Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui n'est pas encore marié?
*
2 avril 2020 19:25
Je rigole toute seule ptdr

En plus, c'est vrai mdrrrrr !!
Citation
La Terreur a écrit:
HAHAHAHHAH

Je suis moooooort ههههههههههه
o
2 avril 2020 19:26
"Pas prête" c'est-à-dire ?
Citation
Cawit a écrit:
La "cassossitude"

Ou les demandes faites dans un moment où la fille n'était pas encore prête. Donc une question de mauvais timing
D
2 avril 2020 19:27
??
Pour qu'elle raison ? car Allah ne l'a pas encore décidé tout simplement, qu'Allah ns donne a toutes et a tous une personne pieuse, amoureuse, respectueuse et gentille ❤️
Citation
La Terreur a écrit:
Toi d’abord grinning smiley

Les yabis te répondront après ptdr
M
2 avril 2020 19:27
Oui mais surtout mes enfants, ils me manquent beaucoup, j'ai plus de nouvelles ni tel ni autre tellement leurs mère leurs a laver le cerveau,
De plus qu'elle a refait sa vie et eu un enfant cet été et sincèrement je m'en fou, mais c'était une française converti qui es retourné dans da vie de koufar
Citation
Ambre75 a écrit:
Qu'Allah facilite sad smiley

Sinon il y a eu du positif dans le mariage quand meme?
2 avril 2020 19:27
Pas marié.


Elles aiment quand il y a des cheveux sad smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
W
2 avril 2020 19:28
moi aussi smiling smiley
B
2 avril 2020 19:32
Le rire un remède à toutes épreuves !! ptdr
winking smiley !!!!
Citation
Maroquinance a écrit:
Je rigole toute seule ptdr

En plus, c'est vrai mdrrrrr !!
E
2 avril 2020 19:32
C'est exactement ce que j'allais répondre ptdr ptdr
Trop exigeante
Citation
Maroquinance a écrit:
Alaykoum salam,

Personne ne me mérite ! ptdr
*
2 avril 2020 19:33
AlhamdouliLah pour cette ni3ma !
Citation
La Terreur a écrit:
Le rire un remède à toutes épreuves !! ptdr
winking smiley !!!!
E
2 avril 2020 19:35
ptdr jaurais pu répondre sa aussi tien mdrrr
Citation
Cawit a écrit:
Aleikoum salam

Non mariée

Raison: les hommes Ça pue des pieds grinning smiley et en plus la légende dit qu'ils ronflent tous et qu'ils ont d'immondes poils sur les orteils eye popping smiley
L
2 avril 2020 19:45
C’est trop difficile de trouver une femme attirante et intéressante, elles ont soit l’un ou l’autre ou bien aucun des 2
2 avril 2020 19:45
"les meufs" charmant Oups

Sinon je dirai la cassossitude des prétendants. Beaucoup de phénomènes perplexe Ou parfois des histoires arrivées au moment la fille ou les deux n'étaient pas prêts/pas assez mâture. Heu
Citation
onlystrongsurvived a écrit:
Une question pour les meufs : selon vous c'est quoi la principale cause de célibat chez les filles ? Le manque de propositions sérieuses ou la cassossitude des prétendants ?
2 avril 2020 19:47
Ptdr on sens l algerienne qui est en toi
Moi aussi jles tjrs pas connu jui reproche déjà des chose mdrr
Citation
Princesse. dz a écrit:
Alaykoum Salam,

Je l'attend se hagoun
2 avril 2020 19:49
Ah ! Tu veux une femme attirante et interessante c'est a dire ? Dis nous en plus moi ca m interesse de savoir ..
Citation
Lenbar a écrit:
C’est trop difficile de trouver une femme attirante et intéressante, elles ont soit l’un ou l’autre ou bien aucun des 2
2 avril 2020 19:51
Je pense qu on est trop exigentes laho ahlem
Citation
onlystrongsurvived a écrit:
Une question pour les meufs : selon vous c'est quoi la principale cause de célibat chez les filles ? Le manque de propositions sérieuses ou la cassossitude des prétendants ?
2 avril 2020 19:52
Toute jeune machallah mais tu as l air mature :-*
Citation
W2sL a écrit:
Salem !

Moi tous simplement parce que je n'ai pas vraiment l'age pour me marier (enfin d'apres moi meme si certaines se marie), j'ai 18 et aussi parce que je n'ai pas trouvé Mr qui me satisfait je suis difficile.

Peut etre que je finirai avec des chats, j'en ai deja un, bientôt l'effectif quoi ptdr
2 avril 2020 19:55
Elle etait musulmane et maintenant elle ne l'est plus.

Tu parle bcp de l apres mariage...
mais aujourdhui si tu reviens en arriere quelles sont les choses que tu ne ferait plus? Ou que tu ferais?


Citation
Mounir du 60 a écrit:
Oui mais surtout mes enfants, ils me manquent beaucoup, j'ai plus de nouvelles ni tel ni autre tellement leurs mère leurs a laver le cerveau,
De plus qu'elle a refait sa vie et eu un enfant cet été et sincèrement je m'en fou, mais c'était une française converti qui es retourné dans da vie de koufar
2 avril 2020 19:55
Parce que je le suis confused smiley
Citation
Ambre75 a écrit:
Toute jeune machallah mais tu as l air mature :-*
o
2 avril 2020 19:55
Ca t'es arrivé à toi par exemple d'être confrontée à un "phénomène" qui vient te demander en mariage ? En vrai ça doit être vexant, tu dois limite te demander si le mec tente parce qu'il te croit à son niveau.
Citation
Be Happy a écrit:
"les meufs" charmant Oups

Sinon je dirai la cassossitude des prétendants. Beaucoup de phénomènes perplexe Ou parfois des histoires arrivées au moment la fille ou les deux n'étaient pas prêts/pas assez mâture. Heu
C
2 avril 2020 19:56
Soit on est belles et bêtes soit moches et intelligentes/intéressantes? grinning smiley
Citation
Lenbar a écrit:
C’est trop difficile de trouver une femme attirante et intéressante, elles ont soit l’un ou l’autre ou bien aucun des 2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook