Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte je ne sais plus comment m’habillai......!!
9 juin 2011 16:45
kirikouka mdrrrrrrrr Oups je sais que je vais jamais retrouvé ma taille de 20 ans lol les beaux jour son derrière moi

deja que j'arrive pas a me débarrassée des kilo que j'ai pris avec l'implant alors la grossesse c'est même pas la peine


pommeC ALORS AVANT JE METTAIT DU 40-42 et la je prend du 44-46 oui je vais aller voir a kiabi avant tout


orangina grinning smiley je suis aussi sur paris mais les magasin de chinois et les marché je trouve pas ma taille car c'est taille unique j'ai été a saint Denis il ya pas longtemps et wallou une vendeuse a rigolé quand je lui es dit


svp trouvé moi n'importe quoi qui me va Oups


ND justement je ne suis pas sur de ma taille car les 46 me vont petit donc obligé de me déplacé pour essayé

j la avec se poste je fais les repérage et après je vais m’organisai winking smiley comme ca je serai Cool
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 juin 2011 17:01
les fillesssssssssss je craque sur cette robe

ici

vous on pensez quoi ??,

quelqu'un a deja commendé sur se site ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
9 juin 2011 17:57
Citation
kaoutar84 a écrit:
les fillesssssssssss je craque sur cette robe

ici

vous on pensez quoi ??,

quelqu'un a deja commendé sur se site ??

Fonce elle est magnifique! j'aime la couleur, la coupe ainsi que la matière et elle sera parfaite pour cet été!

Apparemment le paiement est sécurisé.
n
9 juin 2011 18:08
Salam les filles

Je sais pas si il ya un PRemaman pres de chez toi mais ils ont de belles chemises robes de grossesse va voir sur leur site

9 juin 2011 18:53
Citation
PommeC a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
les fillesssssssssss je craque sur cette robe

ici

vous on pensez quoi ??,

quelqu'un a deja commendé sur se site ??

Fonce elle est magnifique! j'aime la couleur, la coupe ainsi que la matière et elle sera parfaite pour cet été!

Apparemment le paiement est sécurisé.


crying( crying( il faut 8 jours pour être j'ai peur qu'elle arrive après mon départ crying(

c'est pas possible cette robe dois bien existé sur un autre site non ?? ou une qui lui ressemble
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 juin 2011 18:55
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam les filles

Je sais pas si il ya un PRemaman pres de chez toi mais ils ont de belles chemises robes de grossesse va voir sur leur site

c'est une marque belge il ya un magasin a paris 17 eme c'est tout
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
9 juin 2011 19:18
J'aime bien aussi, je pensais que tu voulais une robe longue grinning smiley
Sourate 82
9 juin 2011 19:20
Citation
pouliOzoulives a écrit:
J'aime bien aussi, je pensais que tu voulais une robe longue grinning smiley




je veut de tous lol je vais la mettre avec un pantalon slim spécial femme enceinte ou un legging

mais la c'est mort il faut 8 jours et encore Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
9 juin 2011 19:24
salam
il y a asos winking smiley
A
9 juin 2011 19:27
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
J'aime bien aussi, je pensais que tu voulais une robe longue grinning smiley




je veut de tous lol je vais la mettre avec un pantalon slim spécial femme enceinte ou un legging

mais la c'est mort il faut 8 jours et encore Heu

Oups Sinon va faire un tour chez kiabi on sait jamais peut être que tu trouveras mieux.
Sourate 82
9 juin 2011 19:30
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
J'aime bien aussi, je pensais que tu voulais une robe longue grinning smiley




je veut de tous lol je vais la mettre avec un pantalon slim spécial femme enceinte ou un legging

mais la c'est mort il faut 8 jours et encore Heu

Oups Sinon va faire un tour chez kiabi on sait jamais peut être que tu trouveras mieux.

deja la je regarde un peu 3 suisse la redoute et compagnie je vais regardé aussi sur le site de kiabii

mais j'avoue que j'ai tropp kiffé la robe sad smiley jusqu'a la j'ai pas trouvé mieux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
9 juin 2011 19:34
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
J'aime bien aussi, je pensais que tu voulais une robe longue grinning smiley




je veut de tous lol je vais la mettre avec un pantalon slim spécial femme enceinte ou un legging

mais la c'est mort il faut 8 jours et encore Heu

Oups Sinon va faire un tour chez kiabi on sait jamais peut être que tu trouveras mieux.

deja la je regarde un peu 3 suisse la redoute et compagnie je vais regardé aussi sur le site de kiabii

mais j'avoue que j'ai tropp kiffé la robe sad smiley jusqu'a la j'ai pas trouvé mieux

C'est pas grave ce n'est qu'un bout de chiffon Heu je suis sure que tu trouveras mieux

(j'essaie de relativiser lol)
Sourate 82
9 juin 2011 19:35
lolOups wakha tu passera me donner ton avis si je met un autre lien tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
9 juin 2011 19:39
Avec plaisir Welcome
Sourate 82
k
9 juin 2011 23:04
pas exceptionnelle la robe bof bof à mon avis
9 juin 2011 23:06
Citation
kirikouka a écrit:
pas exceptionnelle la robe bof bof à mon avis


j'ai pas trouvé mieux depuis toute a l’heur


tu dit ça pour que je pleur pas hein winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
9 juin 2011 23:39
regarde ici [www.asos.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/11 23:41 par Sawda1.
k
10 juin 2011 14:42
j'aime bien celle-ci :
[www.asos.fr]
mais pas de manche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook