Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin j'ai eu mon visa
s
13 octobre 2006 21:28
bonsoir hamdollah yarbi enfin j'ai eu mon visa cette apres midi
bonne chance a tt le monde llah ysm3kom khbar lkhir
h
13 octobre 2006 21:36
bebrok hlik bezef c est super allah i kemel bikhir! ! ! ! !
f
13 octobre 2006 21:40
bonsoir salima
félicitation et alf mabrouk, lah yakmel aluk belkheur inchallah
soit heureuse surtout ok
a biento de vous lire
s
13 octobre 2006 21:44
felicitation ma soeur allah y ayoune koulchi
Z
14 octobre 2006 05:10
Salut tout le monde,

j'ai une très bonne nouvelle pour vous tous le monde, j'ai eu mon visa LHAMDOU LILAH et OUKKKBA LIKOUMMMMMMMMMMMMMMMMM INCHALH

entre le dépot du dossier j'ai passé un mois et 20 jous et maintenant j'ai mon visa dans la poche

merci a tout le monde et sourtout pour imafat serieux merci pour JOix pour moi merci mille fois

je suis la pour vous..
m
14 octobre 2006 12:29
bonjour a tous,

salimarose félicitation je suis tres contente pour toi et a zine-el-abidine oukba lkoul
3
14 octobre 2006 13:18
félicitations a vous tous!! que dieu vous porte le grand bonheur avec vos moitiés!! prenez soin de vous et courage parceque ce n'est pas facile au début d'etre ici dans un autre pays loin de vos parents!!! allez courage mes freres et soeurs!!
m
14 octobre 2006 15:32
félicitations a vous tous svp vous pouver me dire les papier pour avoire le visa avec les membre de photocopie et merci davence
m
14 octobre 2006 18:44
ah oui c'est vrai c'est dure au début loin de la famille mais comme en dis c'est comme ca la vie.
s
14 octobre 2006 18:52
merci a vous tous oukba likom kamlinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
félicitations Zine_el_Abidine
meknassi1979 je suis de meknes aussi lolwinking smiley
m
14 octobre 2006 19:15
alors salimarose tu es de meknes c bien alors bent bladie tu peux dire les papier demander au visa vue ke je vai partire lundi inchalah chercher mon visa et merci davence
Z
14 octobre 2006 20:27
bonsoir tou le monde,

en ce qui concerne les piéces a fournir pour un visa :

* Formulaire de visa long sejour " il faut la demandé au consulat, et vous n'allez pas les trouvé au site du consulat sur intenet"
* Photocopie du passport et le passeport lui meme pour la partie marocaine


* photocopie du passport du conjoit etranger, plus une photocopie de la carte d'identité
* photocopie du livret de famille et transcription de l'acte, et c'est le conjoit francais qui va l'envoyé é vous
h
14 octobre 2006 22:41
merci pour les infos et ton parcours?combien d attente pour la transcription?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook