning smiley sticking its tongue out
s
9 février 2007 10:06
salut

Sa faisait combien de temps que tu l'attendais et de quel consulat est tu ?. Merci. et félicitation à toi
j
9 février 2007 10:06
Félicitation monsieur xavier je suis trés heureuse ClapClapClap
a
9 février 2007 10:08
Félicitations !!!!!!!

Tu dépends de quel consulat, et de quand date ton courrier, moi j'attends mon livret, j'ai reçu un courrier daté du 31/01/07, de Rabat.

Bon courage pour la suite !!!!!!!!!
a
9 février 2007 10:11
Citation
xaviergihane a écrit:
bonjour à tous notre livret est arrivé!
Clapbon courage à tous!spinning smiley sticking its tongue out

Salam a toi et felicitation mbrouuuuuuukk.
b
9 février 2007 12:02
salut xavier et felicitation et bne chance pr les autres demarches dis stp le livret a prit combien de temps pr le recevoir?
x
9 février 2007 19:13
alors merci à tout le monde et le livret et l'acte de transcription a été signés le 23 janvier et reçu le 09/02/2007 et je suis du consulat de fes
n
9 février 2007 19:23
ClapClapClap felicitation ils vousreste mnt visa cme moi alors bonne chance
x
9 février 2007 20:56
Citation
nor 3ini a écrit:
ClapClapClap felicitation ils vousreste mnt visa cme moi alors bonne chance
bonsoir dis moi sur la feuille qui accompagne le livret il y a écrit la copie de l'acte de mariage transcrit OU la copie du livret donc si je lis bien l'un des trois actes de mariage est suffisant pour la demande de visa?!
m
9 février 2007 21:04
Citation
xaviergihane a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
ClapClapClap felicitation ils vousreste mnt visa cme moi alors bonne chance
bonsoir dis moi sur la feuille qui accompagne le livret il y a écrit la copie de l'acte de mariage transcrit OU la copie du livret donc si je lis bien l'un des trois actes de mariage est suffisant pour la demande de visa?!

Oui exactement
s
9 février 2007 21:31
salam xavier!!!
félicitations!!!!!!g juste une petite question, quand est-ce que tu a déposé ta demande.. je suis aussi du consulat de fes, j'ai déposé ma demande le 10/11 et toujour rien... Snif!!! en tout cas félicitation!!!!
p
10 février 2007 20:25
Citation
samiaz a écrit:
salam xavier!!!
félicitations!!!!!!g juste une petite question, quand est-ce que tu a déposé ta demande.. je suis aussi du consulat de fes, j'ai déposé ma demande le 10/11 et toujour rien... Snif!!! en tout cas félicitation!!!!
me concernant j'ai attendu 6 mois
x
11 février 2007 08:41
Citation
malika1057 a écrit:
Citation
xaviergihane a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
ClapClapClap felicitation ils vousreste mnt visa cme moi alors bonne chance
bonsoir dis moi sur la feuille qui accompagne le livret il y a écrit la copie de l'acte de mariage transcrit OU la copie du livret donc si je lis bien l'un des trois actes de mariage est suffisant pour la demande de visa?!

Oui exactement
bonjour et merci de ta réponse!spinning smiley sticking its tongue out
x
11 février 2007 08:42
Citation
samiaz a écrit:
salam xavier!!!
félicitations!!!!!!g juste une petite question, quand est-ce que tu a déposé ta demande.. je suis aussi du consulat de fes, j'ai déposé ma demande le 10/11 et toujour rien... Snif!!! en tout cas félicitation!!!!
bonjour j'ai déposé la demande de transcription avec ccm le 30/11/2006 bon courage à toi!!!
m
11 février 2007 11:49
salam xavier t as passer qan le ccm.,,,????
Et tu la reçu qan ???
et qan tu as déposer ton acte??
félécitation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook