Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfin après 18 mois d'attente
a
1 octobre 2007 15:52
Bonjour tout le monde,

Pour moi le mois d'Octobre commence bien je viens d'avoir au téléphone la chef des bureaux du service des étrangers de ma préfect. que mon dossier a était envoyé pour enquête au commisariat après 18 mois de longue et interminable attente et surtout des centaines de démarches de tout genre je voulais vous faire partager mon soulagement et ma joie même si ce n'est pas encore l'étape du visa mais comme je connais le responsable des visas du consulat de Tanger il m'as confirmé à 99,99% que le visa long séjour en qualité de conjointe francaise seras obtenu sans effort je suis aux anges vraiment bon courage à tous et si vous souhaitez avoir des infos sur les démarches à suivre pour éviter de perdre du temps dans les futilités laissez moi vos questions je vous aiderez avec plaisir saha ftorekoum tout le monde boussa(tm)In loveClap Abla................
h
1 octobre 2007 15:55
felicitations Clap
a
1 octobre 2007 15:57
Merci wallah je n'en pouvais plus surtout mon mari au bled quand cela fait x temps qu'il n'y était pas allé alors y vivre!!!! merci encore que le bonheur entoure tout le monde boussaIn love
z
1 octobre 2007 16:09
salam
BRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOO
a
1 octobre 2007 16:14
Citation
zineb860 a écrit:
salam
BRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOO
Merci à tous du soutien wallah je ne perdais pas espoir c'est ce qu'il voulais tous chèrhhh je leur ai mis à l'envers aux administrations de evil merci encore
s
1 octobre 2007 17:10
salam abla
et mabroukkkkkkkkkkkkkkkkClapClapClap...

dis moi comment ta réussi a retourner tt comme tu dis moi j'ai fais depot de transcription le 13 fevrier 2007 a se jour walo je depend de casa a chaque fois on me reponder votre dossier va a NANTES et a se jour il et toujour au consulat j'ai du aller leur porter mes bulletins de payes le 13 septembre 2007.
et la encore j'attend mnt ils disent votre dossier et en instruction......
que me conseils-tu?
j'ai aussi demander de l'aide a une asso!!!
et j'ai meme ecris a NANTES services des affaires etrangeres!!j'ai pas reçu de reponse a se jour...
merci d'avance,si ta des conseils a me donner...winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
S
1 octobre 2007 19:20
mabrouk abla, c l'heure de manger mais je veux bien te dire félicitation, et voila espérant que bientôt ça sera le VISA
a
1 octobre 2007 19:34
Salam à toi Sandylee et merci

Dsl pour le retrad avec le ramadan aux fourneaux la journéegrinning smiley
bref ton dossier normalement après le dépôt doit être envoyer dans les 15 jours voir 3 semaines si documents manquants vers Nantes sachant quand mêm que les consulat français au maroc ont le droit depuis le 01/06/2007 d'envoyer le dossier sans passer par Nantes cela dit si c'est envoyer donc sur Nantes eux même sont autoriser à garder le dossier 15 jours pas plus et envoi à la préfect. d'où tu réside après c'est ce que l'on appelle l'instruction qui dure un peu près avant enquête 5 mois à partir de là la prefect. enregistre ton dossier sur un tableau "style planning"des agents de police qui effecturont l'enquête après celle-ci faîtes la préfect. retourne le dossier vers Nantes ou le consulat qui après l'enquête et vérification des choses donner lors de l'entretien de ton mari délivre le visa long séjour et vraiment les délais ne sont jamais respecter car normalement le délai trancription+ envoi+instruction+ enquête+ délivrance du visa et de 6/7 mois si il ne demande pas d'enquête complémentaire le maximun d'attente 12mois voilà bon courage les filles
r
1 octobre 2007 21:49
salam, felicitation abla Clap
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur
j
1 octobre 2007 22:08
féliciations en espérant que tous cela passe vite et sans plus de problème !
s
1 octobre 2007 23:20
waouuuuuuuuuuuuuuu!!!
choukrane abla!
donc si j'ai bien compris normalement il n'avais pas le droit de le garder aussi longtemps chez eux mon dossier car d'aprés eux il et complet!!!mnt en tt cas....
que puis-je faire?
merci de ton aide....winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
c
2 octobre 2007 08:45
SALAM MA BELLE


JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI ENFIN HBIBA ClapClapClap

enfin maintenant il va falloir te préparer pour l'enquete il faut surtout ne pas oublier de rester naturel et surtout sur de soi

hihihi bon courage hbiba
a
22 juillet 2009 13:25
Je reviens sur cette histoire cela fait maintenant 3ans et 3mois qu'il est partis au maroc pour ce fameux visa et en février 2008 le 10 exactement dès qu'il y a eu l'enquête en novembre 2007 eil m'as dit je ne revient plus on divorce et je l'ai vu l'année dernière après 2ans et demi de séparation même pas une bise ou autre complètement changé ne veux plus entendre parler de moi et dieu seul le sais comment j'ai lutté pour WALLOUcrying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook