Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore le bled
k
14 janvier 2014 13:13
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Kahoter a écrit:
Salem
Je ne sais plus quoi faire, mon mari c est marie avec moi par dépit et non par amour il voyait en moi la France! Il part au bled plusieurs fois dans l année . Voiture charger a gogo. Soit disant pour vendre . Mais on voit jamais la couleur de ceux-ci. j apprends par des amis en commun qu il achètent de terrains. C est grave car tout le monde le sais, sauf moi qui vie avec lui. qui est doit disant sa moitie.

Salam,

Fais attention, tu vas te faire lyncher par celles qui disent que tous les hommes du bled sont parfaits, et que aucun ne fait de mariage de papier. Et que on est tous musulmans, tous egaux, tous pareils, et tous parfaits. Donc, aucun homme du bled ne fait de mariage de papier.


D ailleurs ou sont passe celles qui mettaient des posts du genre : "je veux me marier a un homme du bled, car ils ont les vraies valeurs et sont des vrais rajels " ?? Venez vite, car il y a un homme du bled qui va bientot etre libre ...



Je fais partie de ces femmes qui se sont mariée avec un homme du bled et effectivement c'est un vrai Rajel el hmd et je ne m'en plains pas.
Voila j'ai lu ton post j'ai accourrue .....
Non mais franchement, faut pas se complexer .... si les filles de france ne veulent plus bcp d'hommes de france c'est psk bcp (attention je ne dis pas tous) mais bcp d'entre vous sont dans le délire "casquette, baskets et soiree jeux videos et chicha" ... pour ma part je n'ai jamais voulu connaitre qq un ici parce que j'ai tjr su que la mentalité des "beurs" ne me convenait pas.

je me suis mariée au bled et hmd j'en suis très contente après effectivement il existe des hommes comme celui de la posteuse et c'est triste mais il y a aussi des hommes de ce genre en france, et y en a bcp ...
14 janvier 2014 17:38
Salam


pour moi la posteur tu es responsable de se qui t arrive à laisser ton mari faire se qu il veut et lui donner tout sur un plateau il est plus que normale qu il se moque de toi
pourquoi sa serais le femme de se faire recadrer par son époux et pas l inverse ? à force de laisser faire ils vous bouffent !!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
14 janvier 2014 21:19
Salem
Tu sais en parler oui et tout le temps on ne fesait que ça
La j ai lâche l affaire
Pour la question d aimer. Dieu seul le sais
14 janvier 2014 21:25
Salem
Merci pour ton message
14 janvier 2014 21:28
Salem
El hamdoulallah pour toi.
Il faut de tout pour faire un monde,....
Tu a une perle rare., car toute mes amies sont dans le même déniés avec leur maries que moi.
14 janvier 2014 21:40
Salem
Merci pour ton message il a recadre les choses..
Et oui tu a raison, c est de ma faute....
Mais tu voit divorcer une fois, quand je me prenais la tête avec lui et que je voulais la séparation . On me disait patiente, déjà divorcer, si tu divorce on dira c est bien fait pour toi.
Même lui me le dit avant j étais un mouton avant quand je n avais pas encore d enfants. Pensant comme les blédard que les enfants ça retiens un homme . Et maintenant que je lui balance tout sur la gueule je ne garde rien au fond de mon cœur . Il me dit que je n ai plus besoin de lui .
Je suis fautive. Je n extériorisais pas se que je ressentais et ce sus je vivais.
Le fausse c est caresser de plus en plus , et maintenant c est un gouffre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook