Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin sa avance
c
27 octobre 2012 16:46
coucou aid mabrouk a toious


enfin je ss au maroc on avance petit a petit on n'a poser le dossier au tribunal on attend lundi pour la suite des evenement
m
27 octobre 2012 19:58
lah ikmel alikoum 3idek mabrouk
D
28 octobre 2012 21:22
Salut,

Je suis dans le même cas que toi, mais je suis seulement en attente de mon ccm!!
Je me pose une question quant au certif de nationalité francaise... est t'il obligtoire au niveau du tribunal de Marrakech?
Et quand tu as ton ccm et que ta pris contact avec l'ahdoul, tu vas de suite deposer ton dossier au tribunal ou au commissariat de police?

Merci
D
28 octobre 2012 21:32
Bonsoir,

Comme je suis apparement dans le meme cas que toi (mariage sur Marrakech), je me permet de te demander puisque tu en ai deja a l'étape depot de dossier au tribunal...et moi qu'a l'étape demande de ccm, est ce que tu sais si pour le tribunal de marrakech le certi de nationalité francaise est obligatoire???

Merci d'avance
Dounia
1
28 octobre 2012 23:21
normalement à agadir, le certifica de nationalité française n'est pas obligatoire dans le mariage adoulaire. juste la photocopie de la carte didentité prouve que tu es française. ca doi etre pareil a 100% a marrakech. mais, pour la transcription du mariage, il faut la copie de la certificat de nationnalité c obligatoire dans ce cas là
D
30 octobre 2012 20:33
Ok donc autant le faire tout de suite!
merci!!!!
c
3 janvier 2013 04:06
j'avais oublier cette parti lol

dounia j'espere que tu a bien avancer dans te demarche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook