Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un enfant metisse Afrique subsaharienne et Maghreb : ca ressemble à quoi?
*
14 juillet 2020 22:00
Mdddr pour les hommes Oups

Il prennent cher avec toi

Sidonie c'est clair c'est le cas de le dire.

Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Belle citation d oscar wilde ?
Ouiii surtout les femmes, tu as des canons qui se voient réellement moches je te jure je ne les croyais pas car elle semblaient avoir confiance en elles mais en réalité pas du tout et c'est dommage, par contre les hommes ont confiance en eux même quand ils ressemblent à un blini .
Sidonie est une pure beauté
W
14 juillet 2020 22:00
Oui il y'a de tout, ça reste l Afrique, donc des personnes à la peau foncée c'est tout à fait logique quoi!
Je men taperai le citron aussi si j'étais à sa place, ce n'est pas tous les jours qu'on a la possibilité d'être miss de son pays.

Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Oui moi aussi.

J'ai beau être blanche yeux clair faut pas non plus abuser il y a de tout au bled.

Une miss mat de peau a tout autant sa place qu'une miss blanche.

Mais tu sais je pense qu'au font elle s'en fiche. Elle a été élu miss elle a sûrement beaucoup de chose qu'il la rende heureuse.

Elle sait qu'elle est belle alors elle a bien raison de passer au dessus.

Pour les cou les algeriens ont pas gérer. Lol
W
14 juillet 2020 22:01
?
Ils ont trop confiance en leur âme
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Mdddr pour les hommes Oups

Il prennent cher avec toi

Sidonie c'est clair c'est le cas de le dire.
14 juillet 2020 22:03
chez moi on est tous blanc de peau , pareil du côté de mon mari qui est kabyle aussi. Tu as déjà été en Algérie?
Citation
briza22 a écrit:
c'est rare les algériennes à la peau blanche, c'est juste un mythe
b
14 juillet 2020 22:03
non
Citation
Muesli a écrit:
chez moi on est tous blanc de peau , pareil du côté de mon mari qui est kabyle aussi. Tu as déjà été en Algérie?
14 juillet 2020 22:22
Ça a aussi fait scandale en Tunisie et au Japon que des miss mates ou métisse puissent être élus.

C est des pays ou les critères de beauté standard/commun sont la blancheur, donc ils se sont offusqués.

Pour moi, c est lié à ce que j appelle la suprématie esthétique occidentale dans le monde. Vaste sujet.
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Oui il y'a de tout, ça reste l Afrique, donc des personnes à la peau foncée c'est tout à fait logique quoi!
Je men taperai le citron aussi si j'étais à sa place, ce n'est pas tous les jours qu'on a la possibilité d'être miss de son pays.
W
14 juillet 2020 22:35
Ça ne m'étonne pas de la Tunisie et encore moins du Japon où là bas si tu n'es pas blanc tu es un moins que rien.
L'exemple le plus choquant est l Inde, même les stars ( sharukh khan,salman khan, aishwarya, kajol etc) font des pubs pour les crèmes eclaircissantes en promettant succès, travail et mariage à la personne qui s appliquera l onction sur le visage.

La suprématie esthétique occidentale, tu as bien nommé ce phénomène, j'ai eu des débats qui ont duré des heures à ce propos, notamment au bled ( débat stérile ils sont fermés à l'idée que la beauté est diverses et variées pour eux la beauté se trouve exclusivement en Suède)
Citation
Tani B a écrit:
Ça a aussi fait scandale en Tunisie et au Japon que des miss mates ou métisse puissent être élus.

C est des pays ou les critères de beauté standard/commun sont la blancheur, donc ils se sont offusqués.

Pour moi, c est lié à ce que j appelle la suprématie esthétique occidentale dans le monde. Vaste sujet.
14 juillet 2020 22:41
Bah oui, c est mieux Orchidée crying(

Pas grave, dans un mois tu peux changer ^^

Sinon, je profite de ce post pour indiquer que lors de passage en Algérie, j ai été impressionné par la beauté des femmes kabyles machaallah In love
Beauté qui même en Kabyle j ai trouvé très diversifiée.
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Oui ma belle c moi mdryawning smiley

J'ai changer de pseudo et je regrette mddddr
*
15 juillet 2020 10:32
Quand j'ai validé le pseudo j'ai regretter lol.

Mais je veux changer j'aimerai quelque chose en rapport avec la nature le sourire ou la joie.

C'est comment la kabylie? Les régions berbère je veux vraiment les visiter IN SHA ALLAH
Citation
Tani B a écrit:
Bah oui, c est mieux Orchidée crying(

Pas grave, dans un mois tu peux changer ^^

Sinon, je profite de ce post pour indiquer que lors de passage en Algérie, j ai été impressionné par la beauté des femmes kabyles machaallah In love
Beauté qui même en Kabyle j ai trouvé très diversifiée.
15 juillet 2020 12:33
Lol ^^'

C'était magnifique tbarkallah ^^
Surtout les petits villages préservé et les zones montagneuses.

Et en plus, on a été très accueilli. On parle pas assez de l'hospitalité algérienne perplexe

Après, je ne suis pas restée longtemps, quatre jours je crois (oui, oui, la fille part en Algérie pour 4 jours bref grinning smiley).

Mais j'ai beaucoup aimé, donc j'y retournerais sans doute pour visiter et pas que la Kabylie, j'aimerais bien visiter les régions du Sud (Atakor, le Hoggar, tout ça).

J'aime les paysages je crois ptdr
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Quand j'ai validé le pseudo j'ai regretter lol.

Mais je veux changer j'aimerai quelque chose en rapport avec la nature le sourire ou la joie.

C'est comment la kabylie? Les régions berbère je veux vraiment les visiter IN SHA ALLAH
*
15 juillet 2020 13:45
Grave tu aime.la.nature MA SHA ALLAH
Citation
Tani B a écrit:
Lol ^^'

C'était magnifique tbarkallah ^^
Surtout les petits villages préservé et les zones montagneuses.

Et en plus, on a été très accueilli. On parle pas assez de l'hospitalité algérienne perplexe

Après, je ne suis pas restée longtemps, quatre jours je crois (oui, oui, la fille part en Algérie pour 4 jours bref grinning smiley).

Mais j'ai beaucoup aimé, donc j'y retournerais sans doute pour visiter et pas que la Kabylie, j'aimerais bien visiter les régions du Sud (Atakor, le Hoggar, tout ça).

J'aime les paysages je crois ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook