Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte mon mari me tape dessu
M
15 août 2015 20:42
Salem alykoum a toutes moi ces la meme sauf que j'ai fauter je n'ai ni amies ni famille a qui parlé de sa. Je venai de me séparer de mon 1er mari le papa de mes deux enfant de 5 et de 3 et demi je n'avais pas encore divorcé. Et depuis janvier 2015 j'ai rencontré un homme qui était musulmans comme jai toujours voulu il a 33ans et moi 24ans . Je vien d'apprendre le décès de mon 1er mari. Et mon nouveau compagnon me tape alors que je suis enceinte de lui de 3et demie ce matin la il ma déchiré mes vêtements devant ma fille et ma défiguré le visage et pire jai mal au dos et au côtes j'étais prête à partir chez ma mere mes comment car je suis enceinte et pas marié avec cette homme et si ma mère le serrai elle me renirai je sais mm plus quoi faire je demande pas de conseil mes juste quelqu'un avec qui partager et parler
15 août 2015 21:24
Citation
Meli13 a écrit:
Salem alykoum a toutes moi ces la meme sauf que j'ai fauter je n'ai ni amies ni famille a qui parlé de sa. Je venai de me séparer de mon 1er mari le papa de mes deux enfant de 5 et de 3 et demi je n'avais pas encore divorcé. Et depuis janvier 2015 j'ai rencontré un homme qui était musulmans comme jai toujours voulu il a 33ans et moi 24ans . Je vien d'apprendre le décès de mon 1er mari. Et mon nouveau compagnon me tape alors que je suis enceinte de lui de 3et demie ce matin la il ma déchiré mes vêtements devant ma fille et ma défiguré le visage et pire jai mal au dos et au côtes j'étais prête à partir chez ma mere mes comment car je suis enceinte et pas marié avec cette homme et si ma mère le serrai elle me renirai je sais mm plus quoi faire je demande pas de conseil mes juste quelqu'un avec qui partager et parler
Pourquoi t' a t'il frappée aussi sauvagement..? As tu porté plainte? est ce la première fois?
15 août 2015 21:29
Il te faut plus que quelqu'un avec qui "partager et parler" dans cette situation sincèrement.
Si je ne dis pas de bêtises tu as des associations pour femmes battues étant donné que tu n'as nul part où à aller, essaye de voir de ce côté là.

Bon courage à toi.
*
15 août 2015 21:34
Citation
Meli13 a écrit:
Salem alykoum a toutes moi ces la meme sauf que j'ai fauter je n'ai ni amies ni famille a qui parlé de sa. Je venai de me séparer de mon 1er mari le papa de mes deux enfant de 5 et de 3 et demi je n'avais pas encore divorcé. Et depuis janvier 2015 j'ai rencontré un homme qui était musulmans comme jai toujours voulu il a 33ans et moi 24ans . Je vien d'apprendre le décès de mon 1er mari. Et mon nouveau compagnon me tape alors que je suis enceinte de lui de 3et demie ce matin la il ma déchiré mes vêtements devant ma fille et ma défiguré le visage et pire jai mal au dos et au côtes j'étais prête à partir chez ma mere mes comment car je suis enceinte et pas marié avec cette homme et si ma mère le serrai elle me renirai je sais mm plus quoi faire je demande pas de conseil mes juste quelqu'un avec qui partager et parler

Assalamo 3alaykoum,

Justement il va profiter de cette situation de faiblesse pour en rajouter et continuer ! Sors de cette spirale, sinon un jour ta mère apprendra ta mort, et oui les femmes battues finissent parfois par mourir sous les coups violents d'un homme.

Commence déjà par plier bagage et porter plainte. Rapproche toi d'une amie sur qui tu peux compter, à défaut vas te confier à une association de femmes battues, elles t'épauleront dans les démarches.

Pour ce qui est d'informer ta famille, tu devais bien t'en douter au moment où tu as appris que tu étais enceinte, sois forte, repens-toi de tes pêchés et assumes. Si ALLAH peut nous pardonner, prie pour que ta famille le fasse également.
15 août 2015 22:29
Citation
Safsaf05 a écrit:
Bonjour
Je suis enceinte de 5mois j'ai une petite fille de 4ans et bientôt marier depuis 5ans.
Sa fait 10ans que mon mari et moi nous nous connaissont avant même d'être marier il me taper dessus quand je lui répondait ou que sa ne quelque chose ne lui plait pas.


un homme violent reste violent. il te tapait avant dessus t'as vraiment cru qu'une fois marié il arreterait ?

tes enfants me font de la peine. désolée mais toi tu savais à quoi t'en tenir.

bon courage
R
16 août 2015 12:24
Tu attends quoi avec tes conseils , qu'elle soit morte ? ou qu'il vienne la taper chez ses parents ?
a
16 août 2015 13:03
Melia13

Donc au lieu de passer un sale quart d'heure; chez ta mère qui ne te reniera jamais ,sa reste une maman elle sera fâcher un moment mais sa passera mais le salopard qui t'a maltraiter
Lui t prêt a faire ta vie avec

Arrête tes connerie fui et barre toi
Vous êtes même pas marier
Il est rien pour toi
Tu t fait embobiner par ces belle parole
Et voilà ou tu en ai aujourd'hui
Zinna enceinte maltraiter
Et tu te demande encore si tu doit rester avec ton bourreau
Je sais pas moi ,la réponse est simple !!!!
K
16 août 2015 16:17
Asalam mais va a lhopital et va au flics , mais tu est folle ou quoi. Deja tu joue avec ta vie mais aussi celle de tes enfants.

Imagine ca aurais ete un mauvais coup tu serias morte toi et ton bebe et ta fille elle sera place imagine son enfance de foyer en foyer.

Mais ouvrez les yeux merde et tu dis allah i hdih !!!!! Je reve .

Moi javais la meme merde que le tiens , il a oser une fois faire usage se violence jai ete faire un cetuificat medical et j ai ete a la police. Depuis il n a plus jamais oser ne serait que haussee le ton, ma soeur tu es dans pays de droit ne te laisse pas faire face a injustice et surtout bat toi pour offrir un avenir meilleur a vos enfants.


Je sais pas comment tu fait pr avoir une vie couple avc ton mari, moi des la premiere insulte, il ma degoute je pouvais meme plus lui faire une bise alors le reste non merci.


Moi ke divorce et la il pleure tant pis faut savoir que ce genre de boulet nz quittes jamais leurs femmes car c est leur souffre douleurs . Bon courage a toi de choisir ta vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook