Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte de 5 mois + 6kg ?
h
6 mai 2009 15:46
Tout est dans le titre?
Suis je dans la normale ?
s
6 mai 2009 15:50
salam Hanan93

tu postes plus sur le forum des septembrettes?

pour répondre à ta question en principe c'est un kilo par mois....

ALLAH é3awen

salam
h
6 mai 2009 15:52
salam salya ca va ?
oui c vrai je ne poste plus trop sur ce forum car je n'ai pas le temps de tout lire donc après je suis a la bourre sur le forum

sinon ca va toi ?
s
6 mai 2009 15:57
aleykoum salam

pas grave s tu lis pas tout hanan le pirncipal c'est que tu participesmiling smiley enfin as you want ma soeur

ça va el hamdoulillah, j ai cru lire que tu devais être au repos? t'es en arrêt de suppose?

pour le poids c'est un kilo par mois, essaye de manger normalement et correctement si t'as des envies faits toi plaisir mais fais attention au prochain repas, et grignotte passmiling smiley

tu as rdv quand pour ton echo?
h
6 mai 2009 16:20
oui inchallah , jessaierai de plus participer a notre forum des septembrettes
oui je dois etre au repos toute la semaine, jai ma 2ème écho demain inchallah donc j'orai plus d'info et toi miss c kan ta prochaine echo
s
6 mai 2009 16:29
inchaALLAH smiling smiley

inchaALLAH ta dpa c'est pour quand? moi le 20/05 inchaALLAH

ménages toi alors si tu dois être au repossmiling smiley

tu sais ce que tu attends?
h
6 mai 2009 16:33
excuse moi mais DPA ???
lol
sinon kan jai eu ma 1ère echo , mon gygy ma di ke cété une fille mais a confirmer à la 2ème echo et toi tu sais ?
s
6 mai 2009 16:41
lol alalalalala dpa, c'est la ate prévue d accouchementwinking smiley!lol

inchaALLAH kheir, le principale c'st que bébé soit en bonne santé inchaALLAHsmiling smiley

moi je sais pas encoresmiling smiley

tu sais j avais posté un sujet sur connaissez vous un bon pédiatre dans le 93? j a pas eu trop de réponse aux alentour de chez moi sevran etc... tu pourrais me dire? tout comme la pmi? stp
h
6 mai 2009 17:12
ta noté dpa 20/05 ?
h
6 mai 2009 17:14
moi je pensai allé a la pmi à Tremblay tou le monde me di ke c bien
sinon jai eu une collegue ki ma parler dun pediatre a tremblay , apparement elle est bien , si tu veu je lui demanderai les coordonnées
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook