Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les enfants quoi leur apprendre ?
R
25 mars 2021 10:46
Bonjour

Avant d'apprendre à lire:

Je vais apprendre à mes enfants:
Avoir de bonne manière et surtout la galanterie aux garcons
Être propre
Savoir ranger de Marie kundo
Méditer
Gérer ses émotions ses sentiments pensées et corps
Le bon comportement

D'ailleurs que je suis entrain d'apprendre pour moi même.?????️?️?️?️?️????
Z
25 mars 2021 10:54
Mdrrrrr on en reparle quand tu auras des enfants ptdr

La méthode de rangement de marie kondo...non mais n'importe quoi !

Le seul truc qui les intéressent c'est jouer il se constitue psychologiquement pas le jeu....
même pas tu le mets dans ta liste...c'est pas des animaux savants les enfants ou des objets d'expérimentation....encore des idées débiles provenant d'influenceurs débiles du net...

Bonne chance à ton mari
R
25 mars 2021 10:59
Je vais les apprendre a avoir peu de jouet ptdr que des jouets qui leur procure la joie ou de l'amour.

Citation
Zaz84 a écrit:
Mdrrrrr on en reparle quand tu auras des enfants ptdr

La méthode de rangement de marie kondo...non mais n'importe quoi !

Le seul truc qui les intéressent c'est jouer il se constitue psychologiquement pas le jeu....
même pas tu le mets dans ta liste...c'est pas des animaux savants les enfants ou des objets d'expérimentation....encore des idées débiles provenant d'influenceurs débiles du net...

Bonne chance à ton mari
K
25 mars 2021 11:11
Salam tu as des enfants ?
On parle bcp avant d'en avoir, la realité est tout autre.

Je te conseille surtout de travailler ta patience
25 mars 2021 11:15
Inculque leur le sens du mérite, de l'honneur et du travail, au lieu de ce concept 2.0 de la galanterie à la sauce paprika.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

Avant d'apprendre à lire:

Je vais apprendre à mes enfants:
Avoir de bonne manière et surtout la galanterie aux garcons
Être propre
Savoir ranger de Marie kundo
Méditer
Gérer ses émotions ses sentiments pensées et corps
Le bon comportement

D'ailleurs que je suis entrain d'apprendre pour moi même.?????️?️?️?️?️????
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
25 mars 2021 11:18
tu as des enfants ou tu t'es deja occuper d'un enfant en vrai pas la poupe en plastique.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
tu veux enseigner a des enfants qui se foutent comme de l'an 40 des vetements qu'ils portent perplexe. Tu veux leur enseigner :
- a mediter, le seul truc qu'il vont faire c'est dormir.
- a savoir ranger comme Marie KUNDO, ce serait deja bien qu'il ramassent leur jouets qu'ils laissent trainer partout
- a avoir de bonne manière et surtout la galanterie aux garcons, a cette age la , les garcons comme les filles se foutent du sexe oppose pour eux un garcon c'est une fille et inversement.
- a gérer ses émotions ses sentiments pensées et corps, la seule chose que tu va faire c'est les punir ptdr
l'une des choses que tu peux esperer faire, c'est faire en sorte qu'il soit propre et qu'il ai a peu pres un bon comportement et faire de bonne actions.

Vu ce que tu cherches a faire subir a un enfant de moins de 4-5 ans, je me dis que tu viens d'un monde parallele ou les personnes apprennent a lire a l'adolescence whistling smiley.



Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

Avant d'apprendre à lire:

Je vais apprendre à mes enfants:
Avoir de bonne manière et surtout la galanterie aux garcons
Être propre
Savoir ranger de Marie kundo
Méditer
Gérer ses émotions ses sentiments pensées et corps
Le bon comportement

D'ailleurs que je suis entrain d'apprendre pour moi même.?????️?️?️?️?️????



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/03/21 12:35 par sess.
R
25 mars 2021 11:18
Je ne leur apprend pas le travail dure. Mais plutôt le travail de joie et d'amour. Je préfère l'encouragement.

J'en connais des gens dans ma classe qui ont eu une éducation stricte. Ils n'ont pas réussi aussi perdu.
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Inculque leur le sens du mérite, de l'honneur et du travail, au lieu de ce concept 2.0 de la galanterie à la sauce paprika.
25 mars 2021 11:19
On leur apprend LA BAGARRE
R
25 mars 2021 11:21
Les arabes sont mal placés pour donner des leçons d'éducation. ptdr

Tous ont des problèmes psychiatries ou psychologiques.
J'en fais partie. Donc je ne vais pas suivre leur modèle d'éducation.


Citation
sess a écrit:
tu as des enfants ou tu t'es deja occuper d'un enfant en vrai pas la poupe en plastique.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
tu veux enseigner a des enfants qui se foutent comme de l'an 40 des vetements qu'ils portent perplexe. Tu veux leur enseigner :
- a mediter, le seul truc qu'il vont faire c'est dormir.
- a savoir ranger comme Marie KUNDO, ce serait deja bien qu'il ramassent leur jouets qu'ils laissent trainer partout
- a avoir de bonne manière et surtout la galanterie aux garcons, a cette age la , les garcons comme les filles se foutent du sexe oppose pour eux un garcon c'est une fille et inversement.
- a gérer ses émotions ses sentiments pensées et corps, la seule que tu va faire c'est les punir ptdr
l'une des choses que tu peux esperer faire, c'est faire en sorte qu'il soit propre et qu'il ai a peu pres un bon comportement et faire de bonne actions.

Vu ce que tu cherches a faire subir a un enfant de moins de 4-5 ans, je me dis que tu viens parti dans un monde parallele ou les personnes apprennent a lire a l'adolescence whistling smiley.
25 mars 2021 11:25
Balivernes ! Là dehors c'est la jungle, surtout le monde du travail, l'amour c'est à la maison, ne fais pas d'eux des bisounours ratés et suicidaires.

Tu verras cette réponse comme étant "offensive".

Citation
RoseRayonnante a écrit:
Je ne leur apprend pas le travail dure. Mais plutôt le travail de joie et d'amour. Je préfère l'encouragement.

J'en connais des gens dans ma classe qui ont eu une éducation stricte. Ils n'ont pas réussi aussi perdu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/21 11:29 par ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
J
25 mars 2021 12:33
Bonjour, Salam,

La tâche la plus ardue est de trouver le bon bergergrinning smiley
Après, à vous de donner le bon exemple. smiling smiley

Inshaallah
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

Avant d'apprendre à lire:

Je vais apprendre à mes enfants:
Avoir de bonne manière et surtout la galanterie aux garcons
Être propre
Savoir ranger de Marie kundo
Méditer
Gérer ses émotions ses sentiments pensées et corps
Le bon comportement

D'ailleurs que je suis entrain d'apprendre pour moi même.?????️?️?️?️?️????
n
25 mars 2021 18:18
Bah quoi, c cool de voir des petits bien élevés qui tiennent la porte, qui t aident à rentrer tes courses? Pkoi 2.0?
Respect!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook