Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et mariage dans quelques jours....
1 mai 2017 12:46
Vivre dans la quatrième dimension c'est surtout de prétendre que ces cas là ne sont pas ultra-courants voir banales de nos jours. Et ça partout, partout

La Terre SOS Santiago
Citation
Santiago2017 a écrit:
Hallucinant ce forum au final ... Une sorte de voyage dans la quatrième dimension .. grinning smiley. Cool
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
1 mai 2017 12:47
C'est ça que les gens ont du mal à comprendre pour eux
Maghrébin=muslim.
Alors que maghrébin peut être = à
Libertin
Musulman par tradition ( la majorité selon moi )
Athée laïc
Athée revendiquant la culture amazigh
Chiite
Chrétien
Juif
Les Hybrides sans identité issu de mariage ou de relation tordu. ( beaucoup en Europe )
Et enfin les musulmans conservateur mêlant tous les aspect de sa vie quotidienne avec la religion.

Donc en gros nous sommes une société qui rend schizophrénique lol
Citation
MulanJ a écrit:
Peut être qu'elle n'est pas musulmanes ou ne pratique pas et ne veux pas pratiquer mais se préoccupé du côté culturelle ( tradition et. . ) donc voilà après c'est son choix à la dame faut lui demander .

En somme si ça m'aurait arrive j'aurais rien dit , je serais parti après pendant longtemps et tout dans un autre pays où loin de la famille pour pas qu'elle voit que le ventre est arrondi je crois je sais pas ALLAH ou a3lem
1 mai 2017 12:50
Tout à fait d accord avec Toi Double Bonheur ...

Ce que je dénonce c est l Hypocrisie ... Ce que côté " Propre et Intègre " ...

Rien à voir avec la posteuse ... Avoir peur d annoncer une " grossesse " à sa pseudo famille .. T imagines....Illgrinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Vivre dans la quatrième dimension c'est surtout de prétendre que ces cas là ne sont pas ultra-courants voir banales de nos jours. Et ça partout, partout

La Terre SOS Santiago
1 mai 2017 12:54
En fait vous avez consommés parceque vous avez faits le mariage religieux avant c'est ça ? ????
T
1 mai 2017 12:55
Bonjour,

quel type de conseil souhaites-tu?

Tu ne souhaites pas un avis religieux, quel type de réponse veux-tu?

Sache en tout cas (je ne sais pas si ça te servira), qu'en Islam il est interdit pour le musulman de dévoiler ses péchés à autrui. Si Allah te couvre alors après t'être repenti tu ne dois pas en parler, mais réformer ton comportement pour ne plus refaire l'erreur.

Néanmoins la vie humaine est sacrée et un enfant est un cadeau, comme nous le montre la réaction du Prophète saws face à une femme tombée enceinte par fornication. Il n'a jamais été question d'arrêter la grossesse ou d'abandonner l'enfant, bien au contraire (accoucher puis l'allaiter).

Je te laisse y réfléchir


Citation
Princesse1001Nuits a écrit:
Bonjour à tous,
Je me marie dans quelques jours et je viens d'apprendre que je suis enceinte.
Je suis bien évidemment heureuse de cet heureux événement et le papa aussi !
Mais le problème reste ma famille sad smiley
J'ai tellement peur de leurs réactions sachant que je suis enceinte de 2 mois.
Je sais même pas comment l'annoncer, le dire maintenant ? Attendre après le mariage ?
Je ne recherche pas d'avis religieux sur le sujet je le connais pas.
1 mai 2017 12:56
Enfin quelqu'un qui ne fait pas semblant.

Merci.

Par contre pour dire que ça rends schizophrénique, je ne sais pas. Il y a certains qui assument qui ils sont vraiment, c'est vrai, très peu.
Citation
lenassdesas a écrit:
C'est ça que les gens ont du mal à comprendre pour eux
Maghrébin=muslim.
Alors que maghrébin peut être = à
Libertin
Musulman par tradition ( la majorité selon moi )
Athée laïc
Athée revendiquant la culture amazigh
Chiite
Chrétien
Juif
Les Hybrides sans identité issu de mariage ou de relation tordu. ( beaucoup en Europe )
Et enfin les musulmans conservateur mêlant tous les aspect de sa vie quotidienne avec la religion.

Donc en gros nous sommes une société qui rend schizophrénique lol
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 mai 2017 12:57
Merci du compliment , J assume c est déjà ça ...grinning smiley. Cool
Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr t'es grave
B
1 mai 2017 12:59
Et comment! LOL
Citation
Santiago2017 a écrit:
Merci du compliment , J assume c est déjà ça ...grinning smiley. Cool
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
l
1 mai 2017 13:03
Oui qu'il assume qui ils sont ou se pose la question qui suis je ? Si ils sont perdu...

En vérité ce genre de forum ne sert qu'à la dispute et à la division... La communauté maghrébine n'existe pas c'est un leurre un faux appel qui divise plus qu'il ne rassemble amène la haine plus que l'amour..
Citation
Double bonheur a écrit:
Enfin quelqu'un qui ne fait pas semblant.

Merci.

Par contre pour dire que ça rends schizophrénique, je ne sais pas. Il y a certains qui assument qui ils sont vraiment, c'est vrai, très peu.
1 mai 2017 13:03
Je ne cautionne pas la situation.

Mais la faille est ailleurs.
Citation
Santiago2017 a écrit:
Tout à fait d accord avec Toi Double Bonheur ...

Ce que je dénonce c est l Hypocrisie ... Ce que côté " Propre et Intègre " ...

Rien à voir avec la posteuse ... Avoir peur d annoncer une " grossesse " à sa pseudo famille .. T imagines....Illgrinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
o
1 mai 2017 13:09
C est mignon bébé va entendre dakka marakchiya et goûter aux poulets aux olives du mariage de papa et maman qu il ne devrait pas goûter ( petite plaisanterie à part)

Blague à part.

Sinon ce qui est fait est fait. L essentiel est que ton mari soit informé. Ne gâche pas le mariage en le disant aux familles.
Attends L après mariage deux trois semaines pour en informer les familles.
Inutile de préciser de combien tu es enceinte ... ça ne regarde que vous.
Et puis les gens n ont pas que ça à faire pour se souvenir de la date de ton jour de mariage ...

A toi de voir si tu peux ou pas mettre quelqu un de confiance dans la confidence (ta mère par exemple)
Mais attention chez nous les rois de "dfi3 lhadra" on risque de te lancer des pics de temps en temps lol

Bon mariage
Allahi sakhar
1 mai 2017 13:10
Ce n'est pas la situation qui est " juger " ...

En soit rien de " grave " , l' erreur ( si on peut qualifier crla d erreur, qui pour moi n'en n est pas une et ne suis personne pour juger )... Est HUMAINE.

C est l etat d esprit collectif sous jacent qui est à vomir ...

Voila une femme qui a peur du jugement de gens qui ont fait , si ca se trouve 10 000 fois pire ,


Une femme qui va gâcher 2 événements majeur de sa vie et se faire " sermonner " par des pseudo propres sur eux alors que ... Mais schuttt ... Seules les apparences comptent ...Ill Ill

Voila pourquoi je parle de 4 ieme dimention ...



Sois Heureuse Posteuse, Impose Toi et envoie tous les voir chez les grecs pour rester poli.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne cautionne pas la situation.

Mais la faille est ailleurs.
1 mai 2017 13:13
Un enfant prématuré de sept mois ne pèse pas autant qu'un bébé de neuf mois. Et je ne pense pas qu'on te laisse sortir normalement de l'hosto si le bébé est prématuré de deux mois et plus. A sept mois il y a quand même des risques qu'il ne survive pas sans assistance. Mais je suis d'accord avec toi, il vaut mieux ne rien dire.

Citation
Double bonheur a écrit:
Bonjour,

Vu que c'est fait, je vais dire ce que je ferai moi-même dans la situation.

Pour éviter que je sois tuée éventuellement (sait-on jamais ça puisse arriver), je ne dirai rien.

Je ferai le mariage normalement et je ne pense pas que les gens vont te faire le calcul à la journée près...certains enfants naissent à 7 mois.

Hors tout avis religieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/17 13:15 par Summertime.*.
1 mai 2017 13:14
J'ai lue ton autre post et cet homme (si c le même SOS ) à demandé ta main en février..
Mais pourquoi vous avez déjà consommés ? perplexe
Tu le connais depuis longtemps ?
Tu n as pas peur qu'il se sauve maintenant , c le religieux ou civil dans quelques jours?
Citation
Princesse1001Nuits a écrit:
Bonjour à tous,
Je me marie dans quelques jours et je viens d'apprendre que je suis enceinte.
Je suis bien évidemment heureuse de cet heureux événement et le papa aussi !
Mais le problème reste ma famille sad smiley
J'ai tellement peur de leurs réactions sachant que je suis enceinte de 2 mois.
Je sais même pas comment l'annoncer, le dire maintenant ? Attendre après le mariage ?
Je ne recherche pas d'avis religieux sur le sujet je le connais pas.
A
1 mai 2017 13:41
C'est grave ta situation mais dans la vie, il y a toujours plus grave...

Tu vois le pire, alors que pire c'est déjà grave...hé bien imagine encore...pire !

Je vais te raconter une true story (oui traduisez...histoire vraie)

Une histoire malheureusement authentique et très récente qui s'est déroulée en France en 2016 (pas au Moyen Âge) et cela dans ma ville.

Quand tu vas lire cette histoire, tu vas rire de ton problème que tu verras comme du "pipi de chat"

Une fille s'est trouvé dans ta situation et elle n'était pas encore marié mais en projet...

Avec sa mentalité pourrie, lorsqu'elle a découvert sa grossesse avant mariage, elle est partie avouer sa bêtise à sa mère.

Une confession vécue comme la fin du monde !

Quoi ??? Tu es enceinte ? Mais que vont dire les gens

Et là un plan diabolique va se tramer, alors voilà l'idée est simple. Il existe un problème qu'il est impossible d'assumer publiquement, donc on va faire un pacte familial et se débarrasser secrètement de ce problème...

Oui oui...un avortement clandestin !

C'est le gynéco qui découvrira le pot aux roses, car la fille est partie chez le gynéco. Et ce dernier a eu un doute sur une grossesse non déclaré.

Il a vu que son utérus avait porté un embryon et que le foetus avait atteint un âge avancé, où l'avortement n'était plus autorisé (plus de 90 ou 120 jours).

Le gynéco n'ayant pas vu de déclaration de grossesse officielle a alerté les autorités pour signaler un avortement clandestin.

D'ailleurs, il est même probable que le bébé ait été accouché à son terme (9 mois) d'où la décision du gynéco de signaler un infanticide.

Finalement, la fille et sa mère seront auditionné par la police pour connaître la vérité.

Elles sont aujourd'hui en prison pour infanticide et le corps du bébé n'a jamais été retrouvé à ce jour...


Alors tu en penses quoi de ton problème ?
a
1 mai 2017 13:43
Bonjour à toutes et à tous
Le bébé que vous attendez est le fruit de l amour et de la passion c est ce qui compte pas les hadites à 2 sous.
Arrêtez de donner des leçons aux autres et laissez les gens vivre leurs amours la vie est très courte pour remettre au lendemain ce qu on peut faire tout de suite.
Eclatez vous enivrez vous car demain vous n aurez plus les mêmes envies et plasir.
Bonne journée.
1 mai 2017 13:58
Elle cherche pas d'avis religieux vous comprenez pas ? En plus autant elle a du faire l'acte de mariage ou le halál qu'est ce que vous en savez. Direct les grands mots. Balayez devant vos portes dans un premier temps
1 mai 2017 14:01
Bien sur qu elle n'existe pas ...grinning smiley


Un renoncement de son Être au service d un cauchemard collectif Ill Ill
Citation
lenassdesas a écrit:
Oui qu'il assume qui ils sont ou se pose la question qui suis je ? Si ils sont perdu...

En vérité ce genre de forum ne sert qu'à la dispute et à la division... La communauté maghrébine n'existe pas c'est un leurre un faux appel qui divise plus qu'il ne rassemble amène la haine plus que l'amour..
A
1 mai 2017 14:20
Quoi la Oumma n'existe pas ?

On m'avait déjà fait croire que le Père Noël existait, il m'a fallu longtemps pour l'admettre...

Et voici maintenant que la Oumma n'existerait pas...les bras m'en tombent...ptdr
F
1 mai 2017 14:22
Sa famille à présent, c'est son mari et son enfant qui arrive inchaallah.

Citation
Amel** a écrit:
"Je ne recherche pas d'avis religieux, je ne connais pas"

Justement si tu l'aurais connu tu n'en serais pas là.

Le bébé est de ton futur mari? Si oui, alors regroupez vous et allez assumer votre enfant devant votre famille.

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook