Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un enfant pour avoir ses papiers....
d
11 juin 2010 17:45
selem alikoum
je souhaiterai savoir si faire un enfant permettais la regularisation d'un sans papier???
sachant qu'il ny pas d'acte de mariage.
en vous remerciant d'avance pour votre aide inchallah.
l
11 juin 2010 18:38
un bébé c'est un être humain qu'on met au monde par amour et par respect et non pas une clef pour ouvrir des porte s fermées .
m
11 juin 2010 18:41
mahchamtich Grrrr qu'est ce qu'il ne faut pas entendre encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour te répondre, quand même, non il ne le permet pas, lui en aura mais pas la personne qui l'a mise au monde.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
f
11 juin 2010 18:42
Les enfants "prétexte" sont légion et pas seulement pour les sans papier(pour rafistoler un couple,par ennui,par ignorance,pour les allocs,par conviction religieuse,pour un statut,par conformisme etc...pauvres gosses!!!)
m
11 juin 2010 18:44
malheureusement tu as raison gemia, lah yester!!!! pauvres bébé je le plains même s'il n'est pas encore né!!!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
11 juin 2010 20:01
selem alikoum
donc je me permet de poser cette question car mon ex mari été sans papiers et nous voulions avoir un bb en essaie pendant deux ans j'ai rien eu al hamdullillah et je lai quitter et jai dc apris par la suite qu'il été avec une femme bcp plus agée que lui et quelle était enceinte allah warlam c'est pour sa que je pose la question et il compte dapres se que j'ai entendu revenir avc moi voila.
en tous cas hamdullah rabi ne men a pas donner vu la situation dans laquelle je vivais c'est tous se ke je peux me dire merci qd meme pour vos reponse meme si j'ai eu des reponse un peu blessante!!!! c 'est la realité apres tout.
o
29 juin 2010 23:11
Citation
nourhanne a écrit:
selem alikoum
je souhaiterai savoir si faire un enfant permettais la regularisation d'un sans papier???
sachant qu'il ny pas d'acte de mariage.
en vous remerciant d'avance pour votre aide inchallah.

oui, il pourra prétendre à un titre de séjour en qualité de parent d'enfant français et ce même sans mariage mais à condittion que la mère reconnaise le père.
certes, qu' il patinera au départ mais il y aboutira s'il sait bien se défendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook