Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et Si et si..et encor Si...
c
4 septembre 2009 14:22
Citation
Kamelia45 a écrit:
Et Si chibani arretait de poster n'importe quoi ....


Malheureusemnt pour vous..Non..je ne peu acceder a votre demande...j'arreterais quand je le deciderais..par contre vous avez toujours la possibilité de Zaper..


J'ai le temps de faire ca.. des gens travaillent pour moi avec leurs mains et moi avec mon sebssi et le PC..j'ai tous mon temps( je me la pette..je suis Marocain)...alors je vous conseil de zaper.
l
4 septembre 2009 14:26
Citation
Kamelia45 a écrit:
Et Si chibani arretait de poster n'importe quoi ....


Et si Chibani arrêtait de poster, que deviendrait Yabi?

je ne veux pas en être témoin
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
K
4 septembre 2009 15:13
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Kamelia45 a écrit:
Et Si chibani arretait de poster n'importe quoi ....


Malheureusemnt pour vous..Non..je ne peu acceder a votre demande...j'arreterais quand je le deciderais..par contre vous avez toujours la possibilité de Zaper..


J'ai le temps de faire ca.. des gens travaillent pour moi avec leurs mains et moi avec mon sebssi et le PC..j'ai tous mon temps( je me la pette..je suis Marocain)...alors je vous conseil de zaper.

Mais non Mr Chabani, Yabiladi serait vraiment triste si tu arretais de poster n'importe quoi ... smiling smiley
alors continu on n'aime tes postes qui servent a rien grinning smiley
c
4 septembre 2009 16:20
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Et si le Maroc était une vraie démocratie est ce que chibani va rentrer au pays? grinning smiley

grinning smiley


Je me prepare pour rentrer au Maroc en Octobre....je suis entrain de me blinder et faire la part des choses...
c
4 septembre 2009 16:45
Citation
Kamelia45 a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Kamelia45 a écrit:
Et Si chibani arretait de poster n'importe quoi ....


Malheureusemnt pour vous..Non..je ne peu acceder a votre demande...j'arreterais quand je le deciderais..par contre vous avez toujours la possibilité de Zaper..


J'ai le temps de faire ca.. des gens travaillent pour moi avec leurs mains et moi avec mon sebssi et le PC..j'ai tous mon temps( je me la pette..je suis Marocain)...alors je vous conseil de zaper.

Mais non Mr Chabani, Yabiladi serait vraiment triste si tu arretais de poster n'importe quoi ... smiling smiley
alors continu on n'aime tes postes qui servent a rien grinning smiley


merci...Welcome.


J'ai toujours pensé que les choses qui ne sert a rien..sert a quelques choses ..
p
4 septembre 2009 18:36
Citation
chibani irh a écrit:

J'ai toujours pensé que les choses qui ne sert a rien..sert a quelques choses ..

j'ai toujours pensé ça grinning smiley
S
4 septembre 2009 21:54
Et si y'avait pas de si pour refaire le monde, je pense qu'ont aurait pu utiliser le si, pour refaire le monde..IllSOSOhsmoking smiley tes post me rendent dingue,mais je me sens obligé de cliquer dessus!!
c
5 septembre 2009 13:02
Et si la vie n'est qu'un leure...et tous ca n'est qu'une succession de reve et de couchemard de mort et de naissance.
S
5 septembre 2009 13:58
et bien alors on n'est bien dans la M**** loooool
N
5 septembre 2009 14:02
Citation
chibani irh a écrit:
Et si la vie n'est qu'un leure...et tous ca n'est qu'une succession de reve et de couchemard de mort et de naissance.

Par le Coran sublime !

Mais les hommes s’étonnent qu’un des leurs soit venu les avertir !

«Voilà une chose bien étrange !, disent les infidèles.

Quoi !

Une fois morts et réduits en poussière, pouvons-nous revenir à la vie?

Ce serait revenir de bien loin !
»
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook