Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte mais je ne la comprend pas
N
22 février 2018 16:01
Tu peux faire le ménage par toi même non ?
Ta femme elle est mariée à un gamin, vraiment
y
22 février 2018 16:01
Voila le macho de base !!!!! ta femme est enceinte et t'es la a pleurnicher pck elle a pas fais le ménage
22 février 2018 16:02
Je crois que je rêve là ...
Citation
Akunamatata a écrit:
Salam,
Elle a vraiment déviée là frère.
Fais des prières pour essayer de la faire revenir dans le droit chemin du ménage.
Inchallah que ça fonctionnera.
z
22 février 2018 16:02
j’espere j’espereperplexe
Citation
Akunamatata a écrit:
A ton avis ?
Mdr
A
22 février 2018 16:06
On dirait que tu as écrit ça en préparant un fouet et en chargeant deux revolvers en même temps.


Citation
zaz111 a écrit:
j’espere j’espereperplexe
z
22 février 2018 16:07
tu m’a parfaitement cernee je te remercie!! ptdr
Citation
Akunamatata a écrit:
On dirait que tu as écrit ça en préparant un fouet et en chargeant deux revolvers en même temps.
A
22 février 2018 16:09
Mais non pince toi tu verras !
Citation
Louiisee a écrit:
Je crois que je rêve là ...
22 février 2018 16:12
Ouf ptdr
Citation
Akunamatata a écrit:
Mais non pince toi tu verras !
p
22 février 2018 16:15
Le pire c'est que c'est lui le plus bordélique des deux !!!
Citation
Sashiki a écrit:
Bah prends une femme de ménage ...

Tu en fais trop là, vous avez le sens de l'humanité? Tu reproches à ta femme enceinte de ne pas nettoyer la maison ? Punaise...
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
a
22 février 2018 16:56
ptdr


salam

Citation
Akunamatata a écrit:
Salam,
Elle a vraiment déviée là frère.
Fais des prières pour essayer de la faire revenir dans le droit chemin du ménage.
Inchallah que ça fonctionnera.
M
22 février 2018 17:16
Salam aalikom

Je suis sûr qu'il se plierait en 4 pour sa sœur et ses neveux ptdr
Tu devrais compatir et être heureux de voir ta femme porter votre enfant. Si tu ne peux pas faire le ménage, engage quelqu'un deux fois par semaine pour le grand ménage et tu t'occupes du rangement quotidien
B
22 février 2018 17:26
j'aurais pas aimé t'avoir comme mari grinning smileygrinning smiley

ta pauvre femme
22 février 2018 18:16
Pour ces messieurs a voir de tte urgence

[www.madmoizelle.com]
22 février 2018 20:48
Je pense et j'espère que je ferais partie de celles qui maintiendront une qouwa. C'est dans ma nature de me battre pour faire ce qu'il y a à faire et ne pas dépendre des autres...
Citation
arcacy a écrit:
toutes les femmes ne passenr pas les grossesses de la meme maniere
certaines ont la peche
font le menage a fond
bougent conduisent jusqu au 9 eme mois
et d autre ont des difficultes
des douleurs
le plus important c est de ne pas prendre de risque
elle a mal
fait l effort de l aider
22 février 2018 21:35
En vous lisant, je suis encore plus amoureuse de mon mari.
J ai accouché de mon 2eme enfant il y a un an et demi et encore hier, il m a proposé de ramener des pizzas parce qu il m a vu fatiguée. Il ne m a jamais reproché ni ménage ni cuisine. Hamdollah
B
22 février 2018 21:42
Tu n es pas assez grand pour faire le ménage tout seul ?T'as quel âge? Tu sais bientôt tu vas être papa faut être responsable maintenant Heu
l
22 février 2018 22:44
J’ose pas imaginer ta réaction une fois que le bébé commencera à saccager ton domicile. Si on veut que tous soit carrer tous propre faut pas se marier et avoir des gosses. Prend une femme de ménage et basta.

Par ailleurs, je sais pas si tu réalise mais ta femme est en train de construire un être humain, ton enfant, dans son ventre... je te le laisse méditer sur ça.
j
22 février 2018 22:59
Si tu te soucies de ces details là c est que ton couple ne va vraiment pas bien.
Pauvre femme
D
22 février 2018 23:43
Ménage 0?? C'est pas normal. La grossesse n'est pas une maladie ni un handicap, par contre j'ai remarquée que certaines femmes exageraient sur leur état. Moi perso 2 grossesses à risque pourtant et super forme, j'ai bossé jusqu'à la date de mon congé maternité, voiture, ménage à fond, travaux, chambre bébé enfin la totale!! C'est juste dans la tête, une fois dans mon boulot une femme enceinte m'a demandée de lui porter un colis en mode au bout de sa vie! Elle me dit portez le car je suis enceinte!! Là, je lui dis pardon mais moi aussi je suis enceinte. Et elle me dit ça se voit pas! J'avais une veste de tailleur et mon ventre etait petit alors que j'étais à 6 mois, mdrr elle me dit bah moi je suis plus enceinte que vous!! Je lui demande combien ? Elle me dit je rentre dans mon 5eme mois, et moi j'etais à 6 mois passé. Avec mes collègues on a pété un cable on aurait dit qu'elle allait bientôt accoucher vu le cinéma qu'elle faisait. Moralité c'est juste dans la tête!!
Citation
Bbg a écrit:
Je repost

Ma femme est donc enceinte, depuis elle laisse encore plus tout trainer qu’avant
Ménage 0 laisse donc tout trainer

Ce dernier mois elle me dit avoir très mal au dos partout etc
Station debout pénible

Elle fait cette baby shower et au final c’est mois qui est du tout nettoyer (préparé aussi, enfin je l’ai aider). Elle me dit être désolé de me laisser nettoyer

En fait je sais pas si je dois dire quelque chose ou la laisser tranquille
D
22 février 2018 23:50
Par contre je crois que je vais me faire virer là ptdr
Citation
Diva78 a écrit:
Ménage 0?? C'est pas normal. La grossesse n'est pas une maladie ni un handicap, par contre j'ai remarquée que certaines femmes exageraient sur leur état. Moi perso 2 grossesses à risque pourtant et super forme, j'ai bossé jusqu'à la date de mon congé maternité, voiture, ménage à fond, travaux, chambre bébé enfin la totale!! C'est juste dans la tête, une fois dans mon boulot une femme enceinte m'a demandée de lui porter un colis en mode au bout de sa vie! Elle me dit portez le car je suis enceinte!! Là, je lui dis pardon mais moi aussi je suis enceinte. Et elle me dit ça se voit pas! J'avais une veste de tailleur et mon ventre etait petit alors que j'étais à 6 mois, mdrr elle me dit bah moi je suis plus enceinte que vous!! Je lui demande combien ? Elle me dit je rentre dans mon 5eme mois, et moi j'etais à 6 mois passé. Avec mes collègues on a pété un cable on aurait dit qu'elle allait bientôt accoucher vu le cinéma qu'elle faisait. Moralité c'est juste dans la tête!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook