Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore un premier essai ^_^
C
8 avril 2020 23:34
Mdrrrrrr et encore t'as pas tout vu grinning smiley
Quand je me fais belle dans ma chambre toute seule et que je dois tout enlever car je ne peux pas sortir de cette pièce comme ça... triste vie crying(

Injection de chanson d'amour ==> observation de sa réaction... si ça lui déclenche des crises d'épilepsie c est poubelle, s'il a juste des spasmes on peut faire d'autres tests, s'il n'a rien d'autre tests aussi... et s'il se met à me chanter Ehhhhhhh zinaaaaaa madertiiii finaaaaa ana ou galbiiiii husssnaaaa 3lil mal9inaaaaa je l'épouse direct grinning smiley


Les barbituriques je les réserve pour si un jour il ose me tromper. Angel

Citation
Jade* a écrit:
Ben la broderie plus le gâteau crient ta Solitude whistling smiley

ptdr

Des tests hahahaha comme des souris de laboratoires, je t'imagine en mode injection hypnotiques ou barbituriques ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/20 23:41 par Cawit.
*
8 avril 2020 23:35
Paysan barka dh'les like i arwah awiyaghdh izedjiguen inekh , azeka thamghra n'cawit Angel

Walagh thss3idh atttaaasss izedjiguen, itchou7ou yara, afkeghdh chouitt spinning smiley sticking its tongue out
C
8 avril 2020 23:37
Don tazeth et son bouquet de Na3na3 whistling smiley
Citation
100Coeur® a écrit:
Alors là..c la pire ignorance à l'état pur que j'ai pu entendre en ce siècle.

Juste pour info,le romantisme ,c un Rifain Homme qui l'a inventé. Il s'appelait je crois Don Tazeth..
Alors,shut hein..
*
8 avril 2020 23:37
Hahahahaha même Don Tazeth en personne n'échappera pas aux barbituriques ptdr


Citation
100Coeur® a écrit:
Alors là..c la pire ignorance à l'état pur que j'ai pu entendre en ce siècle.

Juste pour info,le romantisme ,c un Rifain Homme qui l'a inventé. Il s'appelait je crois Don Tazeth..
Alors,shut hein..
*
8 avril 2020 23:40
Hahahaha Babylone, meskine c'est le test ultime ça, la torture à l'état pur ptdr


Citation
Cawit a écrit:
Mdrrrrrr et encore t'as pas tout vu grinning smiley
Quand je me fais belle dans ma chambre toute seule et que je dois tout enlever car je ne peux pas sortir de cette pièce comme ça... triste vie crying(

Injection de chanson d'amour ==> observation de sa réaction... si ça lui déclenche des crises d'épilepsie c est poubelle, s'il a juste des spasmes on peut faire d'autres tests, s'il n'a rien d'autre tests aussi... et s'il se met à me chanter Ehhhhhhh zinaaaaaa madertiiii finaaaaa ana ou gabiiiii husssnaaaa 3lil mal9inaaaaa je l'épouse direct grinning smiley


Les barbituriques je les réserve pour si un jour il ose me tromper. Angel
C
8 avril 2020 23:53
Non mais attends parce que la vitesse supérieure c'est Reine de Dadju ptdr

Il va saigner des oreilles... mais c'est le prix à payer pour m'avoir grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Hahahaha Babylone, meskine c'est le test ultime ça, la torture à l'état pur ptdr
K
8 avril 2020 23:55
ptdr meskine..
Citation
Jade* a écrit:
Hahahahaha même Don Tazeth en personne n'échappera pas aux barbituriques ptdr
*
8 avril 2020 23:57
A yemmaaaa , elle est chère ta dot ptdr

Citation
Cawit a écrit:
Non mais attends parce que la vitesse supérieure c'est Reine de Dadju ptdr

Il va saigner des oreilles... mais c'est le prix à payer pour m'avoir grinning smiley
K
8 avril 2020 23:59
Non un panier fe tazelh
Citation
Cawit a écrit:
Don tazeth et son bouquet de Na3na3 whistling smiley
C
9 avril 2020 00:48
Je ne la mérite pas ? sad smiley
Citation
Jade* a écrit:
A yemmaaaa , elle est chère ta dot ptdr
*
9 avril 2020 01:00
Bien sûr que si la puce, tu devrais même la revoir à la hausse un bijou comme toi yawning smiley

Vas y on rajoute quel titre ? Un qui exige une rose rouge entre les dents obligé grinning smiley sinon disqualifié smoking smiley



Citation
Cawit a écrit:
Je ne la mérite pas ? sad smiley
C
9 avril 2020 01:29
T'as des idées ?

Vivo per leiiiiii In love

Céline Dion?
Citation
Jade* a écrit:
Bien sûr que si la puce, tu devrais même la revoir à la hausse un bijou comme toi yawning smiley

Vas y on rajoute quel titre ? Un qui exige une rose rouge entre les dents obligé grinning smiley sinon disqualifié smoking smiley
*
9 avril 2020 01:39
ptdr Céline Dion le Titanic avec mise en scène obligatoire ptdrptdr


Citation
Cawit a écrit:
T'as des idées ?

Vivo per leiiiiii In love

Céline Dion?
C
9 avril 2020 02:02
Mais y a le Corona là on ne peut pas monter sur la meme planche perplexe
Citation
Jade* a écrit:
ptdr Céline Dion le Titanic avec mise en scène obligatoire ptdrptdr
10 avril 2020 00:00
Il est beau !

C'est une pâte sablée ou une génoise ?
Citation
Cawit a écrit:
Salam
Mais cette fois ci ce n'est pas de la broderie mais un cakee
Contente pour une première grinning smiley HamdouliLah en espérant qu'il sera bon.

Aussi pour ceux qui ont jeuné les 3 jours, demain on est jeudi InShaAllah et toujours au mois de Chabaane si vous voulez continuer sur votre lancée winking smiley

Bonne soirée à touuuus les amiiiis

Oui encore un S mais c'est parce que je m'aime trop.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
10 avril 2020 00:02
Merciii, une pâte sablée !

Je pense que le rendu avec une génoise serait moins joli... rien que vis à vis de la découpe etc perplexe Fin faudrait voir.
Avec avec le sablé c'était très simple pour le montage
Citation
Jennet' a écrit:
Il est beau !

C'est une pâte sablée ou une génoise ?
10 avril 2020 00:04
Oui c est plus joli avec du sablé, en revanche je trouve que la découpe et la dégustation sont plus faciles avec une génoise
Citation
Cawit a écrit:
Merciii, une pâte sablée !

Je pense que le rendu avec une génoise serait moins joli... rien que vis à vis de la découpe etc perplexe Fin faudrait voir.
Avec avec le sablé c'était très simple pour le montage
C
10 avril 2020 00:07
Franchement ça allait car le sablé je l'ai pas trop cuit (on le voit a sa couleur d'ailleurs du coup il n'était pas dur ! Et pour le goût ça m'a rappelé un peu le goût du tiramisu aux fruits que je fais... au final c'est un peu le meme principe biscuit-creme-fruits!

Tu les fais avec génoise ?
Citation
Jennet' a écrit:
Oui c est plus joli avec du sablé, en revanche je trouve que la découpe et la dégustation sont plus faciles avec une génoise
10 avril 2020 00:13
Je faisais la génoise, mais chez moi ils n'aiment pas quand c est mou. Ça fait pain-de-mie disent-ils grinning smiley

Maintenant je fais sablé, mais pour découper les parts c est galère. Ça casse.
On m a conseillé de faire de la pâte "sucrée" .

Comment ça s est passé quand tu l'as découpé ?
C
10 avril 2020 00:17
Faut juste tenir et aller doucement haha ça n a pas tout cassé pour moi après comme je t'ai dit niveau cuisson j'ai fait juste ce qu'il fallait et je n'ai pas été au delà... ça joue sur la dureté du biscuit.

Après si tu ne le manges pas directement le biscuit finit par être mouillée par la crème et il devient plus mou!

Haha déjà que tu leur fais des gâteaux ils osent critiquer ? grinning smiley

Citation
Jennet' a écrit:
Je faisais la génoise, mais chez moi ils n'aiment pas quand c est mou. Ça fait pain-de-mie disent-ils grinning smiley

Maintenant je fais sablé, mais pour découper les parts c est galère. Ça casse.
On m a conseillé de faire de la pâte "sucrée" .

Comment ça s est passé quand tu l'as découpé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook