Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte mais je ne la comprend pas
E
25 février 2018 12:16
Elle porte ton enfant et toi tu te préoccupe uniquement de tes ustensiles qui t’appartiennent ?! Oh

Euh honnêtement tu ne le voulais pas de cet enfant ou c’est juste qu’il y a plus important pour Toi ?


Citation
Bbg a écrit:
Bah oui c est le mien à la base
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
E
25 février 2018 12:23
Des différents post que j’ai pu lire de toi, tu parais être très exigeant dans le sens où tu veux tout contrôler dans ta vie de couple. Essaie d’etre Un peu plus souple avec ton épouse et vos enfants InchaAllah.

Pars du Principe que toi et ta femme vous êtes une équipe, vous êtes différents avec des obligations différentes mais complémentaires. Et ce qui est à toi est à elle et ce qui est à elle est à toi.

Si vous parvenez à faire des concessions l’un pour l’autre, vous installerez une relations d’équilibre Et harmonieuse.

Donc essaie de prendre du zèle sur les détails de la vie de tous les jours, prend soin de ton épouse comme elle prendrait soin de toi.

Qu’Allah comble d’amour et de sérénité votre couple.


Citation
Bbg a écrit:
Voilà sayéil est né

Je continue à me demander si c moi qui suis’ trop exigeant . Il doit avoir la tété mais c st moi qui doit lui rappeler etc etc


Alors vous allez me dire que c est encore moi

Je ne sais pas si je dois lui dire quelque chose

Enfin tout a l heure je lui ai dis que je trouvais ça exigeant
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
25 février 2018 12:33
Mabrouk tu es papa, c une fille? Par contre juste pr savoir c un gag.... le "dois je lui rappeler l heure des tetees ou suis je trop exigeant
E
25 février 2018 12:56
J’ai Lu trop vite, j’avais cru lire « les heures de télé » Oups

Maintenant je comprend mieux lol


Citation
unerosedesvents a écrit:
Mabrouk tu es papa, c une fille? Par contre juste pr savoir c un gag.... le "dois je lui rappeler l heure des tetees ou suis je trop exigeant
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
n
25 février 2018 14:19
salam

laisse ta femme se reposé fait ce que tu peux comme menage et te prend pas la tete, le plus important c elle et le bebe, et sache que la femme enceinte et constament fatiguee au debut c est les hormones et apres vers le 6mois c est le poid qui fais mal au dos et reins c est vraiment tres dure elle aura tous le temps envie de dormir c est normal, tu n as ps interet de dire qlq chose il faut comprendre que une femme enceinte ne pourra pas faire les choses du quoutidien comme avant, il y as plusieur couple qui finssent par se divorcé durant cette periode de grossesse parceque l homme ne comprend pas la femme et crois qui il delaissé ou bien qui elle ne l aime plus hors c est juste le poid de la grossesse qui pese sur son moral et aussi son physique ,ai patience et surtout vie la grossesse en bonheur avec ta femme et ne te focalise pas sur les details comm menage faire a mangé sinon ca va finir par des disputes bon courage
B
Bbg
25 février 2018 14:22
BAH si je lui dis pas elle y penses pas

Par contre elle’ dort
n
25 février 2018 14:47
ne lui dis rien fais toi si tu peux , j ete enceinte de mon 1ere bebe je dormais preseque tte la journee et aussi la nuit c ete plus fort que moi j arrive ps a ouvrir mes yeux le medecin m as dis que c est le hormone beta hcg qui donne envie de dormir pour que le foetus se developpe bien, heursement mon mari me disais rien je fesais meme ps a mangé c a duré pendant les premier mois de grossesse,
n
25 février 2018 14:52
felicitation pour ton bebe ,ne lui fais pas la pression petit a petit elle va trouve son rythme
25 février 2018 15:14
Il va falloir sy mettre a plusieurs pr decrypter, je viens de comprendre " sayeil ne" c pas son prenom c "ca y est il est ne"... donc c un garcon mabrouk Allah ikemel bel kheir

Posteur tu es papa faut penser a etre un exemple pour ce nouveau ne
N
25 février 2018 16:11
Assalamo alaykoum,
Tu vis dans le haram, il n'y a aucune baraka dans ton couple.
Et que font tes parents?
D
25 février 2018 22:05
Le bébé hurle quand il a faim ça la réveillera t'inquiètes !!
Citation
Bbg a écrit:
BAH si je lui dis pas elle y penses pas

Par contre elle’ dort
2
26 février 2018 12:35
euh tu postes p)arce que tu fais du menage pendant que ta femme est enceinte?????

non mais t serieux????

perso quand j etais enceinte je faisais quasi rien et quand y avait à manger à la maison et du linge propre c etait la fiesta

bref quand on est enceinte on est au ralenti on arrive quasi à rien faire qurtout pendant les 3 ou 4 premier mois et y en a c est toute la grossesse

pour ma derniere grossesse j etais un zombie affalé sur le canapé je ne pouvait meme pas lire un livre mon cerveau etait en mode pause bref on est pas des machine on fait comme on peut
26 février 2018 13:35
Oui, pour le mental tu as très raison... le mental est très fort.
Mais bon, je ne suis pas encore enceinte alors je jugerais par moi-même smiling smiley

10 ans et 5 ans... c'est une bonne différence d'âge grinning smiley
Mais neveux ont seulement 2 ans de différence et ils se battent presque à tous les jours ptdr

Citation
Diva78 a écrit:
Mes fils ont 10 ans et 5 ans, par césarienne car bassin étroit impossible voies basse. Mais c'est vrai que même le ventre coupé j'étais encore d'attaque grâce à dieu. Mais j'ai précisé plus haut que certaines allait m'en vouloir, chacun est different mais le mental joue beaucoup
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
D
26 février 2018 20:48
Mon conseil c'est de laisser du temps entre chaque grossesse sinon c'est ingérable
Citation
CaliforniaDream a écrit:
Oui, pour le mental tu as très raison... le mental est très fort.
Mais bon, je ne suis pas encore enceinte alors je jugerais par moi-même smiling smiley

10 ans et 5 ans... c'est une bonne différence d'âge grinning smiley
Mais neveux ont seulement 2 ans de différence et ils se battent presque à tous les jours ptdr
27 février 2018 11:00
Non pas"un homme".. mais"ton"homme...
C'est bien dans sa logique et sa ligne de conduite vis à vis des femmeswhistling smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Franchement tu me rappelles ma dernière grossesse, qui était particulièrement éprouvante, le moindre effort me,donnait dès contraction dès le 4eme ou 5ème mois, j'ai forcé au début pour accompagner et aller chercher mes enfants à l'école, marchant au ralenti accompagné de contractions régulières, passant à grand peine le balais, nettoyant les toilette pliée en deux, galéjant à préparer à manger mais il fallait bien le faire.

J'en ai beaucoup voulu à mon mari de ne pas avoir tout fait à ma place, en particulier lorsqu'il a arrêté de travailler vers la fin. Pourtant il ne faisait pas rien mais c'était si éprouvant que j'avais besoin de ne rien faire, le médecin m'avait conseillé de rester alitée au max à cause des contractions et car le bébé était particulièrement petit, il falait que je me ménage pour son bon développement.

Un homme ne peut pas comprendre malheureusement.
a
27 février 2018 11:09
moi c est le contraire
je me faisait carrement engueuler par mon mari et mes parents
parce que je conduisait bouger
faisait le menage jusqua 9 mois
toutes les grossesses ne se ressemble pas
et les femmes sont differentes
B
Bbg
28 février 2018 12:17
Je fais du theatre je lui dis «  ça te dérange pas que je m absente pour la répétition « 

Sachant qu elle est encore à la maternité

Elle me dit «  ok sachant que tu ne pourras pas y aller jeudi »

Je le dis peut être qu elle a dit ca car on rentre aujourd hui et donc pour l arrivée à la maison elle me veut présent

Qu en pensez vous ?
a
28 février 2018 12:37
pourquoi tu nous demande a nous
parle lui
organisez vous etc
B
Bbg
1 mars 2018 12:52
Donc le fait qu elle n ait plus fait grand chose ( préparation chambre etc ) je dois le’ comprendre du fait de sa grossesse
B
Bbg
5 mars 2018 08:14
Auriez vous mal pris le fait qu elle choisisse d elle même son médecin traitant pour notre enfant ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook