Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et encore le vaccin
6
4 août 2021 19:41
Moi je me vaccine que lorsqu’ils feront comme pour les don de sang, c’est à dire qu’après la vaccination, ils offrent un goûter genre briquettes de jus de pomme avec des petits gâteaux marbrés ou tout chocolat.
Vol de nuit
V
4 août 2021 19:42
Mouais, un peu simpliste le truc..
je dirais même fallacieux , mais ce n’est pas vraiment un argument a la base, juste une caricature dolc bon
4 août 2021 19:42
Chacun fait ce qu’il veut en vrai c’est vraiment du n’importe quoi.

Ceux qui ont fait le choix de se faire vacciner et surtout qui n’ont pas eu d’effets secondaires graves tant mieux al hamdu liLah .

Ceux qui ne souhaitent pas se faire vacciner, peu importe la raison, faut respecter leur choix khlass .

Qu’Allah nous réforme.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/08/21 19:52 par Une_Soeur_.
T
4 août 2021 19:44
Heureusement que tu as précisé
" encore "
P
4 août 2021 19:47
Moi je pense que les vaccinées devrais ce marier entre eux y aurais moins d'histoire

Et que dans les bus les vaccinées s'assoit devant et les non vacciné derrière


Que dans les magasins il y a des horaires pour les vaccinée et les non vaccinées comme sa on ne serais pas obligé de se côtoyer


Cool grinning smiley
4 août 2021 20:02
C’est grossi modo le principe du pass sanitaire

Citation
Elif69 a écrit:
Moi je pense que les vaccinées devrais ce marier entre eux y aurais moins d'histoire

Et que dans les bus les vaccinées s'assoit devant et les non vacciné derrière


Que dans les magasins il y a des horaires pour les vaccinée et les non vaccinées comme sa on ne serais pas obligé de se côtoyer


Cool grinning smiley
4 août 2021 20:05
Le but du post c'est l'écologie, qui passe en arrière plan avec toutes ces bêtises de vaccin, pas vaccin, ...
P
4 août 2021 20:07
En tant que non vacciné si je dois prendre les transports je préfère les prendre qu'avec des non vacciné car d'après certaines études les vaccinés sont en fait hypercontagieux. Et pour ce qui est des relation de couples donc mariages une vacciné ce n'est même pas envisageable. J'ai pas envie d'avoir des enfant avec des maladies auto imune ou autiste ou que sais je. Bref marié vous entre vous les vaccinés vous pourrez allez a la patinoire avec votre pass sanitaire sous forme de puce électronique.
Citation
Elif69 a écrit:
Moi je pense que les vaccinées devrais ce marier entre eux y aurais moins d'histoire

Et que dans les bus les vaccinées s'assoit devant et les non vacciné derrière


Que dans les magasins il y a des horaires pour les vaccinée et les non vaccinées comme sa on ne serais pas obligé de se côtoyer


Cool grinning smiley
a
4 août 2021 20:10
C tout ?
Nous on est carrement atablé
Avec viennoiserie , boisson chaude, jus , beurre confiture etc a velonte
On papote
Il ne laisse pas partir sans avoir respecter le quard heure
grinning smiley
Citation
Petit Beurre a écrit:
Moi je me vaccine que lorsqu’ils feront comme pour les don de sang, c’est à dire qu’après la vaccination, ils offrent un goûter genre briquettes de jus de pomme avec des petits gâteaux marbrés ou tout chocolat.
4 août 2021 20:11
Oui j’avais compris c’est triste
Citation
Callyope a écrit:
Le but du post c'est l'écologie, qui passe en arrière plan avec toutes ces bêtises de vaccin, pas vaccin, ...
4 août 2021 20:23
ptdr personne n’a capté Oups

Ça en dit long
Citation
Callyope a écrit:
Le but du post c'est l'écologie, qui passe en arrière plan avec toutes ces bêtises de vaccin, pas vaccin, ...
6
4 août 2021 20:32
Je vais venir vendre mon sang chez vous , les conditions ont l’air d’y être meilleures ?
Citation
arcacy a écrit:
C tout ?
Nous on est carrement atablé
Avec viennoiserie , boisson chaude, jus , beurre confiture etc a velonte
On papote
Il ne laisse pas partir sans avoir respecter le quard heure
grinning smiley
Vol de nuit
4 août 2021 20:38
Je hais les vaccinés! Pour moi ce sont des sous etres!.
a
4 août 2021 20:39
C est la mairie de ma commune qui regalent
grinning smiley

Citation
Petit Beurre a écrit:
Je vais venir vendre mon sang chez vous , les conditions ont l’air d’y être meilleures ?
a
4 août 2021 20:40
A ce point ?
quand meme chacun fait comme il veut
Non ?

Citation
*Rock* a écrit:
Je hais les vaccinés! Pour moi ce sont des sous etres!.
4 août 2021 20:54
C est de l humour.Dois je vraiment le preciser!
Citation
arcacy a écrit:
A ce point ?
quand meme chacun fait comme il veut
Non ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook