Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte bb2, bb3.....on y retourne ensemble?!
m
25 juillet 2014 12:52
J'ai appris à l'écho des 12 sa que le cœur de bébé s'était arrêtée, je n'avais plus de signe de grossesse mais c'est vrai que je m'étais pas inquiétée comme j'étais à la fin du 1er trimestre, d'où mon stress.

Je pense qu'elle sera à moitié chez mes beaux parents à moitié avec mon mari.

Je lui ai pas donnée assez l'habitude d'être chez mes parents qu'est ce que je le regrette
F
25 juillet 2014 13:11
Ne t'inquiète pas, tout ira très bien, c'est quand ta 1ère écho (12sa)?

Moi je n'ai ni parents ni beaux parents à côté ils sont tous très loin, mais ma mère restera avec mois les 1ères semaines.

Ta fille est propre? Elle va à la crèche ou halte garderie?
25 juillet 2014 13:38
Salam

je crois que je suis la seule a avoir un ecart plus grand , mon fils aura presque 4 ans et demi a l arrivee de son frere ( c est un garcon), et meme si je suis un peu stressee a gere 2 enfants.

hamdolah mn grand dvient de plus en pus sage, il etait aussi trs actif c pour cela ce 2 eme etait un peu difficil, mais mtn hamdolah.

allah y3awnkom les filles ,

Bisous
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
m
25 juillet 2014 14:45
Ma 1ère echo est fin août, mais j'en ai une avant fin juillet.

C'est ma belle mère qui garde ma fille et toi ?
25 juillet 2014 17:12
salam ou aleykoum les mamounettes alors tous comme vous je suis super stréssé à l'idéée de l’organisation maison, bebe, mari et moi lol ...
ma fille quand elle étais bébé étais un peu difficile mais c'est parce que on l'a habitué aux mains, sinon elle très active, curieuse.......dangereuse elle touche à tous et n'as peur de rien ni de tomber ni de se faire mal donc du coup j'ai un peu peur parce que perso moi ma fille je la vois comme un bébé encore, j'ai pas l'impression qu'elle soit grande pour comprendre la venue du deuxième alors j'appréhende un peu, comme si je la trahissais en gros de faire un deuxieme bebe..c'est surement du au fait que l'on est pas encore passer l'étape de la propreté d'ou mon regard sur elle de bébé lol, j'envisage de lui enlever la couche en rentrant des vacances incha allah, je suis déjà passer a l'étape de la couche culotte et de tps en tps je l'amène au toilette pour la grosse commission hachakoum mais c'est vrai qu'avec le ramadan j'ai un peu lâcher avec la fatigue . et vous vos enfant sont propres.
moi perso je suis bien entouré du coup je pourrais la laissez chez l'une de mes sœurs ou a mes parents, mais je préfère la laisser chez ma mère puisque d'ici là elle sera plus à la couche et j'essaye de lui apprendre à s'habiller toutes seule elle commence a se faire comprendre du coup ça sera plus facile pour moi de la laisser et puis ma mère est géniale avec les enfants du coup ça lui fera surement très plaisir de rester là-bas incha allah .
et jai peur en gros de favoriser l'un au detriment de l'autre, il va falloir trouver le juste milieu pour que je puisse profiter du bébé et de ne pas laisser de côtés ma fille non plus parce que ça serait difficile à accepter pour moi quelle grandisse d'un coup et que je passe à côt" de ça aussi enfin pour moi c'est encore dur à imaginer .
et ma hantise c'est que je puisse pas gérer non plus la maison et les repas!! enfin je suis bien stréssé comme vous avez pu le lire lol .
en tous cas come vous j'ai hate de savoir si c'est un fille ou un ga je pense que ça m'aidera à réaliser.
ah oui je voulias savoir pour les maman d'enfant en bas age , ils sont toujours dans un lit a barreaux, si non de puis quand avez vous changez et comment ça c'est passée??
BON j'arrete pour aujourd'hui c'est un vrai roman que je vous écris lol
prenez bien soin de vous.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
m
25 juillet 2014 19:01
Oum aisha je suis en plein dans la propreté et nous allons changer son lit pendant les vacances.

Ce matin toute la matinée sans couche aucun accident et tout au pot, j'étais fière. La sieste elle a rien fait mais elle avait une couche et après on est sorti du coup elle avait une couche
25 juillet 2014 22:59
ah c'est super mariagejuillet moi ma fille elle fait pas encore pipi dans le pot peut etr que je c'est du au fait que je ne lui enleve ^pas complètement la couche mais bon je me dis que ça ira vite quand je m'y mettrai incha allah. tu nous racontera l'étape lit incha allah.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
28 juillet 2014 01:27
Je vous souhaite un bon aid, et bisou avous pointez le bout de votre nez, racontez nous comment vous vous en sortez et savoir si vous essayez d'introduire des regles au fur et a mesure pour etre moins depasser a larrivee du prochain bebe.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
c
28 juillet 2014 08:24
Aid moubarek!
J espere que vous passerez toute une excellente journée en compagnie de vos proches, famille et amis.

Mon fils aussi j ai démarré puis arreté puis démarré le pot, mais tellement épuisée que j ai laissé tomber je vais reprendr eprochainement, car les couches c est un gouffre financier! lol meme si je suis la reine des promos!
F
28 juillet 2014 21:40
Bonsoir,

Moi aussi j m pose la question aussi de savoir qui va garder mon fils
J n sais pas on verra soit mon mari ou bien ......bonne question ma famill la plupart travail
Il faudra y reflechir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook