Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte mais mon mari est avec une autre
L
28 octobre 2012 07:12
Citation
jobijoba a écrit:
La vrai personne as tu des enfants ???? Je suis choqué de lire tes propos ! Un enfant sa bouffe de l'énergie du temps de l'argent sa fait pas ses nuits sa fait caca dans la couche sa court partout mais sa apporte un bonheur fou et je remercie dieu chaque jour pour m'avoir donné mon fils !!!! Et laissé la garde de son enfant à 100% au papa c'est presque impossible c'est trop difficile pour une maman c'est un déchirement !!! Mon fils quand je ne le vois pas ne serais ce que quelques heures alors il me manque déjà bref !!! Oukhti sobri nsay had chmata w a3ichi hiatek nti w woldek !!! Et demande le divorce pour faute .... Allah ysahel a3lik

Salam,

Non je n en ai pas.

Moi je disais juste mon opinion, maintenant faites ce que vous voulez.

Je vous dis juste une chose: si vous laissiez plus souvent la garde a 100%, vos hommes y reflechiraient a deux fois avant de vous quitter.
d
28 octobre 2012 11:41
t'en fais quoi de l'amour maternelle, c'est impossible de laisser tomber son enfant!!! un homme s'est ingrat le jour ou il décide de te quitter même avec 10 enfants il le fera!!!
L
28 octobre 2012 11:58
Citation
dalya86 a écrit:
t'en fais quoi de l'amour maternelle, c'est impossible de laisser tomber son enfant!!! un homme s'est ingrat le jour ou il décide de te quitter même avec 10 enfants il le fera!!!

Sauf que si il y a des enfants et qu il sait qu il se coltinera la garde a 100%, l homme va y reflechir a deux fois avant de decider de te quitter.

Car il sait que il va devoir galerer pour s occupper des enfants, les elever, les reveiller le matin avant qu ils aillent a l ecole, aller leur acheter des vetements quand ils grandissent, s occupper de leurs devoirs, etc ...

Au final, non seulement ca va lui couter beaucoup d argent, mais ca lui bouffer tellement de temps qu il aura meme plus le temps de se chercher une autre femme et de se remarier. Et sans compter toute la fatigue. Et sans compter que avec les gosses, son remariage sera nettement plus difficile. Bref, ca sera l horreur au quotidien.

Donc un homme, si il sait qu il se recoltera la garde a 100%, il va faire beaucoup plus d efforts pour maintenir une bonne relation avec sa femme et eviter un divorce dont il sait que pour lui, ca tournera vite a l horreur.

Au lieu de ca, en demandant systematiquement la garde a 100%, vous vous coltinez des boulets qui vous empechent de refaire vos vies et vous epuisent. Pendant ce temps, l homme divorce est libre comme l air, libre de son temps et de son argent, et va aller tranquillement se remarier avec une femme 10 ans plus jeune, pendant que vous vous noyez dans les couches crottees.
28 octobre 2012 12:03
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
dalya86 a écrit:
t'en fais quoi de l'amour maternelle, c'est impossible de laisser tomber son enfant!!! un homme s'est ingrat le jour ou il décide de te quitter même avec 10 enfants il le fera!!!

Sauf que si il y a des enfants et qu il sait qu il se coltinera la garde a 100%, l homme va y reflechir a deux fois avant de decider de te quitter.

Car il sait que il va devoir galerer pour s occupper des enfants, les elever, les reveiller le matin avant qu ils aillent a l ecole, aller leur acheter des vetements quand ils grandissent, s occupper de leurs devoirs, etc ...

Au final, non seulement ca va lui couter beaucoup d argent, mais ca lui bouffer tellement de temps qu il aura meme plus le temps de se chercher une autre femme et de se remarier. Et sans compter toute la fatigue. Et sans compter que avec les gosses, son remariage sera nettement plus difficile. Bref, ca sera l horreur au quotidien.

Donc un homme, si il sait qu il se recoltera la garde a 100%, il va faire beaucoup plus d efforts pour maintenir une bonne relation avec sa femme et eviter un divorce dont il sait que pour lui, ca tournera vite a l horreur.

Au lieu de ca, en demandant systematiquement la garde a 100%, vous vous coltinez des boulets qui vous empechent de refaire vos vies et vous epuisent. Pendant ce temps, l homme divorce est libre comme l air, libre de son temps et de son argent, et va aller tranquillement se remarier avec une femme 10 ans plus jeune, pendant que vous vous noyez dans les couches crottees.

c'est une sorte de chantage ??

tu peux resté avec une personne qui est obligé de resté avec toi ??

car cette personne ne peux pas partir ce n'est pas qu'elle ne veut pas !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
28 octobre 2012 12:05
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
dalya86 a écrit:
t'en fais quoi de l'amour maternelle, c'est impossible de laisser tomber son enfant!!! un homme s'est ingrat le jour ou il décide de te quitter même avec 10 enfants il le fera!!!

Sauf que si il y a des enfants et qu il sait qu il se coltinera la garde a 100%, l homme va y reflechir a deux fois avant de decider de te quitter.

Car il sait que il va devoir galerer pour s occupper des enfants, les elever, les reveiller le matin avant qu ils aillent a l ecole, aller leur acheter des vetements quand ils grandissent, s occupper de leurs devoirs, etc ...

Au final, non seulement ca va lui couter beaucoup d argent, mais ca lui bouffer tellement de temps qu il aura meme plus le temps de se chercher une autre femme et de se remarier. Et sans compter toute la fatigue. Et sans compter que avec les gosses, son remariage sera nettement plus difficile. Bref, ca sera l horreur au quotidien.

Donc un homme, si il sait qu il se recoltera la garde a 100%, il va faire beaucoup plus d efforts pour maintenir une bonne relation avec sa femme et eviter un divorce dont il sait que pour lui, ca tournera vite a l horreur.

Au lieu de ca, en demandant systematiquement la garde a 100%, vous vous coltinez des boulets qui vous empechent de refaire vos vies et vous epuisent. Pendant ce temps, l homme divorce est libre comme l air, libre de son temps et de son argent, et va aller tranquillement se remarier avec une femme 10 ans plus jeune, pendant que vous vous noyez dans les couches crottees.

c'est une sorte de chantage ??

tu peux resté avec une personne qui est obligé de resté avec toi ??

car cette personne ne peux pas partir ce n'est pas qu'elle ne veut pas !!

il veut dire que si la femme donnait carrement la garde a l'homme , en gros son enfant il vit avec son pere et elle continue sa vie , ben ca ferait reflechir les homems qui se cassent sans aucune responsabilité comme des chiens.
sauf que c'est pas si simple , une mere a porté son enfant pendant 9 mois , elle va pas le lacher comme ca surtout pr un idiot ,

theoriquement sa methode fonctionnerait mais dans la pratique c'est inconcevable.
j
28 octobre 2012 20:05
si ( Allah yhfed ) je me séparait de mon mari, mon fils il ne sera jamais un boulet mais plutôt ma raison de vivre et d'avancer !!!!
d
28 octobre 2012 21:12
complètement d'accord avec toi jobijoba !!!
S
28 octobre 2012 21:52
Ah non et non surtout pas sa!!!! Ne lui laisse pas tn enfant même pas une garde partager, c'un pere irresponsable donc il merite même pas d'etre un pere , déjà il laisse sa femme sans nouvelles sans aide et sans soutien, et il se met avec une autre trankilement...c'un lache a mon ne demande pas le divorce laisses le comme sa, reste ferme, qu'il assume ses actes, et toi soit forte ma soeur et dis hmdl parceke de la du vois ke dieu t'as donner un enfant et il t'a eloigner de se mari ki te merite pas, donc regarde le bon cote des choses, allah il veut pas te pourir la vie avec ce lache il t'a choisi et t'a donner un bebe, ce ki est pas donner a tout le monde, bismi llah a rahmane a rahim( 3assa ane takraho chay'an wa howa khayran lakom) sadaka llaho al 3adim.
d
29 octobre 2012 00:17
barakallah ou fik soukasul, c'est vrai je dois voir les bons coté des choses certes pour le moment j'ai un peu dur mais hmd Dieu est Grand et puis tout passe dans la vie, si je dois vivre cette épreuve ça veut dire que je suis à la hauteur de la surmonter...
lui donner mon enfant impossible par contre pour le futur je me pose bcp de question du comment je vais dire à mon enfant que son papa n'est pas là??? DIEU M'AIDERA INCHALLAH
S
29 octobre 2012 23:22
Inchallah et machallah 3lik ma soeur je vois ke ta la foie et cela suffit de tout surmonter, et cela suffit aussi pour etre une bonne mere, donc penses pas trop de questions ce n'est pas encore le moment vis ta grassesse sereinement et prepare a tn accouchement c'bientôt inchallah, a 6 mois le bebe commence a bouger a t'enttendre et surtout k'il ressent tout, la c'le bonheur de vivre sa mais je peux te garantir k'après l'accouchement c'est autre chose je n'ai pas le mot k'il faut c'merveilleux ce bebe va te faire tout oublier, bref tu sera epanoui
S
29 octobre 2012 23:25
Inchallah et machallah 3lik ma soeur je vois ke ta la foie et cela suffit de tout surmonter, et cela suffit aussi pour etre une bonne mere, donc penses pas trop de questions ce n'est pas encore le moment vis ta grassesse sereinement et prepare a tn accouchement c'bientôt inchallah, a 6 mois le bebe commence a bouger a t'enttendre et surtout k'il ressent tout, la c'le bonheur de vivre sa mais je peux te garantir k'après l'accouchement c'est autre chose je n'ai pas le mot k'il faut c'merveilleux ce bebe va te faire tout oublier, bref tu sera epanoui
29 octobre 2012 23:41
C est grave LVP de dire des choses pareils, les enfants des boulets, heureusement que mon père ne pense pas comme toi, j aurai fini a la Ddass avec mes frères et soeurs. Mon père n est pas divorcé mais veuf et on était tous petits.
a
30 octobre 2012 09:23
Salam dalya86,
c'est triste ce qui t'arrive. J'ai un gros conseil à te donner j'espere pour toi que tu es enceinte d'une fille car dans la culture turque beaucoup n'ont aucune considération de la femme et donc si c'est un garçon il risque de venir te l'enlever. Ma meilleure amie n'a jamais connu son père turc, il l'a abandonné parce que c'est une fille et en plus il avait caché à sa mère qu'il était marié avec enfants...c'est la grand-mère turque qui l'a dit tel quel à sa mère que si c'est un fils il va le prendre. C'est malheureusement la réalité de cette culture donc protège toi avec la justice belge, va voir des avocats ou service juridique, des associations...ils vont te conseiller mais n'attends pas que les problèmes arrivent. Bonne chance.
a
30 octobre 2012 11:22
Remerci le ciel de t avoir éloigné de cet homme, la roue tourne.......

tu aura un enfant, et pour toute la vie, lui il aura que ses problèmes.
~
30 octobre 2012 12:58
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je vois pas comment il pourra se marier en turquie alors qu il est deja marie avec toi en belgique, a mon avis l administration turque refusera de valider le mariage ...

Je te conseille de lancer une procedure de divorce, et de lui laisser la garde a 100%. Le gosse sera un veritable boulet pour lui, ca le genera dans son remariage, ca lui bouffera son temps, son energie, et ca lui coutera cher en frais d education, surtout si il doit payer une nounou.

Ta meilleure vengeance c est de lui laisser la garde a 100%.

t'en a de ces idéees toi
tu crois que c'est aussi simple que sa, de lacher son bébé et de prendre le risque de plus le revoir, sachant qu'ils habitent pas le meme pays!!!!

C est pas grave, elle en fera d autres, et cette fois ci avec un homme mieux choisi.

Naturellement, si elle prefere que le gosse soit un veritable boulet pour elle, l empeche de se remarier, lui bouffe son temps, son energie et son argent, alors c est tres simple: qu elle garde le gosse.

Bien sur, on ne veut pas l entendre venir se plaindre ensuite, qu elle a du mal a finir le mois ou qu elle n arrive pas a se remarier.


Un enfant ne se remplace pas pff tu dis vraiment nimporte quoi! elle aura bo faire 50 enfants derriere si elle abandonne celui la aucun ne pourra remplacer le manque, chaque enfant ai différent. c'est choquant de lire sa on parle pas de chose, mais d'enfant!!!
[b][i]<3[/i][/b]
a
30 octobre 2012 13:34
Je vais te faire part de mon expérience, l'amour c'est beau mais cela m'a rendu con.

Le père de ma fille je l'ai aimé dès que je l'ai vu,je savais qu'il était coureur de jupons mais on croit toujours pouvoir aider son homme mon oeil cela tu ne le sais qu'après.

Très vite je me suis aperçue qu'il me trompait mais lui était un jaloux maladif l'hôpital qui se fout de la charité, mais l'amour rendant aveugle j'avais même réussi à me convaincre que je me faisais des idées, je suis tombée enceinte de ma fille un jour en rencontrant des amis à lui je fais spontanément la bise, figure toi qu'en rentrant je me suis prise une gifle énorme juste pour cela et j'étais enceinte de 1 mois et demi.

Je ne sais pas ce qui m'est passée par ma tête mais je lui ai mis deux claques folle de rage je l'ai insulté de tous les noms mis dehors et jamais je ne l'ai repris, aujourd'hui je sais que ma réaction était comme un signal d'alarme ma mère était une femme battue tout comme mon père il était alcoolique, en clair il ne fallait pas l'accepter et je ne l'ai jamais repris

J'ai accouché d'une jolie puce qui est une belle adolescente grâce à dieu elle est sage et aux dernières nouvelles qui datent d'il y a quatre environ mon ex est limite devenu un clochard, qu'il reste dans sa merde je ne leverai pas un seul doigt.

Quand ma fille a été hospitalisée en pédiatrie étant petite je l'ai prévenu je trouvais cela normal mais monsieur n'avait pas de voiture mais pour ses gonzesses y en avait toujours, il n'a jamais cherché à la voir ne lui a jamais acheter ne serait ce une paire de chaussettes et même pas reconnue et bien tant mieux !!

Quel avenir si j'étais rester avec lui ? des coups son alcoolisme ? ma fille mérite mieux

La vie lui fera payer je peux te l'assurer mais est ce que tu le sauras ? je ne sais pas, facile de dire mais laisse ta colère de côté pour te concentrer sur bébé et toi, répète toi tous les jours tu n'as rien fait de mal, le temps apaisera tes douleurs aujourd'hui je suis heureuse, je n'ai qu'un regret mais à l'époque j'étais jeune je regrette de l'avoir choisi pour geniteur c'est le seul mot qu'il mérite mais mon plus beau cadeau c'est ma fille mon amour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/12 13:35 par aicha1978.
L
30 octobre 2012 13:56
Citation
jobijoba a écrit:
La vrai personne as tu des enfants ???? Je suis choqué de lire tes propos ! Un enfant sa bouffe de l'énergie du temps de l'argent sa fait pas ses nuits sa fait caca dans la couche sa court partout mais sa apporte un bonheur fou et je remercie dieu chaque jour pour m'avoir donné mon fils !!!! Et laissé la garde de son enfant à 100% au papa c'est presque impossible c'est trop difficile pour une maman c'est un déchirement !!! Mon fils quand je ne le vois pas ne serais ce que quelques heures alors il me manque déjà bref !!! Oukhti sobri nsay had chmata w a3ichi hiatek nti w woldek !!! Et demande le divorce pour faute .... Allah ysahel a3lik

Vu les commentaires, je change donc mon commentaire:

Ok, il faut que la posteuse garde l enfant, et ait la garde a 100%.

Pour la posteuse: ton mari te remercie du fond du coeur de te coltiner le gosse a 100%. Grace a toi, il va pouvoir se remarier tranquille avec une autre, et refaire des gosses comme si de rien n etait.
Vos ex maris vous remercient infiniment de prendre la garde a 100%, et vous supplient de ne surtout pas changer.
Grace a vous, ils menent l existence de Haroun al Rachid.
l
30 octobre 2012 16:18
Citation
aicha1978 a écrit:
Je vais te faire part de mon expérience, l'amour c'est beau mais cela m'a rendu con.

Le père de ma fille je l'ai aimé dès que je l'ai vu,je savais qu'il était coureur de jupons mais on croit toujours pouvoir aider son homme mon oeil cela tu ne le sais qu'après.

Très vite je me suis aperçue qu'il me trompait mais lui était un jaloux maladif l'hôpital qui se fout de la charité, mais l'amour rendant aveugle j'avais même réussi à me convaincre que je me faisais des idées, je suis tombée enceinte de ma fille un jour en rencontrant des amis à lui je fais spontanément la bise, figure toi qu'en rentrant je me suis prise une gifle énorme juste pour cela et j'étais enceinte de 1 mois et demi.

Je ne sais pas ce qui m'est passée par ma tête mais je lui ai mis deux claques folle de rage je l'ai insulté de tous les noms mis dehors et jamais je ne l'ai repris, aujourd'hui je sais que ma réaction était comme un signal d'alarme ma mère était une femme battue tout comme mon père il était alcoolique, en clair il ne fallait pas l'accepter et je ne l'ai jamais repris

J'ai accouché d'une jolie puce qui est une belle adolescente grâce à dieu elle est sage et aux dernières nouvelles qui datent d'il y a quatre environ mon ex est limite devenu un clochard, qu'il reste dans sa merde je ne leverai pas un seul doigt.

Quand ma fille a été hospitalisée en pédiatrie étant petite je l'ai prévenu je trouvais cela normal mais monsieur n'avait pas de voiture mais pour ses gonzesses y en avait toujours, il n'a jamais cherché à la voir ne lui a jamais acheter ne serait ce une paire de chaussettes et même pas reconnue et bien tant mieux !!

Quel avenir si j'étais rester avec lui ? des coups son alcoolisme ? ma fille mérite mieux

La vie lui fera payer je peux te l'assurer mais est ce que tu le sauras ? je ne sais pas, facile de dire mais laisse ta colère de côté pour te concentrer sur bébé et toi, répète toi tous les jours tu n'as rien fait de mal, le temps apaisera tes douleurs aujourd'hui je suis heureuse, je n'ai qu'un regret mais à l'époque j'étais jeune je regrette de l'avoir choisi pour geniteur c'est le seul mot qu'il mérite mais mon plus beau cadeau c'est ma fille mon amour.



aicha j'admire ton courage et ta force smiling smiley

tu sais tres bien ce que je pense de toi et tu as une force incroyable

malgres les epreuves de la vie tu reste digne et forte

d
31 octobre 2012 14:45
aicha1978 merci de m'avoir dévoilée ton histoire touchante, c'est plus tard qu'on se rend compte de nos erreurs mais en même temps Dieu t'a donner une fille formidable qui t'a aider a surmonter ton chagrin pareil pour moi pour le moment je me sens seul pour affronter ce qui m'arrive mais en même temps j'attends mon bébé, je suis tellement comblée par ce bonheur; la seul chose que j’appréhende s'est après l'accouchement me retrouver seul avec mon bébé ça j'aurai dur!!! hmd je suis vachement entourer par mes parents et mes soeurs hmd mais bon mon épreuves je la surmonte toute seul t'a beau être entourer ya des jours où je me sens seul au monde!!!
a
15 novembre 2012 14:53
@ lilabelle - Je viens juste de lire ton message de fin octobre 2012, je te remercie tu es adorable, heureusement ou malheureusement c'est à force de te prendre des coups tordus, durs, que tu te forges le caractère, que tu deviens plus lucide.
Même si j'étais dans le cas de la posteuse ^si j'avais l'envie de pardonner ben c'est plus fort que moi je pourrai pas, au fond de moi même je lui ferai payer alors à quoi bon ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook