Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ai je encor de la chance avec un homme?
p
29 mars 2009 16:28
Oui parfois c 'est un mal pour un bien smiling smiley
h
29 mars 2009 18:13
je suis un peu d'accord avec toi princess918

mais tu l'exprime mal ton point de vue ..

et avec nos mentalités ... (ptdr) il faut etre vigilant a sa maniere de s'exprimer .
assalam o alykoum
l
29 mars 2009 18:45
MERCI POUR TOUS OS MSG
p
29 mars 2009 19:49
Citation
habib75 a écrit:
je suis un peu d'accord avec toi princess918

mais tu l'exprime mal ton point de vue .
.

et avec nos mentalités ... (ptdr) il faut etre vigilant a sa maniere de s'exprimer .

je dirais que je ne suis pas diplomate ...mais comme on dit on préfère écouter le poète même si tout ce qu'il dit est faux ...
a
29 mars 2009 19:51
Citation
princess819 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
biensur que t'a toujours de la chance, les gens se pretendent voyants, ou te jalousent lorsqu'ils te disent ce genre de choses, mais disons que tes chances sont moins grandes qu'une celib sans enfant et jeune ( ce qui est tt a fait normal, faut pas se voiler la face)

mais n'ecoute pas les donneurs de lecons à tout va, ait confiance en l'avenir, prend soin de tes gosses, c'est tout ce que je te conseilleyawning smiley

salam

désolée je ne suis ps d'accord . Une célibataire aura certes plus de prétendants parce que chez nous y a trop de préjugés donc oui mais cela ne veut pas dire que dans ce tas , il y en ait des Rajels

la divorcé avec des enfants peut avoir moins de prétendants mais tomber sur un mec qui en vaut la peine


c pas la quantité qui compte mais la qualité grinning smiley

ah j'ai pas dit le contrairegrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
d
29 mars 2009 22:21
tu dis n'importe quoi avec tout mon respect :"nos chers compatriotes qui me dégoutent"
Citation
princess819 a écrit:
salam la posteuse
est ce que tu te remaries avec un arabe marocain ??

parce que vu la mentalité chez nos chers compatriotes qui me dégoutent de plus en plus pour être franche ,



est ce que tu as oublié d'où tes parents sont venu et qui sont en origine ????????????????????????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/09 22:05 par deking.
E
30 mars 2009 11:36
courage allala la3roussa fait le pour toi ecoute ton coeur ça se trouve que ton ex a dejas une femme ,tu vas pas gachée ta vie par des préjuger,la moralité, donnes toi cette chance combien de femme sont rester seule apres un divorce délésséé ,marginaliseé; elles ont meme pas une penssion pour vivre,alors je te dis tu auras la chance avec un homme ya pas de raison a t'angoissée surtout prends le temps de réflichire ne te jete pas sur le premiere. histoire de dire je vais me casé
E
30 mars 2009 11:45
je suis d'accord avec cro -magnon la probabilité est minim par apport a une celibataire;tu le trouvera ton homme est ce un divorcé aussi? ou un .....autre sans enfant
O
30 mars 2009 12:24
Citation
ladyna a écrit:
je suis en instance de divorce avec deux enfants et tout le monde me dit que jamais je trouverais un homme bien parceque jai des enfant ? et que plus personne voudras se marié avec moi!
donnez moi vos avis !!



salam aleikom


vois les choses du bon coté...ya peut etre des hommes stériles et qui seraient ravis de t'avoir pour épouse, et considérer tes enfants comme les siens
m
4 avril 2009 18:21
Seul le destin a les reponses les gens n'en savent rien
Le silence de la douleur est parfois plus douloureux que le bruit de la rage ...ya rabiii sois avec moi pour mes exams et avec tout les musulmans
j
4 avril 2009 20:39
salam,

Place ta confiance en Allah!

les paroles des gens n'influenceront pas ton mektoub, ils ne connaissent même pas le leur et osent pronostiquer sur le tiens!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
4 avril 2009 21:17
Citation
ladyna a écrit:
je suis en instance de divorce avec deux enfants et tout le monde me dit que jamais je trouverais un homme bien parceque jai des enfant ? et que plus personne voudras se marié avec moi!
donnez moi vos avis !!

Salam,

Et trouver un autre homme c'est ta première préoccupation? C'est l'important pour toi? Pourquoi tu te casses la tête avec ça alors que tu es tout juste en instance de divorce? Penses à toi et à tes enfants, et prend les choses comme elles viennent.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook