Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore un héros !
l
3 juin 2007 18:18
"Le ministre de l’habitat Taoufik Hjira : « Les habitants des bidonvilles n’ont pas de quoi dîner, comment peuvent-ils alors payer 12.000 dirhams par exemple ? »

(Al Massae n° 212 du vendredi 25.05.2007)"
Source: [3006.aceblog.fr]
r
3 juin 2007 18:39
"Le ministre de l’habitat Taoufik Hjira : « Les habitants des bidonvilles n’ont pas de quoi dîner, comment peuvent-ils alors payer 12.000 dirhams par exemple ? »

ok , et tu veux que l'etat leur donne un logement gratuit ???

dans quelle pays ca c'est fait???
a
3 juin 2007 18:58
Citation
rifmorocco a écrit:
"Le ministre de l’habitat Taoufik Hjira : « Les habitants des bidonvilles n’ont pas de quoi dîner, comment peuvent-ils alors payer 12.000 dirhams par exemple ? »

ok , et tu veux que l'etat leur donne un logement gratuit ???

dans quelle pays ca c'est fait???


leur trouver du travail perplexe ( je reve lol )


c'est parmi les questions existentielles !!
l
4 juin 2007 12:45
Euh..c'est un ministre qui dit que les habitants des bidonvilles n'ont pas de quoi diner..euh..et ce n'est pas un opposant au régime..euh...Pourtant, il n'a pas été puni, lui, il garde tout son salaire et ses primes et ses privilèges etc. Question à un champion: ce ministre est-il un menteur, un hypocrite ou un révolutionnaire comme le chee..euh...?
s
4 juin 2007 13:39
est ce que 12.000 ou bien 120.000 dh ?
s
4 juin 2007 14:48
Citation
rifmorocco a écrit:
"Le ministre de l’habitat Taoufik Hjira : « Les habitants des bidonvilles n’ont pas de quoi dîner, comment peuvent-ils alors payer 12.000 dirhams par exemple ? »

ok , et tu veux que l'etat leur donne un logement gratuit ???

dans quelle pays ca c'est fait???

Trouvez-vous ça normal que des gens qui crèvent la dalle, qui dorment dans la rue, on leur demande de payer 12000 Dhs?!!! je rêve.

N’oubliez pas que ce sont des marocains comme vous et moi, ou au moins n’oubliez pas que ces sont des êtres humains avant tout.
C'est horrible, on est dans un monde ou chacun pour soi et dieu pour tous.

En tout cas, ils ont ALLAH, mieux que vous et votre état.
T
4 juin 2007 16:44
ALLAH,ALLAH,ALLAH....................j ai faim,,j ai faim,,,,,,,,,,,je veux dormir sous un toit ...ALLAH ,ALLAH...........OU EST ALLAH DU PEUPLE?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook