Citation
Amel** a écrit:
L'Amazonie.
Citation
wushuhamada a écrit:
non pas là bas (j'irais là bas un jour pour m’entraîner comme luffy in chaa alah), un endroit au maroc, justement je connais une personne qui a parcourut le maroc à pied pendant 2 ans, mon ami m'a dit que cette personne leur a dit qu'elle avait rencontré un ermite au maroc loin de toute civilisation d'environs 200 km je pense ou 100km (je me rappel plus trop en tout cas c'est une très grande distance), le problème je sais pas où, donc auriez vous une idée?
Citation
wushuhamada a écrit:
salamou 3alaykoum, je suis quelqu'un qui aime beaucoup la nature et qui aime aussi la solitude, je trouve dans la solitude quelque chose que je ne peux trouver lorsque je suis entourer de gens, alors voilà j'ai décidé de partir les weekends et les vacances in chaa alah dans des endroits loin du monde, où il y'a une nature belle mais inaccessible en voiture, des endroits où peu de personne ou même personne n'y va, mais qui ne soit pas trop dangereux (je veux dire qu'il n y'ait que peu ou pas du tout d'animaux très dangereux), je suis au maroc et je chercherai probablement in chaa alah près de akchour ou ifrane ou autre, alors voilà je suis là pour vous demander où trouver un endroit où je pourrais méditer tranquillement avec mes équipements de camping. merci d'avance
PS: ça serait parfait si on pouvait aussi vivre en ermite dans cette endroit là
Citation
wushuhamada a écrit:
salamou 3alaykoum, je suis quelqu'un qui aime beaucoup la nature et qui aime aussi la solitude, je trouve dans la solitude quelque chose que je ne peux trouver lorsque je suis entourer de gens, alors voilà j'ai décidé de partir les weekends et les vacances in chaa alah dans des endroits loin du monde, où il y'a une nature belle mais inaccessible en voiture, des endroits où peu de personne ou même personne n'y va, mais qui ne soit pas trop dangereux (je veux dire qu'il n y'ait que peu ou pas du tout d'animaux très dangereux), je suis au maroc et je chercherai probablement in chaa alah près de akchour ou ifrane ou autre, alors voilà je suis là pour vous demander où trouver un endroit où je pourrais méditer tranquillement avec mes équipements de camping. merci d'avance
PS: ça serait parfait si on pouvait aussi vivre en ermite dans cette endroit là
Citation
Amel** a écrit:
J'te conseille le sahara Algérien
Citation
shaka85 a écrit:
oue l'idéal pour se faire décapiter
Citation
Amel** a écrit:
ta vu ça ou toi?