Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfants mineurs utilisés, insultes et obscénités sur les Marocaines, les...
5 avril 2021 19:05
La caillera dans toute sa splendeur! Tfou 3likoum!
M
5 avril 2021 19:30
Je suis Algérienne est les blagues cliché sur les nationalités je n'ai jamais trouver ça drôle. Apres c'est trop facile de remettre la faute sur les Algeriens, certains humoristes Marocains très connu ont ouvert la voie bien avant.
Si il faut condamner j'espere que ça servira de leçon pour toutes les nationalités et pas que le Maroc. Personne n'accepterai que les gens se fassent de l'argent sur l'honneur des gens.
M
5 avril 2021 19:49
Je rajouterai juste que quand je vois certains commentaires haineux de certain marocain ça m'attriste de la haine qu'il ont dans leur cœur envers leur frère de religions.
Y'en a vraiment ils laissent rien transparaître devant toi et une fois derrière leur claviers ils vomissent leurs haine avec toute sorte de théorie du complot en veut tu en voilà. C'est inquiétant.
A l'approche du ramadan je souhaite qu'Allah apaise votre cœur.

Et n'oubliez pas que tout doit disparaître sur cette terre
Et la dernière chose qui sera prononcé sur cette terre c'est:
A qui appartient la royauté? La royauté tout entière appartient à dieu seul!
A
5 avril 2021 20:17
Il faut leurs interdire le sol marocain définitivement.
C
5 avril 2021 21:05
A mon humble avis, l’adage trop bon trop con s’applique parfaitement à nos relations avec les Algériens. Beaucoup de Marocains continuent à faire preuve d’une empathie bien coupable face à des agissements inacceptables. Une détestation sans bornes que les voisins de l’Est nous distillent à tous les niveaux sans gêne ni retenue. Franchement, il faut arrêter d’être dans le déni et ouvrir les yeux sur une réalité bien crue ! La haine du Maroc est bien ancrée dans le conscient Algérien. C'est pourquoi nous devons un peu évoluer...Le temps des discours creux style Khawa Khawa enjolivés par quelques citations religieuses est bel bien révolu. Il faut changer de méthode avec plus de fermeté et d’intransigeance. Car croyez-moi, il n y’a rien de bon à espérer de l’Algérie, gouvernement comme peuple !
n
5 avril 2021 21:30
Comment nos jeunes peuvent suivre de tel crétins, personnellement c'est la première fois que j'en entend parler.
Les réseaux sociaux nous font découvrir des youtubeurs insolents et pas instructifs qui pourtant ont leur public et se font du blé. Ca sent la décadence de la société arabe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/21 21:32 par netstat.
5 avril 2021 21:34
Si le Maroc et les Marocains n'étaient pas aussi laxistes, on n'en serait pas là aujourd'hui.

Mais ça veut tellement se montrer hospitalier en faisant la danse du ventre que ça en oublie d'avoir de la fierté et de la dignité.

Ou alors, ça choisit le déni en disant que c'est le gouvernement algérien le méchant mais pas le peuple. Laissez moi rire.

Il n'y a pas de khawa khawa. Celui qui déteste et nuit à mon pays, je le détesterai de la même manière en retour.

Ça parle d'Islam que quand ça voit que certains Marocains l'ouvrent et se défendent pour les museler. Pourquoi ça se rappelle pas de l'Islam quand ça insulte toute une nation. Espèces d'hypocrites.

Être Musulman et aimer son pays n'est ni un crime, ni incompatible.

Il s'agit de patriotisme et sûrement pas d'un nationalisme de complexé.

Que le Maroc se bouge et se donne de la valeur. Trop de mous du genou chez nous.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
5 avril 2021 23:33
Ton message partait bien malheureusement le "fruit du démon" est tiré d'un manga dont est très fan Soolking, d'ailleurs dans ce manga un personnage se surnomme "soul king". C'est incroyable n'est-ce pas ?

Je ne dis pas qu'il n'effectue pas de rite satanique, j'en sais strictement rien mais il est bon de ne pas tirer de conclusions hâtives par haine et ignorance.




PS : je n'écoute pas ce chanteur hein

Citation
Siwa75 a écrit:
Salam aleykoum mes frères et soeurs,

Je suis un homme d'origine algérienne et je condamne fermement les vidéos nauséabondes publiées par ces personnes toxiques.

Il ne sont pas des miens. Ce sont des fanfarons, qui détournent nos petits frères et soeurs du droit chemin, de la même manière que les rappeurs.

Ils dinent à la même table que les suppôts de notre pire ennemi, d'ailleurs l'album de Soolmachin car il n'est le king de rien du tout, c'est fruit du démon.

La hawla wa laquwata ila bi Lah.

Qu'Allah soubhanahou wa taala nous raffermisse dans notre foi, qu'Il éloigne ces personnes néfastes de notre chemin et qu'Il nous accorde Sa miséricorde. Amine.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
A
6 avril 2021 02:46
Franchement la honte. Il n’y a pas un jour où je ne lis pas des absurdités faites par les gens, je n’ai pas les mots, pourquoi l’humain est mauvais, pour qui les gens se prennent ? Juste pour quoi ? Les personnes humiliées dans cette vidéos doivent saisir la justice. Pauvres enfant ils n’ont rien demandés et se retrouve humiliés. Et les promos sur les femmes n’ont parlons pas ... que penseraient leurs parents ? J’ai juste honte tellement honte !!!!!!!!
M
6 avril 2021 04:40
Il était ou l'article de yabiladi quand koba la d tweetait ces ébas sexuels avec des marocaines ? Exemple pris au hazard parmi tant d'autres.

J'aurais bien aimer voir le meme genre de reactions quand des subsahariens de France ont fait le meme genre de video au Maroc mais ca était un grand silence radio surement paralyser par la peur de passer pour des racistes ...

En tout cas force est de constater que l’indignation est selective, soit on s'offusque pour tous le monde, soit on le fait pour personne.
T
6 avril 2021 06:57
Je n'ai aucune haine.

As salam aleykoum
Citation
Linpertinent a écrit:
Ton message partait bien malheureusement le "fruit du démon" est tiré d'un manga dont est très fan Soolking, d'ailleurs dans ce manga un personnage se surnomme "soul king". C'est incroyable n'est-ce pas ?

Je ne dis pas qu'il n'effectue pas de rite satanique, j'en sais strictement rien mais il est bon de ne pas tirer de conclusions hâtives par haine et ignorance.




PS : je n'écoute pas ce chanteur hein
6 avril 2021 09:57
L'algérien traite les marocaines de prostituées tous les jours en oubliant qu'en Algérie, il y a toujours des maisons closes réglementées :

[mobile.telquel.ma]



Citation
Mahmoud-un-dos-tres a écrit:
Il était ou l'article de yabiladi quand koba la d tweetait ces ébas sexuels avec des marocaines ? Exemple pris au hazard parmi tant d'autres.

J'aurais bien aimer voir le meme genre de reactions quand des subsahariens de France ont fait le meme genre de video au Maroc mais ca était un grand silence radio surement paralyser par la peur de passer pour des racistes ...

En tout cas force est de constater que l’indignation est selective, soit on s'offusque pour tous le monde, soit on le fait pour personne.
C
6 avril 2021 11:33
Je persiste et signe -et tant pis si je me répète- en disant que nous sommes trop gentils avec cette racaille algérienne porteuse d'un passeport français! Nos autorités , comme notre société civile, doivent faire preuve d'une fermeté sans failles face à cette délinquance d'un autre genre et dont les auteurs sont connus et répertoriés. Des comportements abjects nourris par une haine viscérale de tout ce qui est Marocain. Et surtout, SVP, arrêtez de nous rabâcher les oreilles avec ses des inepties de la fraternité maghrébine et de la Ouma unie...bla bla bla...
M
6 avril 2021 19:38
Tu te fais du mal pour rien. Tes liens issues de media marocains ne sont las que pour te rassurer. Ne m'oblige pas a rentrer dans ton jeu et a salir le Maroc sachant que je suis algerio-marocain.

Quand a ceux qui insultent sur le net ils ne représentent pas tous le monde que tu le veuilles ou non, petit soldat du dajjal. La plupart des ces maghrébins du net ne sont que des bougnoules déracinés et humiliés de France qui font les pseudo-nationaliste en carton, les gens du bled ont bien de plus de respect entre eux au sein du Maghreb.

La politique c'est la politique il ne faut pas tout confondre.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
L'algérien traite les marocaines de prostituées tous les jours en oubliant qu'en Algérie, il y a toujours des maisons closes réglementées :

[mobile.telquel.ma]
7 avril 2021 00:19
Renseigne toi sur le journal "Telquel" avant de nous la jouer connaisseur.

Ensuite, il s'agit d'une étude d'une anthropologue algérienne, Keltouma Aguis, qui était de passage à Rabat. Donc, on est loin des propos haineux et insultants de tes copains d'Alger.
Citation
Mahmoud++ a écrit:
Tu te fais du mal pour rien. Tes liens issues de media marocains ne sont las que pour te rassurer. Ne m'oblige pas a rentrer dans ton jeu et a salir le Maroc sachant que je suis algerio-marocain.

Quand a ceux qui insultent sur le net ils ne représentent pas tous le monde que tu le veuilles ou non, petit soldat du dajjal. La plupart des ces maghrébins du net ne sont que des bougnoules déracinés et humiliés de France qui font les pseudo-nationaliste en carton, les gens du bled ont bien de plus de respect entre eux au sein du Maghreb.

La politique c'est la politique il ne faut pas tout confondre.
S
10 avril 2021 03:37
J'ai changé mon pseudo et mon étiquette
Je n'ai pas changé mon pseudo et mon étiquette
Suis-je un révolutionnaire gauchiste ?
Ou celui qui s'étonne des contradictions ?
Ainsi va l'eau à la cruche
Au bled
r
10 avril 2021 03:54
Barrakkallah ufik, mais personne veut parler du marocain d’ailleurs pour ma part y’a aucun maghrébin y’a que des ces de cité qui ont décidé de suivre la voie du diable tout simplement
Citation
Mahmoud++ a écrit:
Il était ou l'article de yabiladi quand koba la d tweetait ces ébas sexuels avec des marocaines ? Exemple pris au hazard parmi tant d'autres.

J'aurais bien aimer voir le meme genre de reactions quand des subsahariens de France ont fait le meme genre de video au Maroc mais ca était un grand silence radio surement paralyser par la peur de passer pour des racistes ...

En tout cas force est de constater que l’indignation est selective, soit on s'offusque pour tous le monde, soit on le fait pour personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook