Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon enfer prendra t’il fin avant moi?
L
5 octobre 2018 11:58
Bonjour Haneia,

J’ai relus toutes tes interventions afin de comprendre.

Habituellement lorsque j’interviens sur un post, j’en écris une tonne pour que la personne comprenne bien.

Mais là, il faut être direct avec toi pour que tu comprennes : si tu ne fais RIEN (comme le demande ton cher père), tu vas MOURIR !

Cet homme est fou. C’est un fou dangereux. Qui finira par te tuer. Donc tu dois chercher protection. Et les seuls qui peuvent te protéger sont la police.

En plus tu as des tas de preuves : sms, video etc !

Bouges-toi. Tu as peur et c’est normal. Mais tu DOIS te protéger et protéger ton enfant. De toute façon, la peur sera toujours là que tu agisses pour te protéger ou non.

Le qu’en dira-t-on, on s’en fiche. Mais on s’en tape royalement merde !!!!! Pour ne pas salir ta famille, on te demande de te taire : ce n’est plus non-assistance à personne en danger mais c’est complicité là !

Concernant le fait de cacher ta grossesse et que du coup tu as peur d’Allah, je t’arrête tout de suite ma chérie : ALLAH T’AIME. Il sait pourquoi tu caches ta grossesse. Il va t’aider. Il n’aime pas les oppresseurs. Demandes lui de t’aider contre ton / tes oppresseurs.

Alors, retrousse tes manches. Dans un 1er temps, appelles le 3919 afin de pouvoir te confier. Tu auras une oreille attentive. Prends rapidement rdv avec un avocat : il saura te conseiller quoi dire exactement à la police. Quittes à ce que ton avocat t’accompagne pour le dépôt de plainte. Tu as les moyens financiers, donc profites-en.

Le but étant de l’éloigner à jamais de toi !

Et je peux te dire qu’avec tout ce qu’il t’a fait, ils le jetteront en prison !

Je te souhaite beaucoup de courage, ne reste pas seule. Fais-toi aider : associations, avocats, police et ALLAH LE TOUT PUISSANT. N’oublies pas qu’il T’AIME et que si tu lui demandes avec sincérité, il te répondra.
T
5 octobre 2018 13:35
Il faut IMPERATIVEMENT que tu portes plainte.

Ton ex est un taré, dangereux, et violent.
Il va évidemment recommencer.
Quand il saura que tu es enceinte de lui, ça va probablement être 1000 fois pire.
En portant plainte tu te protège, tu protège ton enfant, et tu protège aussi d'une certaine façon toutes les pauvres filles qui après toi tomberont sur ce dingue.

Tu es une adulte, tu vas avoir un enfant. Arrête de laisser ton père décider à ta place comme si tu étais une gamine. Si tu as un peu d'amour et de respect pour l'enfant à venir, comporte toi comme un adulte et protégez vous.
N
5 octobre 2018 13:43
Tu à épouser un malade tu joue avec ta vie va déposer plainte ou changé de région ou de ville
5 octobre 2018 13:53
C'est une raclure qui mérite une raclée..
r
5 octobre 2018 15:24
A salam arlikoum , tu peu aller porter plainte a la gendarmerie de ta localité si tu ne veux pas que là-bas police le sache ,
Je suis désoler que tu est subi des biolence de là part de ton mari mais oublie pas qu’aux Yeux d’allah Ça reste ton marie et que pourra être tranquille il faut qu’il te répudie 3 fois ensuite el hamdoulilah aux yeux de d allah ça Beboop sera plus ton mari ! Et pour l’enfant c’est haram d avortée peu être que cette enfant sera son rayon de soleil plutard qui sais et je connais bcp de personne qui accepterai de se marier avec une femme divorcé ayant un enfant c est pas un problème.
Si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas à venir en MP, mais surtout fait attention à toi car ton mari a l air d un fou ! Et malheureusement toi tu a l air d être seul.......
L
5 octobre 2018 15:34
Ils se sont empressés de faire le hallal parce qu ils savaient que tôt ou tard tu aurais vu son vrai visage.

J pense que tu te dois de vous protéger. Ton enfant tu l aimeras inch'Allah. Et personne à part Dieu ne saura comment sera ce petit être plus tard. Mais c est toi qui va l éduquer inch'Allah .

Habites tu en France ? Car si oui, tu as des droits. Ne lui montre surtout pas que tu as peur, c est sa force l intimidation. Tu n es plus seule, bats toi pour ton bb et pour toi. De toute manière avec ou sans bb j ai l impression qu il ne veut pas te lâcher.

Courage qu Allah vs protège
M
5 octobre 2018 19:58
Apparemment tu est quelqu'un d'intelligente d'après les dire de ton père ,ben alors termine cette histoire de cette sorte,prend vite une initiative ,j'ai peur d'entendre un jour parler de cette histoire au info
C
5 octobre 2018 22:15
Je suis tout à fait d'accord avec les commentaires de La Fée!

Je n'interviens pas souvent sur le forum, mais cette histoire m'a vraiment glacée le sang. J'ai réellement eu l'impression que c'était un film d'horreur que tu décrivais! Je suis désolé d'entendre ce qui t'arrives.

Il me semble que devant un telle situation, la première chose à faire, c'est de TE mettre en sécurité. Je ne veux pas te faire peur, loin de-là, mais TU DOIS te protéger absolument parce que je ne crois pas que ton ex va arrêter de t'harceler du jour au lendemain, malheureusement. Alors, tu dois te préparer au pire et agir en conséquence. Vaut mieux prévenir que guérir comme on dit.

Alors, rassembles toutes tes preuves, prends un avocat et vas porter plainte. Je sais bien que c'est difficile, que ta famille ne veut pas que cette histoire s'ébruite, mais ce n'est pas leurs vies qui est en jeux, mais bien la tienne! As-tu pensé à ce qu'il aurait pu te faire s'il était parvenu à entrer dans ta maison? Si ta famille ne peut pas te supporter pendant cette épreuve, diriges-toi vers des associations de victimes de violence conjugale, ils pourront certainement te conseiller et te guider à travers tes démarches.

Si tu vis seule, je te conseille d'aller dormir chez ta famille ou une amie pour quelques temps. Si ce n'est pas possible, assures-toi de bien fermer tes fenêtres et tes portes avant de dormir. Vérifies ton système d'alarme à tous les jours pour t'assurer qu'il fonctionne bien. Je crois même qu'il pourrait être bénéfique pour toi de te procurer un chien afin d'assurer ta sécurité personnelle. Bref, ce que j'essai de te dire c'est S-É-C-U-R-I-T-É.

Je suis désolé si j'ai été trop directe et que mon message semble alarmiste, mais je m'inquiète sincèrement pour ta situation ma soeur. Qu'Allah te protège et te guide vers les bonnes décisions.
6 octobre 2018 19:20
c'est, horrible ton histoire ! C'est digne de la série esprit criminel ! C flippant !

Tu imagines tu racontes cette histoire sur un site à des inconnus et tu vois la réaction que tout le monde a ?? CHOC !! Tout le monde te dis la même chose : protege toi et ton enfant ce qui t'arrive et grave

Kheir inchalla
S
6 octobre 2018 22:26
Ton pere a raison pour le faite que ton bebe aura le meme carctere que son pere ,
Citation
Haneïaa a écrit:
Je viens totalement désespéré à vous.
Pour ceux qui on suivi mon historie j’ai fugué après 1 mois de mariage car je me faisait battre.
J’ai appris ma grossesse mais il n’est pas au courant:
Cela fait plus de 3 mois que je l’ignore et ce soir il m’as écrit une fois de plus il est aller très loin dans ses messages.
Pour ne pas tout vous dire il parlais de me lécher et qu’il avait envie de moi. Il était 1h30 du matin.
J’ai éteins mon téléphone car jetait choquer.
J’ai entendu du bruit en bas ma chambre se trouvant à l’étage. J’avais comment l’impression que quelqu’un grimpais sur ma façade.
Je suis descendu baisser les volets.
Je suis monter et j’ai régater par l’une des fenêtre sans l’ouvrir mais il n’y avais rien.

J’ai vu que la lumière automatique était allumée a lavant de ma maison et a l’arrière dans le jardin.
Je suis monter dans ma chambre j’ai éteins la lumière et j’ai entre ouvert ma fenêtre pour entendre si il y avais du bruit.
Au bout d’un quart d’heure je dirais, j’ai juste vu une main s’agripper à ma porte fenêtre, puis son visage.

Mon ex a trouver ma maison et il a grimper jusqu’à ma chambre à coucher. Je me suis mise à hurler de toute mon âme. J’ai appuyer sur le bouton pour baisser le volet et j’ai claquer la porte fenêtre. J’ai ensuite couru en bas et j’ai appuyer sur le système alarme et j’ai contacter mon père qui n’habite pas loin.
Il est venu au bout de 5mn. Et il est aller sonner chez son père. Ils on eu une discussion et de là j’ai vu que cet homme est vraiment un malade mentale.
Il a dit à mon père « j’avais envie d’elle mais il n’y avais aucune mauvaise penser » il c’est mis à hurler mon prénom à me dire que je joue avec les hommes que je l’ai fait tomber amoureux et que je suis parti. Que j’allais voir c’est quoi un homme.
Son père tout aussi déranger semblais trouver ça justifier que son fils viens A 2h du matin grimper sur ma maison.
Il a sorti un collier qu’il venais de m’achèter quelques jours avant alors que je lui est dit clairement que c’était terminer.
Il m’as harceler et humilier devant mon père en parlant de choses les plus sales et intimes. Il a même oser traiter mon père de mauvais père et lui dire yeux dans les yeux qu’il avait envie de coucher avec moi mais que c’était par amour. Et à lui dire que tout les soirs on couchais dans sa chambre après le mariage. Je vous passe des détails un grand malade. Je suis complètement choquer de cette soirée ma vie est bouleversée j’ai l’impression d’être devenu folle. J’ai voulu à plusieurs reprises contacter une psychiatrie car je me sent en danger et je ne sais plus si je devrait garder cet enfant. Et si un jour il fait le lien?

Mon père en rentrant m’as dit que c’était un grand malade et qu’il ne me lâchera plus jamais. Que je devrait avorter avant qu’il ne découvre ma grossesse. Il me dit que si l’enfant a ses gènes et son caractère on sera tous dans la merde plus tard.
Je suis au 4 eme mois et je suis désespéré.

Je n’oublierais jamais cette scène.
Je m suis troujoues senti en sécurité à la maison mais de voir quelqun grimper à la fenêtre de ma chambre ma traumatisée:

Dieu seul sait depuis combien de temps il mespionne.
Je ne calcul pas à le nombre de fois où je laissait les fenêtres ouvertes en bas en partant me promener car j’ai construit dans un cartier très calme et ma maison est isolée près de champs:
Je me sent maudite et condamnée.
Je crois que je n’ai aucun espoir à garder mon bébé. J’ai même réfléchis à avaler une boîte de médicaments pour me tuer moi avec. Ça ne va plus du tout dans ma tête
P
8 octobre 2018 23:37
Nous n’avons plus de nouvelles de la soeur , j’espère qui lui n’est rien arrivé

Cela m’inquiète un peu sad smiley
9 octobre 2018 02:18
1. vous n'êtes pas mariés ni civilement ni religieusement (on te l'a répété plusieurs fois)

2. Porte plainte urgemment !!!!!!!!

3. Essaie de vendre ta maison et de quitter la ville très loin

4. Il est complètement taré, très atteint psychologiquement et dangereux mais apparemment tu étais au courant avant de le fréquenter et de tomber enceinte de lui

5. Il ne doit pas savoir que cet enfant est de lui, attention ! A moins que tu lui dises que c'est l'enfant d'un autre.
C'est très tordu comme mensonge mais je ne vois pas comment protéger ton futur enfant de sa folie.
Il ne te lâchera jamais après ça et la justice n'intervient que quand il est trop tard malheureusement...

Qu'Allah te protège mais pour cela, il ne faut pas rester les bras croisés
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
a
9 octobre 2018 14:55
Du coup tu savais qu il était malade... On t avait prévenu.... Je comprends ton père de ce côté sa déception, L humiliation car avouons le t as sacrément manqué de dignité sérieux le type t étrangle en conduisant et tu fonces tête baissée pour te marier avec ?! Non ça ç est pas de l amour ....
Écoute dépose plainte tu ne dois pas te taire dépose plainte !!! Ta vie est en danger et ç est pas en finissant sous terre que L histoire sera mieux étouffée
Je répète ta vie est en danger quitte à t embrouiller avec ton père tu déposes plainte car la prochaine fois tu seras violée et assassinée par un psychotique que t as eu la bêtise de choisir comme époux ...tu dois aller voir un psy car tu m as L air D avoir des problèmes avec les hommes. Tu l as choisi parce qu il est L opposé de ton père ? T as le syndrome de L infirmière tu t imaginais pouvoir le sauver ?!
À m avenir tu choisis mieux ton futur mari et t écoutes ce qu on te raconte y a pas de fumée sans feu
Bon courage

Citation
Haneïaa a écrit:
Merci à tous pour vos messages
J’ai réussi à m’endormir 3 heures et je remonte sous le moindre bruit. Je me suis réveiller en larmes et en crises.
Je ne peux compter sur personne.
Ma famille ne veux pas que les gens connaissent cet histoire et je ne peux me confier à personne dessus.
Mon père me juge constamment à me répéter que je suis intelligente et que j’ai tout réussi dans ma vie mais comment j’ai pu me rabaisser à me mettre avec un tel cretin, que j’ai pourri et mis ma famille en danger a vie.
J’ai voulu porter plainte il y a encore la marque de chaussure sous ma fenêtre mon alarme a sonner j’ai les messages à la même heure j’ai les messages par après qui prouve qu’il était là mais comme j’ai de la famille dans la police mon père ne veux pas qu’ils tombe dessus que ca laisse des traces. Alors je crois que c’est la raison du crie de mon désespoir.
Mon père rejette mon enfant. Il n’est pas heureux. Je me sent seule j’ai l’impression de lui pourrir la vie que personne ne l’aimera cet enfant, que personne Ne m’aime.
Après toute cette scènes j’ai eu le droit à une morale sur la fierté, la femme comment elle doit être etg.. comme si je pouvais m’imaginer ce qui allais m’arriver. Malheureusement mon père aime bien me rabaisser c’est comme ça qu’il m’éduque. Il arrive pas à comprendre qu’on ne peux pas tout prévoir et que tout ne peut être parfait.
Jusqu’à aujourd’hui j’avais bloquer son numéro j’avais uniquement laisser watsapp désactivé pour qu’il puisse me joindre en cas d’urgence psychologique car justement j’avais cette crainte au ventre qu’il vienne me retrouver.
Cette nuit je l’ai bloquée même là dessus maintenaient il n’as plus accès à moi et j’ai peur de l’avenir.
Je me suis enfermée dans ma chambre à coucher pour dormir et je n’ai personne au monde à qui me confier.
Mon père ne pense qu’à l’humiliation. Personne ne sait que j’ai été marié à cet homme pendant 1 mois car ils m’on marier dans la journée lorsque je suis aller rencontrer sa famille. J’ai été bête je le sais. Ce n’étais pas prévu il m’on juste prévenu d’un coup que ce soir un imam allais venir.
J’ai voulu reporter mais il m’as convaincu en parlant d’Allah, jetait vulnerable, c’était terminer.

Pour ceux qui se demande. Oui il avait des antecuavang le mariage. Il buvais avec ses potes et fumais beaucoup de joint depuis des années. Il allais voir beaucoup de femmes. Mais il semblais avoir tout arrêter au moment ou nous nous sommes reprocher. Il était déjà très connu pour ces crises de violance à se taper les mains contres les trottoirs jusqu’au sang par colère, il a d’ailleurs perdu 70% de ses cheveux a force de les arracher. On m’avais parler de ça. Mais moi je ne voyais pas ça. Il ne me parlais que d’islam, était attentionné, calme, patient. Jusqu’au jour où il voulais absolument me présenter à ses parents et moi j’ai bouder ce soir là. Je me suis juste contenter de me taire et de ne pas répondre lorsqu’il me parle, ce que font toutes les femmes en général. Je suis quelqun qui déteste crier. Il c’est mis à m’attraper par là gorge en me serrant de toute ses force et en accélérant la voiture dans des virages. A m’insulter en me disant parle t’es jnouné je ne te reconnais plus.
Il m’as aussi avouer que son ex l’avais jnouné et qu’ils venait le visiter tout les soirs pendant des mois mais qu’ils lui disait qu’il avait un cœur trop pur, qu’ils n’avais jamais vu ça et qu’ils n’arrivais pas à l’atteindre. Que le « chef » était venu essayer et qu’il était choquer par la force de la pureté de sa croyance. Qu’il lui a dit que rien ne pouvais le toucher. Vous voyez à écrire tout ça j’ai tellement Honte d’avoir cru ses histoires mais je suis une fille sans historie qui a grandi a l’écart du monde, je travail dans le luxe et j’ai jamais eu à faire à des personnes en difficulté. Dans mon monde à moi tout est question d’appartenance.
Il savais réciter le Coran connaissait les définitions de tout ce qu’il lisait en arabe. (Il est turc) il voulais m’apprendre à écrire et lire le Coran, enfin bref je me suis dit que c’était quelqun de profondément loyale et droit. J’ai vu qu’il m’aimais a en mourir et qu’il étaient presser de m’avoir comme femme car « Allah n’aimais pas notre situation » voilà pourquoi j’ai fini par accepter de me marier.
Il me disait toi aussi tu veux prouver à Allah que t’es une personne bien et que t’es intentions sont bonnes.
La police je peux pas faire ça a ma famille c’est ce qui me tu.
Pensez vous que mon père a raison et qu’il reviendra?

Hier il a dit devant son père qu’il me court pas après que je suis qu’une merde. Qu’il a vu qui jetait et que je veux pas assumer qu’on était ensemble. Je ne sais pas il hurlais comme un malade sotillais moi je suis rester enfermer dans la voiture il est venu taper contre la vitre à la voiture à mon père il arrêtais pas de me chercher cela fait bientôt 4 mois que je n’avais pas croiser son regard et je me sent traumatisé comme si il était entrer en moi.
Et si l’enfant devenait comme lui.
10 octobre 2018 03:35
Salam alekoum

C'est très simple, pour te marier, t'as pas écouter ton père, pire, tu t'es marié sans lui.
Alors mnt qu'il est question de vie ou de mort, pourquoi tu l'écoutes?
Ok ton père ne veut pas la honte blabla.
Mais toi pq tu veux pas?
L'avis de ton père t'importe peu, donc quelles sont tes raisons pour ne pas faire le nécessaire et de vivre continuellement dans la crainte?

D'habitude je n'interviens pas car on a qu'une seule version, mais si le portrait que tu dresses de ton mari est vrai, sache qu'il est capable de te tuer, style tu es à lui et personne d'autre.

Donc fait bien attention à toi et commences les démarches

Allah awnek
Amine
10 octobre 2018 03:40
"oublie pas qu’aux Yeux d’allah Ça reste ton marie et que pourra être tranquille il faut qu’il te répudie 3 fois ensuite el hamdoulilah aux yeux de d allah ça Beboop sera plus ton mari !"


Salam alekoum

Il est vraiment temps d'arrêter de raconter des bêtises, même si lui ne la divorce pas, elle, elle peut divorcer.
Cela s'appele le khoul3 الخلع
Et comme pour tout divorce, il a ses conditions.

Puis de toute façon elle est pas mariée, pas de tuteur pas de dot ... (cfr ses anciens posts)

Wa Allahou a3lam

Citation
rida69 a écrit:
A salam arlikoum , tu peu aller porter plainte a la gendarmerie de ta localité si tu ne veux pas que là-bas police le sache ,
Je suis désoler que tu est subi des biolence de là part de ton mari mais oublie pas qu’aux Yeux d’allah Ça reste ton marie et que pourra être tranquille il faut qu’il te répudie 3 fois ensuite el hamdoulilah aux yeux de d allah ça Beboop sera plus ton mari ! Et pour l’enfant c’est haram d avortée peu être que cette enfant sera son rayon de soleil plutard qui sais et je connais bcp de personne qui accepterai de se marier avec une femme divorcé ayant un enfant c est pas un problème.
Si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas à venir en MP, mais surtout fait attention à toi car ton mari a l air d un fou ! Et malheureusement toi tu a l air d être seul.......
10 octobre 2018 23:27
C’est la chose la plus gentille et la plus réconfortante qu’on m’est dit dans ma vie. Qu’allah Te récompense j’espère que t’as raison et que jamais il ne saura que cet enfant est le siens c’est ma plus grande crainte.
Qu’Allah t’en protege et t’apporte tout le bien que tu’ merci beaucoup pour tes mots, tu m’as tellement touché
10 octobre 2018 23:33
Merci ma soeur, j’avais besoin d’être seule mais je ne comptais pas vous laisser sans nouvelles, vous le faites tellement de bien sans vous tous je n’aurais personne et surtout plus la force de me battre.
10 octobre 2018 23:49
As salama alaikum mes frères et sœurs,
Merci à tous pour vos interventions.
Je n’ai pas eu la force de revenir ici, après mon dernier post, je suis parti aux urgence en pleine nuit, voir comment se porte bébé, car je ne mange plus, je me culpabilise pour les états d’âmes et mon état psychologique que je fais subir à bebe.
Sur place la gynécologue était totalement choqué par mon état psychologique je tremblais et pleurais et je lui disait juste que j’ai peur pour mon bebe.
Elle a appeler le psychologue, ils n’on pas voulu me laisser rentrer ce soir là car ils avaient peur pour moi, je suis sous un gros choc post stromatique m’on t’ils dit.
Le lendemain je suis retournée à l’hôpital, ça n’allais pas. Je suis complètement traumatisée. C’est dans ces moments horribles de souffrance que j’ai appris le sexe de mon bebe, aux urgences.

Je suis également aller porter plainte. Chaque nuit je reste éveillée jusqu’à l’heure où il était venu, j’attend que ça passe, puis j’en m’endors épuisé.
Je vie enfermer, je n’ose même pas sortir les poubelles, j’ai fermer tout les volets, je ne sais même plus si il y a du soleil, de la pluie, et même lorsque je sort pour chercher quelque chose dans ma voiture je désactive mon alarme et L’active une fois dehors pour les 30 secondes ou ma maison reste seule.

J’ai raconter toute l’histoire à la gendarmerie, ils on voulu lire mes sms, j’ai egalement montrer les vidéos qu’ils m’envoie en se filmant et en me parlant, Dieu merci dans les vidéos ils parlent lui même de mon départ suite à sa violance et ses coups envers moi, il m’insulte, il jure qu’il ne me lâchera jamais, qu’il ne peux pas sans moi, tout ça en se filmant et en montrant son visage.
A la gendarmerie ils m’on dit que quoi qu’il arrive si il m’approche ou essaie de m’approcher je les appels et ils l’embarque.
Il ira en garde à vu mais apparement ça va prendre plusieurs mois avant qu’il ne le cherche malgré que mon dossier sera prioritaire.
Ils m’on également expliquer que même si je devait retirer ma plainte, ils irons quand même l’interroger ça ne s’arrêtera pas là pour lui, car c’est bien trop grave.

Jai demander à la gendarme si elle pense qu’il va me laisser après cette nuit où il est venu, elle m’as dit que non, elle l’espère pour moi, mais d’après son expérience, non.

J’ai peur pour mon bebe. J’ai peur pour mon avenir.
J’ai plus la force. Je n’ai plus l’envie..
11 octobre 2018 00:15
S’il vous plais dites moi que vous pensez qu’il va arrêter à présent. Que l’alarme de ma maison l’a affoler, que mon père l’as effrayé.
Je n’arrive plus à vivre comme ça.
Je suis paralysé et comment je vais être heureuse un jour.
Est ce que vous pensez qu’il va arrêter? Lorsqu’il a crier à mon père son amour fou pour moi et que sa fille joue avec les hommes je me suis dit qu’il est atteint profondément.
Il m’as quand même violanter et séquestrer je ne suis pas parti gratuitement.
Lorsque la gendarme écoutait les vidéos, je me rendais compte dz sa folie ça m’a brisé. Car je ne les écoutais pas ou sinon jamais jusqu’à la fin. Mais j’ai vu qu’il a développer une réelle dépendance.
Il dit sans ses vidéos qu’ils est tombée dans les pommes au travail tellement il pense à moi, après il se met à m’insulter il me dit que il acceptera jamais, que on est fait pour être ensemble, qu’il peux même pas penser à passer à autre chose, que pour lui le divorce ça existe pas que rien ne le fera renoncer que le mariage c’est jusqu’à la mort.
Tout ça je ne l’avais pas écouter.
Je suis sorti soulager d’avoir porter plainte mais vous savez j’ai aussi ce sentiment que ma vie va s’arrêter. Je ressent un vide. Je ressent une peur. J’attend juste le moment où ça vba venir à moi. Car j’ai l’impression que j’ai réveiller le diable.
S’il vous plaît dite moi que tout ça prendra fin et que même les hommes comme lui finissent par passer à autre chose.
11 octobre 2018 00:44
Hé bien non, ce genre de cas se finit toujours mal.
Bien sûr il y a des exceptions, et aucun de nous ici ne connaît l'avenir.
Mais tel que tu racontes ton histoire, soit il va finir par te tuer soit il va finir derrière les barreaux.
Et il est vraiment capable du pire, si il t'envoie j'ai envie de te lécher et juste après il grimpe la façade, je suis sûre qu'il t'aurais violé.

Mais bon, c'est que des suppositions.
Mon message n'a pas pour but de te faire peur, au contraire, il a pour but de t'ouvrir les yeux (quand on vois que tu as attendu je sais pas combien de mois avant de porter plainte, tu aurais pu gagner quelques mois de repos psychologique...)

Ma soeur, sache que je te comprends.
J'ai vécu un calvaire similaire 2 ans...
Il n'y a qu'Allah qui peut arranger les choses!
Donc prie prie et prie encore.

Qu'Allah te vienne en aide
Qu'Allah t'assiste
Qu'Allah te protège
Qu'Allah te donne une issue favorable
Qu'Allah te donne la force de surmonter cette terrible épreuve
Qu'Allah lui donne le châtiment qu'il mérite
Qu'Allah l'éloigne de toi de ta vie et de la vie de ton bébé à tout jamais

Amine ya Rabi el 3alamine
Citation
Haneïaa a écrit:
S’il vous plais dites moi que vous pensez qu’il va arrêter à présent. Que l’alarme de ma maison l’a affoler, que mon père l’as effrayé.
Je n’arrive plus à vivre comme ça.
Je suis paralysé et comment je vais être heureuse un jour.
Est ce que vous pensez qu’il va arrêter? Lorsqu’il a crier à mon père son amour fou pour moi et que sa fille joue avec les hommes je me suis dit qu’il est atteint profondément.
Il m’as quand même violanter et séquestrer je ne suis pas parti gratuitement.
Lorsque la gendarme écoutait les vidéos, je me rendais compte dz sa folie ça m’a brisé. Car je ne les écoutais pas ou sinon jamais jusqu’à la fin. Mais j’ai vu qu’il a développer une réelle dépendance.
Il dit sans ses vidéos qu’ils est tombée dans les pommes au travail tellement il pense à moi, après il se met à m’insulter il me dit que il acceptera jamais, que on est fait pour être ensemble, qu’il peux même pas penser à passer à autre chose, que pour lui le divorce ça existe pas que rien ne le fera renoncer que le mariage c’est jusqu’à la mort.
Tout ça je ne l’avais pas écouter.
Je suis sorti soulager d’avoir porter plainte mais vous savez j’ai aussi ce sentiment que ma vie va s’arrêter. Je ressent un vide. Je ressent une peur. J’attend juste le moment où ça vba venir à moi. Car j’ai l’impression que j’ai réveiller le diable.
S’il vous plaît dite moi que tout ça prendra fin et que même les hommes comme lui finissent par passer à autre chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook