Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte de 7 mois me conseillez vous de partir au Maroc
f
19 février 2015 11:54
Salem les mamounettes!!! ou pas mamounettes smiling smiley

Dites moi suis inconsciente de vouloir partir au Maroc à 7 mois de grossesse. Toutes les personnes autour de moi me disent de ne pas y aller y compris mon mari.

Lui il n'a pas vu sa famille depuis plus d'un an et il ne peut pas attendre à chaque fois j'ai repoussé.

moi j'estime que je veux changer d'air depuis un an j'ai pas pris de vacances boulot métro dodo...
P
19 février 2015 12:01
slm,

de toute manière sauf erreur de ma part à 7 mois, la compagnie ne te laisse pas monter dans l'avion allah ou ahlem

mtn j'avoue c un peu bcp 7 mois, moi perso je n'y serai pas allée....

et puis si tu as une galère la bas, tu fais confiance aux hôpitaux ?

tu veux changer d'aire ? va dans le sud de la France

bonne fin de grossesse yawning smiley
y
19 février 2015 12:29
Salam alaykoum
je te le déconseille vraiment, le trajet risque de te faire déclencher le travail et entraîner un accouchement prématuré ..
Il vaut mieux patienter un peu et partir tranquille plus tard.
a
23 février 2015 14:57
salaam aleikom
moi hamdoulillah j ai voyage a 7 mois de grossesse avec la Royal Air Maroc,
j ai passé deux semaines et demi au maroc pour voir la famille et surtouut mannnger lol ,
c est vrai qu il faut demander l avis de son gynécologue !!
elle m a prescrit des bas de contention pour avion en cas de jambes lourdes et enflées , ca m a trop aider en avion et aussi en voiture pour les long tragets ,

salat istikhara ( prière de consultation ) a ne pas oublier et bon voyage.
a
23 février 2015 15:07
resalam ma soeur
j aimerai rajouter que la compagnie n accepte pas les grossesse au delà de huit mois du coup je suis rentrer en France bien avant donc a 7 mois et demis .
bisous
f
5 mars 2015 16:23
Salam

Bon j'ai réfléchi je ne partirais pas sad smiley je vais rester sage. En plus je suis fatiguée!!! Merci pour vos avis les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook