Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte d une petite sirene>>je cherche THE prenom!!SONDAGE
M
27 août 2013 12:16
c est magnifique mayleigh je suis sous le charme quelle belle signification In love
M
27 août 2013 12:21
je partage avec vous ma derniere liste actualise avec les prenoms fnaux (sauf nouvelles propositions) ceci est un extrai de pres de 1000 prenoms selectonne auparavent lol (ps la signification m importe bccccccccp)
alors en tete de liste je choisirai pour ma biche inchallah a 90% :
CAMELIA = Fleur tres belle et rare (chere) fleur originaire du japon, qui nait sous la neige!! je me dis quelle belle signification etre belle et forte c surement ce que je voudrais pour ma fille surtout que j accouche en decembre saison des neiges c le bon timing smiling smiley
ensuite il ya:
EDEN= je repred la signification de Mayleigh Merci am belle: Eden comme le jardin d'Eden, un jardin du Paradis où vivait Adam et Eve. Le mot Eden signifie Délice, le jardin des délices.
Ce prénom est utilisé par les francophones et les anglophones aussi.
ps: SEUL BEMOL prenom mixte j en esuis pas tres fan des prenom mixte bon je demanderai a Mr son avis smiling smiley
LARA=pas de signification particuliere mais sonne bien assez sympa
JOUDY= montagne en turquie, c est la montagne ou s est arrete l arche de NOE (paix sur lui)
YARA= prenom mignon de differente culture au bresil veux dire la deesse des eaux dans d autres cultures veux dire etoile...

alors les filles verdict que preferez vous???
M
28 août 2013 12:44
Bonjour à Miss Liban et aux autres lecteurs aussi,

En effet, Eden est un prénom mixte mais il est plus utilisé pour des filles.
Sinon, mon Verdict à moi c'est Mademoiselle Camellia Eden par ce que je pense qu'on doit avoir deux prénoms, les deux prénoms se complètent en sens (fleur du paradis) comme en sonorité. En plus, vous avez une préférence nette pour le prénom Camellia et Eden est un prénom classique et j'aime quand c'est classique.
Sinon, pour l'orthographe, en Français, c'est Camelia avec un seul L et en latin c'est Camellia avec deux L. Je préfère l'orthographe latine, soit l'orthographe originale compréhensible par tout le monde.

May
M
28 août 2013 12:55
hmmmm c interessant tt ca jaime bien Mademoiselle Camellia Eden hihihi je me projette deja ds l avenir de ma fille inchallah, tu as bcp de gout jE Te remerci.

en effet c sympa mais faut que ca colle avce le nom de famille de Mr a priori ca sonne pas mal car il n est pas trop long le nom de famille sinon ca va etre un nom a 3KM lol

mais a priori ca sonne bien avec notre nom de famille je verrai avec Mr. por ca winking smiley
au fait j avais pense au nom compose c vraimenet a prmiere fois, je vais voir mon entourage ce qu il en pense!! thumbs up

dis moi tu es enceinte?? a tu des enfants??
M
28 août 2013 13:58
Citation
Miss_Liban a écrit:
hmmmm c interessant tt ca jaime bien Mademoiselle Camellia Eden hihihi je me projette deja ds l avenir de ma fille inchallah, tu as bcp de gout jE Te remerci.

en effet c sympa mais faut que ca colle avce le nom de famille de Mr a priori ca sonne pas mal car il n est pas trop long le nom de famille sinon ca va etre un nom a 3KM lol

mais a priori ca sonne bien avec notre nom de famille je verrai avec Mr. por ca winking smiley
au fait j avais pense au nom compose c vraimenet a prmiere fois, je vais voir mon entourage ce qu il en pense!! thumbs up

dis moi tu es enceinte?? a tu des enfants??

C'est avec plaisir que je participe à ce post Joyeux, ça change des sujets généralement abordés ici...
Prenez en considération les préférences de votre époux et son nom de famille, comme je vous l'ai dit dans mon tout premier message.
Pour répondre à vos questions : Je ne suis pas enceinte et je n'ai pas d'enfants.
Vous allez surement changer d'avis mille et une fois d'ici votre accouchement... Mais, au final, peu importe le prénom que vous allez choisir, vous allez l'aimer par ce que ça sera celui de votre enfant !
Bon courage ^^
n
28 août 2013 14:24
Salam.miss liban
Oui je suis rentree en belgique le maroc sa fait 3 ans j ai pas ete mais mon mari veut aller visiter donc bientot nshallah

Sinon moi je suis a terme je vais.accoucher d une fille d un moment a l autre mais on va l appeler zahra mon mari qui est libanais voulait absolument ce prenom.


Tu vis ou au liban ??? Mon mari est originaire d un village pres de baalbeck mais inshallah quand on finira la maison on pense retourner vivre au liban
M
28 août 2013 14:37
Citation
Mayleigh a écrit:
Citation
Miss_Liban a écrit:
hmmmm c interessant tt ca jaime bien Mademoiselle Camellia Eden hihihi je me projette deja ds l avenir de ma fille inchallah, tu as bcp de gout jE Te remerci.

en effet c sympa mais faut que ca colle avce le nom de famille de Mr a priori ca sonne pas mal car il n est pas trop long le nom de famille sinon ca va etre un nom a 3KM lol

mais a priori ca sonne bien avec notre nom de famille je verrai avec Mr. por ca winking smiley
au fait j avais pense au nom compose c vraimenet a prmiere fois, je vais voir mon entourage ce qu il en pense!! thumbs up

dis moi tu es enceinte?? a tu des enfants??

C'est avec plaisir que je participe à ce post Joyeux, ça change des sujets généralement abordés ici...

Prenez en considération les préférences de votre époux et son nom de famille, comme je vous l'ai dit dans mon tout premier message.
Pour répondre à vos questions : Je ne suis pas enceinte et je n'ai pas d'enfants.
Vous allez surement changer d'avis mille et une fois d'ici votre accouchement... Mais, au final, peu importe le prénom que vous allez choisir, vous allez l'aimer par ce que ça sera celui de votre enfant !
Bon courage ^^

merci pr tes conseils MAY c est note winking smiley
si ya changement je te tiens au courant
M
28 août 2013 14:42
salam NOURZAHRA
contente de te lire, pour m part aussi marie a un libanais il est bcp plus penche pour les prenons occidentaux, j accoucherai au liban a beirut inchallah en Decembre iza alah rad

ah d accord de baalabak j entend parler mais malheuresement jamais visite c loin de hcez moi moi j habite a Jbeil (BYBLOS) si ti connais

si jai bien compris vous vivez ton mari et toi en belgique c ca??

EN tt cas zahra ets ausi un beau prnom felicitaion pr ta grossesse et keep on touch winking smiley
n
28 août 2013 14:47
Oui beyrouth je connais mon beau frere est cheikh la bas il a un appartement a da7iye et jbeil j ai eu l occasion d y aller magnifique oui on vit en belgique enfet j y suis nee et j ai vecu toute ma vie ici
.. mais il y a enormement de couple libanais marocaine en belgique mais meme au liban il y en apparement moi j en ai pas trouve mais ma belle famille en ont connu
M
28 août 2013 14:51
ici j imagine, je connis un couple ici au liban c est une amie a moi marocaine marie a un libanais,si tu veux y en a bcp de couple mixte compose mais qui vivent a l etranger plutot, au liban je croise pa sbcp de couple maroco libanais c tres rare smiling smiley
n
28 août 2013 15:06
Allah ye5alsik be saleme en tous cas ...
Oui y en a pas mal mais j ai une amie qui etait sur beyrouth pendant 2 ans mais la ils sont rentres en.belgique vu la situation au liban y en a qui prefere rentrer en attendant que sa se calme ...
Allah ye7mikon nshallah w ye7mi lebnan
M
29 août 2013 12:43
bonjour Nourzahra, merci pour ton soutien mais sache qu ici on ne ens rien le liban a tjrs connu ce genre de situation depuis belle lurette smiling smiley Surtout a Byblos l hamdulillah il n ya jamis rien eu et inchallah il y aura rien ici ya plein de touriste et meme ma famille est venu tt se qui se passe c af3al chaghab comme ca arrive au maroc ou autre... en tt cas Que dieu protege tt les pay arabe surtout la syrie et l egypte qu passe vraimenet par de vrai crise.....
M
29 août 2013 12:48
cc MAYLEIGH comment vas tu donc pour te dire ce qu il en ai vu que l enom compose est ton idee j avoue

pour le nom compose je trouve que c fit un peu long surtout apres pr l ecole les camarades le boulot Camelia eden ca fe long... par contre les 2 penoms ensemble sont magnifique j ai pense a que Camelia soit en premier prenom et Eden en deuxieme prenom et non pas compose vois tu ce que je veux dire ?? est ce possible ton avis?? peut tr on avoir 2 prenom sur notre arte d identite
M
30 août 2013 23:53
bonsoiir miss liban je suis de tripoli et toi
M
31 août 2013 13:29
Hello Manel je suis a Byblos-Jbeil

je savais pas qui a autant de monde du liban ici sur le site super!! smiling smiley
M
1 septembre 2013 07:15
Citation
Miss_Liban a écrit:
cc MAYLEIGH comment vas tu donc pour te dire ce qu il en ai vu que l enom compose est ton idee j avoue

pour le nom compose je trouve que c fit un peu long surtout apres pr l ecole les camarades le boulot Camelia eden ca fe long... par contre les 2 penoms ensemble sont magnifique j ai pense a que Camelia soit en premier prenom et Eden en deuxieme prenom et non pas compose vois tu ce que je veux dire ?? est ce possible ton avis?? peut tr on avoir 2 prenom sur notre arte d identite

Bonjour,

J'ai du mal me faire comprendre. Moi non plus, je ne suis pas fan des prénoms composés.
Je parlais de deux prénoms distincts : un premier prénom + un deuxième !
En fait, je trouve toujours ça incomplet un seul prénom.
Pour répondre à votre question, oui on peut avoir deux prénoms sur nos papiers officiels.
En effet, certains pays exigent au minimum deux prénoms et les autres, laissent le choix aux parents.
Je connais des libanais qui ont deux voire trois prénoms.

Bon courage Miss Liban
M
2 octobre 2013 12:35
merci mayleigh pr ton message, j avoue je repond en retard exuse moi j etait un peu occupe.. grossesse achats puericulture, chambre bebe etc.... et jai meme pas encore tout fini smiling smiley

on a decide husby et moi pr camelia inshallah pr un premier prenom je ne sais pas encore si on va prendre 2 prenom je ne veux ca fasse compliqe et j avoue au liban je sais pas comment ca se passe smiling smiley

donne de tes news gros bisous
p
11 décembre 2013 05:33
YARA In love Magnifique prénom
Pour TALIA je me rappelle d'une chanteuse et actrice qui s'appelait comme ça, c'est elle qui avait interpété (Marimar et Rosalinda), très joli prénom mais je ne pense pas que ce soit un prénom musulman.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook