Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai enfin fait le premier pas MAIS....
a
9 mai 2017 23:32
en tout cas, je crois pas qu'elle avait de copain la nana
Citation
Double bonheur a écrit:
Ca dépend, tu lui ai dis quoi pour avoir son numéro ?
9 mai 2017 23:33
T'as un Numéro moody smiley Non j'ai un copain In love

C'est vraiment la meilleur façon d'aborder une personne thumbs up.
f
9 mai 2017 23:34
jai fais le premier pas une seul fois dans ma vie et ca marcher ! donc je sais pas ques ce que c'est un rataux mdrrrr dsl
le tout c'est detre subtile ! pas en mode " ta un 06 directe " !
Citation
lemarockain a écrit:
en vrais après l'avoir vécu, ça fait pas de mal un râteaux.
9 mai 2017 23:35
C'est la phrase type. Tu t'imagines qu'une nana normale (enfin j'espère que je suis normale) ne donne pas son numéro à un homme qui met cette disquette chaque jour, quand l'occasion se présente...

T'aurai pu commencer une discussion. Peu importe, que tu es pour la première fois, que tu cherches le métro...que tu aimes l’auteur qu'elle lisait.
Citation
lemarockain a écrit:
" est ce que tu aurais un numéro de téléphone stp ? " voilà ma phrase .
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
9 mai 2017 23:38
C'est 100 % que non.
Citation
al qurtubi a écrit:
en tout cas, je crois pas qu'elle avait de copain la nana
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
9 mai 2017 23:42
y'a que ça qui m'est venu sur le moment maintenant si elle stupide pour se braquer sur ça c'est pas de ma faute , c'est pas parce que je me suis pris de cette façon que je suis un disquetteure, à vous d’être plus intelligente . la fille elle me fix pour me dire non apres a quoi elle sert ? en vrais quelle est un mec ou pas elle n'a pas representé les femmes sur ce coup.
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est la phrase type. Tu t'imagines qu'une nana normale (enfin j'espère que je suis normale) ne donne pas son numéro à un homme qui met cette disquette chaque jour, quand l'occasion se présente...

T'aurai pu commencer une discussion. Peu importe, que tu es pour la première fois, que tu cherches le métro...que tu aimes l’auteur qu'elle lisait.
a
9 mai 2017 23:44
ça, c'est clair, de nos jours, c'est quasi impossible d'aborder de cette manière

même moi en tant qu'homme, je trouve ça limite...
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est la phrase type. Tu t'imagines qu'une nana normale (enfin j'espère que je suis normale) ne donne pas son numéro à un homme qui met cette disquette chaque jour, quand l'occasion se présente...

T'aurai pu commencer une discussion. Peu importe, que tu es pour la première fois, que tu cherches le métro...que tu aimes l’auteur qu'elle lisait.
9 mai 2017 23:44
Imagine que t'étais le 3 e disquetteur de la semaine, 8e du mois et le 20 e depuis le début de l’année.
Citation
lemarockain a écrit:
y'a que ça qui m'est venu sur le moment maintenant si elle stupide pour se braquer sur ça c'est pas de ma faute , c'est pas parce que je me suis pris de cette façon que je suis un disquetteure, à vous d’être plus intelligente . la fille elle me fix pour me dire non apres a quoi elle sert ? en vrais quelle est un mec ou pas elle n'a pas representé les femmes sur ce coup.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
9 mai 2017 23:47
Tout à fait. Toute la tension de savoir si ça va aller jusqu'au 06....quand c'est quelqu'un de ultra-sympathique.


Citation
al qurtubi a écrit:
ça, c'est clair, de nos jours, c'est quasi impossible d'aborder de cette manière

même moi en tant qu'homme, je trouve ça limite...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
9 mai 2017 23:48
je ne peu pas l'imaginer car je ne le suis pas. je pense que on doit faire un effort quand on fixe quelqu'un quelque soit la façon d'aborder la personne qui cherche le regard elle assume jusqu'au bout et si elle dit non c'est qu'elle n'a pas confiance en elle. de elle meme elle m'a repondu "qui ne tente rien n'a rien"
Citation
Double bonheur a écrit:
Imagine que t'étais le 3 e disquetteur de la semaine, 8e du mois et le 20 e depuis le début de l’année.
W
9 mai 2017 23:52
L'effort c'était à toi de le faire en étant plus SUBTIL.
Citation
lemarockain a écrit:
je ne peu pas l'imaginer car je ne le suis pas. je pense que on doit faire un effort quand on fixe quelqu'un quelque soit la façon d'aborder la personne qui cherche le regard elle assume jusqu'au bout et si elle dit non c'est qu'elle n'a pas confiance en elle. de elle meme elle m'a repondu "qui ne tente rien n'a rien"
9 mai 2017 23:52
Je pensais au fait qu'elle a eu d'autres disquetteurs avant.

Je comprends il y a eu un jeux des regards qui pouvais s’apprêter à une invitation...open.

Juste qu'elle attendait plus.

Tu n'as pas été à la hauteur. A mon avis.

Citation
lemarockain a écrit:
je ne peu pas l'imaginer car je ne le suis pas. je pense que on doit faire un effort quand on fixe quelqu'un quelque soit la façon d'aborder la personne qui cherche le regard elle assume jusqu'au bout et si elle dit non c'est qu'elle n'a pas confiance en elle. de elle meme elle m'a repondu "qui ne tente rien n'a rien"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/17 23:54 par Double bonheur.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Y
9 mai 2017 23:54
ahaha t'es fou !

Il ne faut jamais dire ça à une fille qui a un minimum de respect pour elle-mm
Citation
lemarockain a écrit:
" est ce que tu aurais un numéro de téléphone stp ? " voilà ma phrase .
l
9 mai 2017 23:55
j'ai envie de dire tant pis pour elle. et pour ma part je suis fier de moi j'ai réussi à faire le premier pas .
Citation
Double bonheur a écrit:
Je comprends il y a eu un jeux des regards qui pouvais s’apprêter à une invitation...open.

Juste qu'elle attendait plus.

Tu n'as pas été à la hauteur. A mon avis.
Y
10 mai 2017 00:02
tu sais on ne peut pas faire ça donner notre numéro

parce qu'on sait très bien qu'un homme peut alors douter du sérieux de la fille : elle a donné son numéro (attends elle pourrait le faire avec un autre), bon allez je vais la tester... (et ça n'en finit plus)
Citation
lemarockain a écrit:
j'ai envie de dire tant pis pour elle. et pour ma part je suis fier de moi j'ai réussi à faire le premier pas .
C
10 mai 2017 00:03
Elle a changé d'avis quand elle ta vu de près Heu
10 mai 2017 00:04
Si t'es ultra-timide c'est super, t'as franchi un premier pas.

Par contre, si la fille t'intéresse vraiment, je pense qu'il faut avoir plus de tact pour la prochaine fois.

Après c'est à voir: si c'est une nana open bar, genre ultra maquillée ça puisse être pour un soir, donc ça ne la dérange pas de donner son numéro; si c'est une normale qui veut plus, faudra changer de stratégie.


Citation
lemarockain a écrit:
j'ai envie de dire tant pis pour elle. et pour ma part je suis fier de moi j'ai réussi à faire le premier pas .
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
10 mai 2017 00:09
je peu comprendre dans un cas ou un gars viens l'aborder sans l'avoir vu et sans avoir eu un jeux de regard je traduirait ça par de la drague en mode usine. dans mon cas c'est différent on vois qu'on ce plait on ce regarde on souri donc je sais ce que je veux alors je lui demande son numéro d'un simplicité . pourquoi trouver un stratagème un faux scénario alors qu'on peut aller droit au but tu vois ce que je veut dire ?
Citation
YabiM a écrit:
tu sais on ne peut pas faire ça donner notre numéro

parce qu'on sait très bien qu'un homme peut alors douter du sérieux de la fille : elle a donné son numéro (attends elle pourrait le faire avec un autre), bon allez je vais la tester... (et ça n'en finit plus)
10 mai 2017 00:22
Ce n'est pas question de trouver un scénario ou de mentir.

Mais si t'aurai échangé un peu avec elle, ça se trouve qu'elle ne te plait pas ou tu n'aurai pas demandé finalement son 06.


Citation
lemarockain a écrit:
je peu comprendre dans un cas ou un gars viens l'aborder sans l'avoir vu et sans avoir eu un jeux de regard je traduirait ça par de la drague en mode usine. dans mon cas c'est différent on vois qu'on ce plait on ce regarde on souri donc je sais ce que je veux alors je lui demande son numéro d'un simplicité . pourquoi trouver un stratagème un faux scénario alors qu'on peut aller droit au but tu vois ce que je veut dire ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
10 mai 2017 00:31
Je comprend ce que tu veut dire, il faut que je face encore un double effort après mon première effort . tu comprend de mon point de vu que c'est pas facile ?? et que vous les femmes vous devriez être beaucoup + attentive aux personnes qui maladroitement vous demande un 06 ? hein !! parce que vous passez peut etre devant l'homme de votre vie :p moi je suis pret a faire l'effort est ce que toi en tant que femme t'es prête a comprendre qu'il ya aussi mon type de profil à prendre en compte ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Ce n'est pas question de trouver un scénario ou de mentir.

Mais si t'aurai échangé un peu avec elle, ça se trouve qu'elle ne te plait pas ou tu n'aurai pas demandé finalement son 06.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook