Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
40 ans et encore à la maison ?!!
N
18 décembre 2021 15:21
Alaikom Salam

Oui j'en connais un, ce que j'en pense ? Bien que l'éducation y est pour beaucoup.. Dans le sens où chez nous les garçons sont des enfants roi ils ont toujours raison quand ils ont tort, ils ont accès à tout les droits dans la maison ils dominent la famille et parents sous prétexte qu'ils ont des attributs masculins.. Ils sont servis par maman vêtements propre ts les jours que voulez vous et où voulez-vous qu'ils aillent ? Ils ont tout sans jamais bouger le petit doigt grass à leur entre jambe juste ca leur permet selon eux tant de droits..
S'ils partent de chez maman qui les a surestimé sans véritable raison, ils seront perdus pour toujours à jamais.. Qui satisfera leur égo ? Qui cuisinera qui lavera et qui payerait le loyer ? Une épouse fera ça ? Non jamais !!
'
g
18 décembre 2021 15:58
Wa aleykum salam,

Comment elle a élever ? en mode "garçon roi" ? faut pas s'étonner alors si c'est le cas...

Le marier pour s'en débarrasser en le refilant a une pauvre femme qui va en voir de toutes les couleurs... son célibat n'est peut-être pas sans raison...

Et puis ça veut dire quoi "édicte sa loi" ? soi explicite, qu'on comprenne mieux... j'imagine que c'est la seul figure paternel de la maison, le chef du foyer... si il vous ordonne des choses convenable que vous ne faites pas par exemple... alors... bref, soi explicite...

Citation
JusteDePassage122 a écrit:
Salem ´aleykeum a tous !

J’ai besoin d’avis sur un petit sujet, voilà que pensez vous d’un frère habitant encore chez sa mère à 40 ans qui édicte sa loi et rend l’ambiance parfois toxique.

Avez-vous déjà vécu ça ? Si oui comment ça s’est finalement passé ? Me dites pas « pq vous le mariez pas » pcq il veut une certaine nationalité et pq il prend pas un appart bah pcq bien évidemment si Maman fait les courses et paye tout ça te fait quand même pas mal d’économies

Voilà voilà bonne soirée tout le monde Bye
P
20 décembre 2021 21:19
Ce genre d « homme » passe de mamôn à épouse, qui va bien galérer avec lui au passage.
Garçon-roi ça donne homme-incapable qui ne sait rien faire de sa vie, à part emmerder les autres, qui ne sert à rien... L éducation y joue beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/21 21:20 par Mimine20.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook