Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte problème couple
t
16 février 2017 16:42
Excuse moi mais le sujet de la posteuse n 'est pas l'histoire de tanger.

Tanger place 2 fois sous statut international ,ville de contrebande ,ville qui a accueilli nombreux intellectuel,ville de naissance de melanchon etc.

Comment tu as fait pour passer des problèmes de couple de la posteuse à tanger.

Tu es forte chapoWelcome
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu oublies ou tu l'ignores que Tanger : Fût Longtemps Zone Franche, la frontière est
toujours là pour le rappeler.Ps: Si tu le dis, pourquoi te décevoir....


[www.google.fr]:
t
16 février 2017 16:45
oui je suis d'accord avec toi alors je pense que le mot choisi "consentant' n 'est pas approprié je pense.


Citation
Douce perle a écrit:
Avoir un rapport ce n'est pas forcément pour copuler

Il se peut que Mr voulait attendre encore avant de devenir papa , certains appréhendent la paternité et ne veulent pas devenir père de sitôt ou pas du tout même .
Peut être est il immature.

Oui une grossesse ça se décide à deux.
B
16 février 2017 17:00
Salem je me demande si ton mari t aime perplexe Il le voulais cet enfant? Et te dire ton ventre c est degueulasse comme ça t as rien dit ? Repond lui te laisse pas faire dis lui toi aussi tas grossis tu ressembles a rien lol meme si c est pas vrai mais serieux te laisse pas faire Quoi te dire a part bon courage et surtout bon courage a ton ptit boux.
16 février 2017 17:14
Non je ne généralise pas, j'ai bien précisé "certains hommes".

Je ne comprends pas qu'un homme puisse "souffrir" de la grossesse de sa femme.
Mais je constate que parfois, la femme "vit" la grossesse, et l'homme la "subit", même si ca dépasse mon entendement.
Normalement la conception d'un bébé et la grossesse devrait se vivre à deux. L'homme aussi attend un bébé, bien que ce soit la femme qui le porte.

Ce n'est pas pour rien qu'Allah accorde à la mère un statut supérieur au père.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je Ne Pense pas Qu'Il Faille mettre tous les hommes dans Le Même panier.
Il y sûrement des papas qui souffrent autant que leurs épouses.
16 février 2017 17:38
Salam

Wa tanjawy1975, Allah yehdik ana Bidawi depuis que nimiro tas3oud km 9
Ouald hada était casablanca grâce à l'espagnol qui possédait une ferme a la place
de la Foire de Casablanca et un jour il peint tout en Blanc ferme + domicile et étant
ce qu'il est l'appela (La Casa Blanca qui es devenue Casablanca. Quant à Tanger ville
de lumière : Eugène Delacroix, Matisse, Marquet,Camoin, mais Delacroix reste en tête.
les écrivains Choukri fût traduit par Paul Bowles. (Lkhoubz 3ariane..) Rigole. Le Pain Nu.
Ils étaient des pachas à Tanger avant que Hossein Slaoui ne dit tout ......Sois sage comme
une image , y a ouled taja al 3alya.... Jiti mais un tard. Non pas Forte mais faure f.a.u.r.e
comme le frigo du même nom Fort. Hachak je suis un bébé mâle....Ta langue a Fourchée.
Car bent sera Baliygha wana (pas la téléphonie) Baliygh75. Understood ?



Citation
tanjawy1975 a écrit:
Excuse moi mais le sujet de la posteuse n 'est pas l'histoire de tanger.

Tanger place 2 fois sous statut international ,ville de contrebande ,ville qui a accueilli nombreux intellectuel,ville de naissance de melanchon etc.

Comment tu as fait pour passer des problèmes de couple de la posteuse à tanger.

Tu es forte chapoWelcome
16 février 2017 18:02
Surtout qu'avoir une relation sexuelle ne veut pas dire forcément avoir un enfant sinon pourquoi on prendrait des moyens de contraception ?
Citation
Douce perle a écrit:
Avoir un rapport ce n'est pas forcément pour copuler

Il se peut que Mr voulait attendre encore avant de devenir papa , certains appréhendent la paternité et ne veulent pas devenir père de sitôt ou pas du tout même .
Peut être est il immature.

Oui une grossesse ça se décide à deux.
16 février 2017 18:31
Salam

C'est tout simplement un devoir d'assister sa, son épouse mais il existe des (froussards)que cette image leur envoie la réalité comme une gifle et parfois certains paniquent ou surtout réalisent qu'ils doivent assumer des responsabilités autres que des câlins......Pour éviter d'entrer dans des détails plus complexes.

Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Non je ne généralise pas, j'ai bien précisé "certains hommes".

Je ne comprends pas qu'un homme puisse "souffrir" de la grossesse de sa femme.
Mais je constate que parfois, la femme "vit" la grossesse, et l'homme la "subit", même si ca dépasse mon entendement.
Normalement la conception d'un bébé et la grossesse devrait se vivre à deux. L'homme aussi attend un bébé, bien que ce soit la femme qui le porte.

Ce n'est pas pour rien qu'Allah accorde à la mère un statut supérieur au père.
16 février 2017 18:32
Oui, j'en fais la même conclusion.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est tout simplement un devoir d'assister sa, son épouse mais il existe des (froussards)que cette image leur envoie la réalité comme une gifle et parfois certains paniquent ou surtout réalisent qu'ils doivent assumer des responsabilités autres que des câlins......Pour éviter d'entrer dans des détails plus complexes.
S
17 février 2017 00:38
On en avait parler avant il me disait qu'il serais très heureux que comme le prophète Mohammed salla-l lahou 'alay-hi wa salam si il faut faire 20km à pied pour aller chercher quelque chose dont la femme à une envie il le ferais qu'il serais fière ... mais c'est rien de tous sa je ne comprend pas du tout c'est réaction puisque avant que je soit enceinte il était vraiment génial j'avais rien à dire je manquer de rien on sortais beaucoup à deux il me disait tout les jours que j'étais belle ... c'est pour sa que je comprend pas du tout et pour répondre non je ne les pas forcer à me faire un enfant je ne suis pas folle non plus
S
17 février 2017 00:45
Et j'ai déjà essayer de parler de tous sa avec lui il me dit qu'il ne se rend pas compte et qu'il préfère etre au travaille que rester à rien faire à la maison et que oui j'ai grossis que je suis plus comme avant ( j'avais un ventre plat ) et pour les demande que je lui fait pour notre avenir ( maison, économie, ) ... il me dit qu'il n'aime pas quand on lui demande qu'il le feras de lui même quand il auras envie meme si je sais qu'il ne le feras pas avant il lui arrivais plusieurs de faire la cuisine de m'offrir des fleurs de me proposer d'aller manger à deux maintenant c'est fini
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook