Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfant du 13mois !k donné a manger !
n
19 janvier 2010 09:54
sachant qu'elle n'a pa encore de dents ! là je donne compotes de fruits , legumes , lait , yahourt et fromages et j'ai commencé cette semaine du cerelak ( biscuit melangé avec du lait)
pensez k c'est suffisant pour elle sachant q'elle se porte trés bien !
puis-je ajoutez d'autres aliments comme le jaune d'oeuf ou otre
merci
19 janvier 2010 14:47
salam fatiha

bien sur qu'à 13 mois ton bébé peut manger du jaune d'oeuf ainsi que d'autres sources de protéines, tofu, lentilles rouges (corail) , et de la viande que tu peux mixer, du poisson aussi ca se défait très bien à la fourchette. Meme si ton bébé n'a pas de dent, il peut manger autre chose que de la purée, et justement à cet age tu devrais passer progressivement au purées plus épaisses et moins lisses, petit à petit laisser des petits morceaux dedans.

Les dents ne sont pas vraiment un signe de ce que le bébé peut manger, des bébés sans dents peuvent macher des morceaux de viande alors que des bébés avec des dents s'étouffent avec de la purée, tu vois ce que je veux dire. winking smiley
f
19 janvier 2010 22:37
salam fatiha

je te propose ce siteweb il y a pas mal de recettes pour regaler ta petite nshalah.a ma connaissance a cet age la bébé peut manger de tout .meme de ce que vous mangez a moins que ce soit trop epicé.

http://www.123boutchou.com/recette_bebe_enfant.html

lsalam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/10 23:13 par fenoucha.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook