Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin le bonheur mon mari est reçu notre livret de famille
m
29 septembre 2006 11:49
bonjour a tous,

enfin bonne nouvelle mon mari est reçu notre livret de famille je souhaite de tous mon coeur a tous qui attend aussi leur livret bonne chance et aussi le courage, maintenant reste pour moi la dérnier étape c'est ma demande de visa je demande a tous les gens qui ont passée de cette étape ou bien qui ont le cas comme moi de me dire si ils ont des information sur ca car j'ai lu que il faux que je prend un rendez-vous j'aimerai bien avoir des idées sur cette point la et de me dire les étailles de tous se qu'il faut faire pour la demande de visa, moi je dépond de l'ambassade de rabat je veux savoir aussi dans combien du temps a peux près je peux avoir mon visa depuis le jour que je vais déposer ma demande de visa et aussi est ce que cette rendez-vous aussi ca prend du temps ou koi????
encore une fois je souhaite bonne chance a tous et ramadan mobarak.
w
29 septembre 2006 12:51
je pense pas qu'il fassse un rendez vous tu dois y aller des que tu as les papiers que ton mari devra t'envoyer cad livret certifié conforme + transcripion qu'il aura recu + carte identite certifié conforme des deux cotes + autres choses peut etre il faut que t'y ailles te renseigner toi t as besoin de la cin + 6 photos + autres mais dit lui de t envoyer cela par chronopost c'est le seul moyen car c'est des papiers important..mais je crois que ca coute dans les 50 eurs mais dit lui de faire vite et toi tu devras y aller lundi matin pour te renseigner sur ce qu'il doit t envoyer...bon courage normalement tu devrais recevoir ton visas dans moin d'un mois..voila
s
29 septembre 2006 13:00
ClapClap
j'aime les bonne nouvelle 10000 mabrouk a khti lah ikam lik belkhair inchalah.
pour le visa je sait rein vraiment car g pas arréve a cette etap j'attend tjr le livre voilà
courage tu va arrévé inchalah
29 septembre 2006 13:29
salut tout le monde et bon ramadan pour tous
pour mimofati félicitation je suis trés contente pour toiClapClapClap,pour le visa j'ai vue dans certain forum qu'il te donne un rendez vous dans le meme jours, certain dans 9jours, il ya qui le donne dans 20jours, ca dépond des consulats,ca fait combien de temp tu dépond ton dossier de transcription?merci d'avance de me répondre.
m
29 septembre 2006 17:44
bonjour wlidi17,

merci beaucoup a vous c'est gentil de vous je suis aller aujourd'hui se renseigner au consulat pour le visa ils m'ont dis que les rendez-vous vont commancer apres la semaine prochaine.
il reste cette etape et vraiment je suis tres peur encore j'aime savoir vos idée.
je souhaite bonne chance a toi aussi et a tous ici qui vivent le meme cas aussi tu dépond de qu'elle consulat??????
fati
m
29 septembre 2006 17:46
merci safia,

gentil de toi je te souhaite bonne chance a toi aussi et que tu arriveras toi aussi mais tu sais comme j'ai dis je peur de cette dernier étape car j'ai envie d'avoir mon visa vite.

fati
m
29 septembre 2006 17:51
pour mimi,

merci aussi pour ton message et je te souhaite le bonheure a toi aussi et que tu arriveras toi aussi moi je dépond du consulat de rabat en a déposé notre demande de transcription le mois de février 2006 et juste aujourd'hui que mon mari est reçu le livret de famille avec la transcription et toi tu dépond de qu'elle consulat??? tu as déposé ton dossier quand???? que dieu reste toujours a coté de nous et inchallah rabi ghadi ysahal alina kamlin.

fati
s
29 septembre 2006 18:36
pour mimofati félicitation je suis trés contente pour toi
pour moi j'ai depose le dosier de demande de visa le 31aout et hier vers 13 le cunsulat il m'apple pour me donne le rendez-vous le 13 octobre pour mon visa
et je suis tres contente et je souhaite de tous mon coeur a tous qui attend aussi bonne chance et le courage
m
29 septembre 2006 19:46
pour salimarose,

merci beaucoup a toi tu as dis que tu as déposé ta demande de visa le 31 aout et juste hier tu as reçu le cout de telephone du consulat pour rendez-vous pour ton visa j'aime savoir est ce que cette rendez-vous de 13 octobre pour que il te donne ton visa ou un entretien ou koi exactement explique moi svp en détail car tu sais j'ai pas encore déposer ma demande et j'ai beaucoup peur.

fati
m
29 septembre 2006 19:50
encore moi salimarose,

dis moi tu dépond de qu'elle consulat??????
dis moi comment c'est passée le jour du dépot de demande de ton visa????????
dis moi aussi toute les papier que tu as amener avec toi ????????

merci j'attend ta réponse
29 septembre 2006 21:27
salut pour tout le monde
pour mimofati merci beaucoup,oukbal le visa que des bonnes nouvelles pour toi inchallah,llah ykammel alik bilkheir.
moi je dépond du consulat de casa en a déposé notre demande de transcription le mois de mars 2006.
M
29 septembre 2006 21:30
Felicitation mimofati ClapClapClapClapClapClapsmiling smiley
t
29 septembre 2006 22:16
MOI AUSSI JE L'AI RECU AUJOURD'HUI!!!!!!!!!!COMMENT JE SUIS TROP HEUREUSE!!!!!!ET LGHOGBA LGAR LIBAKAYNE!!!!!!!!!!
m
29 septembre 2006 22:24
salam mimofati,
il ya une chose que je ne comprend pas, est ce que tu es conjoint de francais??? ton mari il as une nationalité francaise ???? car si t es conjoint de francais t as pas besoin de rendez vs, est s est ecrit sur le cite du consulat de france a casa, je te donne le liens: http://www.consulfrance-ma.org/IMG/pdf/visa_conjoint.pdf
regarde ce lien il ya les document dont tu aura besoin pr ta demande de visa inchallah
bonne chance
o allah ysmana khir kamline inchallah
Le désespoir est la plus grande de nos erreurs
l
29 septembre 2006 22:47
salut
oui c vrais si tu es conjoint de francais pas besoin de rendez vous tu peux y aller qd tu veux avec le livret de famille + la transcription de mariage et sans payer l'assurance et si tu déposes le dossier le matin l'aprés midi de ce jour meme tu prends ton visa au guichet on va te poser encore des questions presque les meme que ceux qu'on t'a posé le jour de la capcité a mariage . bon chance
m
29 septembre 2006 22:55
Citation
lamhala a écrit:
salut
oui c vrais si tu es conjoint de francais pas besoin de rendez vous tu peux y aller qd tu veux avec le livret de famille + la transcription de mariage et sans payer l'assurance et si tu déposes le dossier le matin l'aprés midi de ce jour meme tu prends ton visa au guichet on va te poser encore des questions presque les meme que ceux qu'on t'a posé le jour de la capcité a mariage . bon chance


salam
pr le depot du visa le matin et l obtention l apres midi t es sure???
merci
m
29 septembre 2006 23:50
a mimi,

toi t'as déposer ton dossier le mois de mars alors je crois que tu auras toi aussi le livret de famille prochainement inchallah que dieu ykamal lik balkhir yarabi.
juste faux du patient il reste pas beaucoup et tu auras des nouvelles toi aussi et tous qui attend aussi inchallah.

fati
m
30 septembre 2006 00:02
a marroco,

merci beaucoup pour tes souhaite vraiment tres gentil de vous je souhaite de tous mon coeur a toi et a tous les couples ici bonne chance allah ykamal balkhir.

fati
m
30 septembre 2006 00:04
a taourirt,

mazyan félicitation toi aussi alors tu dépond de qu'elle consulat ????? en a le meme cas maintenant.

tu sais déja koi faire pour la demande de visa???

si t'as des informations dis le moi.

fati
m
30 septembre 2006 00:13
a mme enlil,

merci beaucoup pour les renseignement que tu m'as donnée oui je suis conjoint de français mon mari est francais.
pour les pieces demandé pour la demande de visa je vais recevoir bientot tous les papier inchallah je demande aussi si je vais avoir besoin des autres papier ajouter pour mon dossier si au consulat vont me demander des autres papier que celles qui ont marqué sur le site svp si t'as des information sur ca dis le moi.
et toi tu dépond de qu'elle consulat et tu es dans qu'elle étape tu sais je peur beaucoup du jour que je vais déposer ma demande de visa je sais pas comment ca passe au consulat pour la demande de visa.
merci beaucoup encore une fois et c'est vraiment gentil de toi.

fati
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook