Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant sans mariage
d
25 octobre 2017 15:30
Bonjour .Je suis algérienne je vie en France dans situations irréguliers avec m'a coupine hongroise et maintenant elle est enceinte et le problème elle veut pas marié avec moi. M'on question je peux faire quoi quand le bébé va né. C'est possible je le perdre ou pas merci pour me répondre SVP
25 octobre 2017 15:45
Avec ou sans papier tu peux le reconnaître, tu peux meme le reconnaître avant sa naissance en faisant une déclaration à la mairie
25 octobre 2017 15:46
Hello,

Tu as tout sur ce lien qui t'explique comment reconnaître ton enfant : [www.service-public.fr]
F
25 octobre 2017 15:55
Salam.
T'étais marié à une hongroise ici et .

Deux questions:
-Pourquoi tu fais semblant d'écrire comme un illettré alors que t'as le niveau pour écrire des phrases plus ou moins correctes ?
- Plus d'une année est passée entre ce topic et les deux autres ci dessus. Vous avez passé votre temps à pondre des gosses ta femme et toi sachant qu'elle était déjà enceinte en août 2016? Entre temps vous avez divorcé et vous êtes restés ensemble ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/17 15:57 par Quintero.
25 octobre 2017 16:10
Ou alors c'est un fake. Depuis le 30 août 2016 il poste le même message.. Puis un coup c'est sa femme, un coup c'est sa copine..
C
25 octobre 2017 16:23
Non, c'est pas sa copine, c'est sa '' koupine'' grinning smiley
Citation
**Sarra** a écrit:
Ou alors c'est un fake. Depuis le 30 août 2016 il poste le même message.. Puis un coup c'est sa femme, un coup c'est sa copine..
25 octobre 2017 16:24
Vilaine ptdr
Citation
Cleia a écrit:
Non, c'est pas sa copine, c'est sa '' koupine'' grinning smiley
C
25 octobre 2017 16:29
J'avoue que c'est bizarre, elle as toujours pas accouché depuis 2016,les filles vous avez l'œil, je regarde pas les anciens posts.
Après, les éléphants sont enceinte 22mois il me semble whistling smiley
Citation
**Sarra** a écrit:
Vilaine ptdr
t
25 octobre 2017 16:29
Mdrrrrrrrrr suis morte
25 octobre 2017 16:32
C'est méchant mais tu me fais trop rire ptdr Je commence clairement à douter de son histoire.
Citation
Cleia a écrit:
J'avoue que c'est bizarre, elle as toujours pas accouché depuis 2016,les filles vous avez l'œil, je regarde pas les anciens posts.
Après, les éléphants sont enceinte 22mois il me semble whistling smiley
C
25 octobre 2017 16:38
Non, je rigole ptdr
Citation
**Sarra** a écrit:
C'est méchant mais tu me fais trop rire ptdr Je commence clairement à douter de son histoire.
M
25 octobre 2017 18:55
il y a des éléphants en Hongrie ? ptdr

Citation
Cleia a écrit:
J'avoue que c'est bizarre, elle as toujours pas accouché depuis 2016,les filles vous avez l'œil, je regarde pas les anciens posts.
Après, les éléphants sont enceinte 22mois il me semble whistling smiley
C
25 octobre 2017 19:07
C'est une hongroise, mais ils habitent en France. grinning smiley
Bon, en même temps, ya pas d'éléphant en France, sauf dans les zoo whistling smiley
Citation
MissJones a écrit:
il y a des éléphants en Hongrie ? ptdr
A
26 octobre 2017 20:26
As salam

bofff la mère de l'imam Malik est restée enceinte 2 ou 3 ans.....
Citation
Cleia a écrit:
J'avoue que c'est bizarre, elle as toujours pas accouché depuis 2016,les filles vous avez l'œil, je regarde pas les anciens posts.
Après, les éléphants sont enceinte 22mois il me semble whistling smiley
C
26 octobre 2017 20:51
Oh
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam

bofff la mère de l'imam Malik est restée enceinte 2 ou 3 ans.....
A
26 octobre 2017 21:29
As salam

C'est serieux ptdr c'est pour ça que dans le fiqh malikite la grossesse dure entre 6 mois et 2 ans , mais ibn Hazm a refuté ça en disant entre 6 mois et 9 mois Heu

Bienvenu dans le monde fabuleux des fuqaha, pour ceux qui pense qu'apprendre le fiqh est austère... smoking smiley
Citation
Cleia a écrit:
Oh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook