Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes enfants dans ma chambre !
m
17 décembre 2018 22:36
Salam les deux bébés (6 mois et 2 ans et demi) dorment avec moi dans ma chambre et pourtant nous avons assez de pièces pour que chacun ait sa chambre.
Mon mari me met la pression mais je n’arrive pas à laisser partir mes bébés j’ai constamment besoin qu’ils soient avec moi Are you crazy
Comment faire je veux pas finir comme ma cousine, son fils de 8 ans dors toujours avec elle et son mari dans sa chambre Ill
S
17 décembre 2018 22:41
Ton mari a raison les enfants n ont pas a dormir dans lit conjugal.

A part le bébé de 6 mois si il y a un lit à côté du vôtre.

Généralement à 6 mois ils font leur nuits.

Pour 2 ans et demi je trouve c est exagéré sachant tu as deux chambres de libres.

Si tu ne veux pas détruire ta vie de couple pendant les vacances scolaires de noël essaye de mettre chacun dans leur chambre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/18 22:44 par Serah.
N
17 décembre 2018 22:42
Mais il sont petite moi mon frere et sa femme dorme dans leur chambre et leur enfanfs 7 et4 aussi ont leur chambre mais apres vers 3 h du matin il vienne sur le lit avec leur mere pour dormir apres mon frere se reveille pour aller dans leur chambre grinning smiley
17 décembre 2018 22:43
Tu fous dans ton mari dans une chambre Heu
17 décembre 2018 23:25
Mets un lit de bébé pour le petit coeur et ton plus grand tu vas l'endormir dans son lit le temps qu'il s'habitue et tu mets un baby phone ou une caméra dans la chambre du grand histoire d'avoir un oeil dessus et te rassurer et tu redonnes la place à ton mari pour que chacun s'épanouissent in shaa Allab
m
17 décembre 2018 23:27
Sinon je mets ensemble les deux dans la même chambre ?
Ça va me rassurer.
Mon aîné en plus se réveille chaque nuit, pleure, pour venir dans mon lit SOS
m
17 décembre 2018 23:30
Non mais ils sont dans leurs lits.
Mais leurs lits à côté de mon lit.
Citation
Pertinence a écrit:
Mets un lit de bébé pour le petit coeur et ton plus grand tu vas l'endormir dans son lit le temps qu'il s'habitue et tu mets un baby phone ou une caméra dans la chambre du grand histoire d'avoir un oeil dessus et te rassurer et tu redonnes la place à ton mari pour que chacun s'épanouissent in shaa Allab
17 décembre 2018 23:31
Ton ainée va réveiller le petit .. perso à cette âge je prenais un vêtement avec mon odeur que j'enfilais Côme un draps housse sur son matelas... comme ça l'enfant pensait que j'étais à ses côtés et se rendormir ^^ en gros transpire bien dans tes fringues la journée mdr
Citation
miam-miam-oupas a écrit:
Sinon je mets ensemble les deux dans la même chambre ?
Ça va me rassurer.
Mon aîné en plus se réveille chaque nuit, pleure, pour venir dans mon lit SOS
17 décembre 2018 23:33
Ah ben ça va le changement va pas être si difficile ...
Citation
miam-miam-oupas a écrit:
Non mais ils sont dans leurs lits.
Mais leurs lits à côté de mon lit.
m
18 décembre 2018 00:09
Je vais suivre ton conseil confused smiley
Citation
Pertinence a écrit:
Ton ainée va réveiller le petit .. perso à cette âge je prenais un vêtement avec mon odeur que j'enfilais Côme un draps housse sur son matelas... comme ça l'enfant pensait que j'étais à ses côtés et se rendormir ^^ en gros transpire bien dans tes fringues la journée mdr
18 décembre 2018 14:09
Il faut que tu cesse dès maintenant c'est une mauvaise habitude qu'il vont prendre
18 décembre 2018 14:29
Ce n est pas une mauvaise habitude arrêtons de délirer une fois pour toutes..
Quand ils seront plus grands ils seront tout à fait aptes à s habituer à leur chambre.
t
18 décembre 2018 15:28
Salam,
Fais un effort, les parents sont là aussi pour aider les enfants à s'autonomiser et grandir en douceur. le papa a le boulot naturel de "couper le cordon".

Fais des rituels du soir avec ton grand pour qu'il comprenne que maintenant qu'il est grand, il a le droit d'avoir sa propre chambre. ne lui transmets pas tes angoisses, fais-en qqch de positif. Incluez-le dans la déco, l'agencement, etc... de sa chambre.

Il va certainement revenir vous voir au début mais inchallah, petit à petit si vous le rassurez et que la phase se passe bien, il va aller dormir tout seul.

Pour ta cousine, Allahi 5sen Al3awen, peut-être que le gosse est très très angoissé mais franchement ça craint, huit ans c'est très grand déjà.
Citation
miam-miam-oupas a écrit:
Salam les deux bébés (6 mois et 2 ans et demi) dorment avec moi dans ma chambre et pourtant nous avons assez de pièces pour que chacun ait sa chambre.
Mon mari me met la pression mais je n’arrive pas à laisser partir mes bébés j’ai constamment besoin qu’ils soient avec moi Are you crazy
Comment faire je veux pas finir comme ma cousine, son fils de 8 ans dors toujours avec elle et son mari dans sa chambre Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook