Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte en instance de divorce, ma bel famille prepare deja le remariage de...
p
14 décembre 2012 00:45
moi ce que je retiens c'est que tu vivait un tel amour et bonheur que forcement..ta belle mère n'a pas apprecié......c'est logique, une mére va voir un marabou pour demander que son fils soit malheureu et ne connaisse plus le bonheur.....je pense que ça doit pas être l'unique et seule raison de son agissement à cette belle maman.
:D
s
14 décembre 2012 03:33
Citation
nawal9910 a écrit:
enfin la soussia comence à comprendre!!!!.
le taleb n est que sabab?? donc tu admet ça.
et bien moi je cherchais à faire un sabab, et bien sur lkamal ala allah, tout simplementest ce que j ai ecris dans mes message que le taleb est le plus fort??? NON!!!!doncthumbs down.
c est pour ça j ai remarqué qu il y a qq personne qui n attendent q une occasion pour commencer à montrer qu ellessont religieuse, or c est un sujoet entre soit et son createur, ya pas besoin de se montrer.
va voir plus haut de la conversation, sakinaaa m a conseillé la roqia(que j ai deja fait par cd),ellema conseillé sans s eloigner de la religion, son avis soulage car elle connait la kalima tayyiba, elle ne m a pas agressé par ses propot, par contre quelque une parmis vous je les remet à leur place car elle ne sont pas mieu, commetoi par ex a la fin tu admet que le taleb est un sababthumbs up


Salam o3alycoum

Bien sur qu'un imam ( avec une rokiya ) ne peut être qu'un sabab, ça je ne le met pas en doute, ne détourne pas la chose.
Tu demandes à des personnes s'ils connaissent un taleb pour faire revenir ton mari ( nuance) pas pour le guérir de quoi que ce soit ( elle est la ton erreur) ma chère Nawal.
Donc ton message sous entend que tu veux user de la même manière que ta belle famille ( wa allah a3lam, selon tes dires) pour le faire revenir vers toi.
et nous en tant que musulmanes, nous devons te dire que tu fais fausse route et que croire en ces choses n'est pas bon, en user est encore pire.
la kalima tayiba pourquoi alors que toi même tu te permets d'agresser les gens au lieu de t'exprimer correctement.

juste ta phrase qui est un peu comment dire louche
"par contre quelque une parmis vous je les remet à leur place car elle ne sont pas mieu, commetoi par ex a la fin tu admet que le taleb est un sabab"
On est pas mieux que qui?? on est pas mieux que toi?? donc tu admet que tu es mauvaise et que notre première idée était bonne c'est à dire que tu veux faire appel à un charlatan pas un imam pour une rokiya ou autre... tu vois que tu donnes des indices toi même.

aller je vais m'arrêter là car ça sert à d'aller plus loin.
en tout cas, si ton intention est bonne et que tu souhaites récupérer ton mari dans les règles de notre religion, allah y rej3ou lik rebi lioum 9bel men reda
et si tu avais des mauvaises intentions, qu'allah te guide vers un chemin meilleur et éloigne de toi, ces idées de chayatin.

Salam o3alycoum
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
M
14 décembre 2012 09:33
Staffelah t'y vas fort Mar-o-kya, dans l'Islam on souhaite aux gens de se repentir et d'être guidé dans le doit chemin, tu lui as carrément souhaiter l'enfer Allah ister. Même si elles a offensés certaines d'entres vous, vous savez que vous savez à faire à une femme qui souffre de sa situation elle vous l'a confié même si vous n'êtes pas d'accord avec elle pourquoi vous montrer mauvaises et répliquer, si vous tout va bien dans votre vie arrêter de braquer les autres. Vous savez pas prendre sur vous un minimum!
n
14 décembre 2012 10:34
Citation
Mayaora a écrit:
Staffelah t'y vas fort Mar-o-kya, dans l'Islam on souhaite aux gens de se repentir et d'être guidé dans le doit chemin, tu lui as carrément souhaiter l'enfer Allah ister. Même si elles a offensés certaines d'entres vous, vous savez que vous savez à faire à une femme qui souffre de sa situation elle vous l'a confié même si vous n'êtes pas d'accord avec elle pourquoi vous montrer mauvaises et répliquer, si vous tout va bien dans votre vie arrêter de braquer les autres. Vous savez pas prendre sur vous un minimum!

Bonjour Mayaora

tout musulman est censé mettre en pratique : Al amr bil ma3rouf wa nahi 3ani el mounkar "Ordonner le Convenable et interdire le Blâmable" et celui qui use de la sorcellerie n'est plus musulman!

le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a dit: N'est pas des nôtres celui qui consulte les augures ou se les fait consulter, prédit l'avenir ou se le fait prédire, exerce la sorcellerie ou la fait exercer.


Lien:

Certes, Mouslim a rapporté dans son Sahîh que le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a dit: Quiconque va consulter un voyant et lui pose des questions, se verra refuser sa prière pendant quarante jours.

et d'après Abou Hourayra (qu'Allah soit satisfait de lui), le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a dit: Sounan At-Tirmidhî (La Purification) (135) , Sounan Abou Dâwoud (La Médecine) (3904) , Sounan Ibn Mâdja (La Purification et ses actes surérogatoires) (639) , le Mousnad de 'Ahmad ibn Hanbal (2/476) , Sounan Ad-Dârimî (La Purification) (1136).

Quiconque va trouver un devin et prête foi à ses propos, nie la Révélation reçue par Mohammad (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) rapporté par Abou Dâwoud

et rapporté aussi par les quatre les Ahl (gens) de Sounan et authentifié par Al-Hâkim d'après le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) :

Celui qui consulte un voyant ou un devin et le croit, nie la Révélation reçue par Mohammad (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) et d'après `Imrân ibn Hoçayn (Qu'Allah soit satisfait de lui), le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a dit:

N'est pas des nôtres celui qui consulte les augures ou se les fait consulter, prédit l'avenir ou se le fait prédire, exerce la sorcellerie ou la fait exercer. Et quiconque va trouver un devin et prête foi à ses propos, nie la révélation reçue par Mohammad (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam).

rapporté par Al-Bazzâr avec une bonne chaîne de transmission.
n
14 décembre 2012 10:56
RANIA67, tu es marié et t a d enfant et tt va bein ds ton couple contrairement au mien????c est ça ce que tu dis??quel religieuse que tu es!!!!et bien maoufakah, si tt v bien ds ton couple tu fais quoi pres du pc à minuit??????tu m envois des message à 23h37!!!.
moi quand mon mari etait à la maison je ne me trouvait jamai pres du pc à cet heur ci.
et tu a des enfant en +???? donc c est le papa qui se reveille avec eux au matin pour les faire dejeuner etconduire à l ecole et te preparer le ftor pour que tu te leve à 11h du main toute puante??? mais quel homme que t as!!!! t es sur deja que c est un homme que tu a ?OU autre chose???.
je te dis deja q il y a de la glace ds ton couple si tu passe tes soiré avec le pc et ton homme ailleur!!! ou?? allahou aalam .je prefer etre seule tt la vie que d avoir un couple glacé comme le tien!!!si c est vrai que tu es en couple , ce qui m etonnerais, je suggere+ que tu passe tes nuit à la recherche d un divorcé ou un veuf!!!!.
.jdes message coome les tien et autre me permettent de passer le temp, c est tellement amusant de vous repondre et vous demasquer une apres l autre
e
14 décembre 2012 11:41
Citation
sabrina93000 a écrit:
Tu es enceinte et pas bien du tout en
Pleine rupture que tu ne souhaite pas
Tu aimes ton mari d accord
Alors sois forte et bas toi avec tes armes
Nous sommes toutes un peu sorcière
Quand on veut
Alors invite le pour parler des enfants
Et parle lui
Passe lui les enfants un week end sur 2 même si
Chez ses ta bm que tu déteste
sois belle maquillée et agréable
Fais le savoir que tout va bien dans ta vie
Choisis des prénom pour bébé et demande
Lui ce qu il en pense ...
11ans de mariage tu le connais ton homme
Alors le meilleur et le plus fort des flkir ou taleb
C toi
Pas facile de prendre sur soi
De tenir une maison
D être souriante et agréable
Mais un homme quand il voit une loque
Il n en à aucun désir
Séduis ton époux
L été c l été toi tu as aujourd hui et 6 mois pour
Reconquérir ton époux
Et montre lui bien que même. Si vous divorcez
Ses enfants il en aura aussi la charge
Au pire mais la c mon côté violent
Dis lui bien que le jour du mariage tu débarqueras
Et tu feras un scandale
Fais le bien savoir à la belle famille
Que ce jour la tu seras présente ...!!!
Ça c est mon côté spontané
Qui parle

Comme toujours Sabrina tes réponses sont pleines de sagesse, ça fait du bien de te lire et j'espère que la posteuse te lira. Je suis à 3000 % d'accord avec toi !
Clapthumbs upwinking smiley
n
14 décembre 2012 11:51
Citation
natural40 a écrit:
Citation
Mayaora a écrit:
Staffelah t'y vas fort Mar-o-kya, dans l'Islam on souhaite aux gens de se repentir et d'être guidé dans le doit chemin, tu lui as carrément souhaiter l'enfer Allah ister. Même si elles a offensés certaines d'entres vous, vous savez que vous savez à faire à une femme qui souffre de sa situation elle vous l'a confié même si vous n'êtes pas d'accord avec elle pourquoi vous montrer mauvaises et répliquer, si vous tout va bien dans votre vie arrêter de braquer les autres. Vous savez pas prendre sur vous un minimum!

Bonjour Mayaora

tout musulman est censé mettre en pratique : Al amr bil ma3rouf wa nahi 3ani el mounkar "Ordonner le Convenable et interdire le Blâmable" et celui qui use de la sorcellerie n'est plus musulman!

le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a dit: N'est pas des nôtres celui qui consulte les augures ou se les fait consulter, prédit l'avenir ou se le fait prédire, exerce la sorcellerie ou la fait exercer.


Lien:

Certes, Mouslim a rapporté dans son Sahîh que le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a dit: Quiconque va consulter un voyant et lui pose des questions, se verra refuser sa prière pendant quarante jours.

et d'après Abou Hourayra (qu'Allah soit satisfait de lui), le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a dit: Sounan At-Tirmidhî (La Purification) (135) , Sounan Abou Dâwoud (La Médecine) (3904) , Sounan Ibn Mâdja (La Purification et ses actes surérogatoires) (639) , le Mousnad de 'Ahmad ibn Hanbal (2/476) , Sounan Ad-Dârimî (La Purification) (1136).

Quiconque va trouver un devin et prête foi à ses propos, nie la Révélation reçue par Mohammad (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) rapporté par Abou Dâwoud

et rapporté aussi par les quatre les Ahl (gens) de Sounan et authentifié par Al-Hâkim d'après le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) :

Celui qui consulte un voyant ou un devin et le croit, nie la Révélation reçue par Mohammad (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) et d'après `Imrân ibn Hoçayn (Qu'Allah soit satisfait de lui), le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a dit:

N'est pas des nôtres celui qui consulte les augures ou se les fait consulter, prédit l'avenir ou se le fait prédire, exerce la sorcellerie ou la fait exercer. Et quiconque va trouver un devin et prête foi à ses propos, nie la révélation reçue par Mohammad (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam).

rapporté par Al-Bazzâr avec une bonne chaîne de transmission.
.
NATURAL40, qui est ce qui a parlé de voyance ou charlataan???? ce ne sont que dans votre imagination, vous immaginez puis vous faites le concour des qui parle mieu sur la relgion, tu va bien ds ta tete j espere???ou alors je comprend bien tellement que tu es stressé pour ton titre de sejour tu vois les etoiles en plein jour???du clame!!! je te vois sur d autre forum entrain de vibrer pour ton titre sejour, fais bcp la douaa il n y a que allah qui donne et que allah qui prend. tu ne va pas mourir de fain si tu retourne ds ton pays. notre dine a demandé au musulmen de donner la charité et la zakat, t en aura ta part ne tinquiete pas et fais des priere pour que la carte sejour vienne jusqu a tes pied. bon ourage comeme
n
14 décembre 2012 12:24
Citation
rania67 a écrit:
Citation
natural40 a écrit:
Bonjour,

Et tu ne t'es pas demandé si ton mari te quitte par ce qu'il en a marre de vivre avec toi des disputes et tout.
Comment peut tu avances que ces de la sorcellerie ?
Vu ton comportement et tes commentaires sur ce forum j'imagine même pas ta relation avec ta belle famille
Tu agresse les gens qui te parle gentiment.
peut être le problème viens de toi tout simplement .
JE te conseille de voir un psychiatre

Ps:et même si c'était vrai tout ce que tu avance tu préfère aller en enfer "Shirk billéh" que de divorcer
et ça c'est sans commentaire


Salam,

Merci natural40 tu m'as enlevé les mots de la bouche.

Le problème viens de toi et non de ta belle famille ou ton mari, t'es agressive, hautaine, mauvaise et folle par dessus tout.

T'inquiète pas contrairement a ce que t'as écris " vous savez quoi? je crois que vous etes genre de bayrates qui attendent les malheur d un couple avec impatience pour pouvoir peut etre beneficier d un mariage!!!:
mais une fois marié ,l abonnement chez la guezzana!!"

J'ai pas attendu ton spitch sur le forum pour pimenté ma vie, je suis marié hamdulah avec enfants et mon couple se porte très bien contrairement au tien.
Donc va jeté ton venin chez tes sorciers pour récuperer ton mari (malheureux crying( selon tes dires) au lieu de le cracher sur les personnes qui te conseille vipère que t'es.Are you crazy
.

et voila RANIA, il me semblais bien que c est pas n homme que tu a !!! car tu a ecris sur dans une autre discution que quand ton mari abois tu abois plus fort!!!! donc c est un chien d apres toi!!!!bien vu l aveugle!!!.
quel musulmane que t es!!!! dis moi est ce que les chien ont aussi une religion???.
hjab sans culotte va!!
n
14 décembre 2012 12:41
Citation
nawal9910 a écrit:
Citation
natural40 a écrit:
Citation
Mayaora a écrit:
Staffelah t'y vas fort Mar-o-kya, dans l'Islam on souhaite aux gens de se repentir et d'être guidé dans le doit chemin, tu lui as carrément souhaiter l'enfer Allah ister. Même si elles a offensés certaines d'entres vous, vous savez que vous savez à faire à une femme qui souffre de sa situation elle vous l'a confié même si vous n'êtes pas d'accord avec elle pourquoi vous montrer mauvaises et répliquer, si vous tout va bien dans votre vie arrêter de braquer les autres. Vous savez pas prendre sur vous un minimum!

Bonjour Mayaora

tout musulman est censé mettre en pratique : Al amr bil ma3rouf wa nahi 3ani el mounkar "Ordonner le Convenable et interdire le Blâmable" et celui qui use de la sorcellerie n'est plus musulman!

le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a dit: N'est pas des nôtres celui qui consulte les augures ou se les fait consulter, prédit l'avenir ou se le fait prédire, exerce la sorcellerie ou la fait exercer.


Lien:

Certes, Mouslim a rapporté dans son Sahîh que le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a dit: Quiconque va consulter un voyant et lui pose des questions, se verra refuser sa prière pendant quarante jours.

et d'après Abou Hourayra (qu'Allah soit satisfait de lui), le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a dit: Sounan At-Tirmidhî (La Purification) (135) , Sounan Abou Dâwoud (La Médecine) (3904) , Sounan Ibn Mâdja (La Purification et ses actes surérogatoires) (639) , le Mousnad de 'Ahmad ibn Hanbal (2/476) , Sounan Ad-Dârimî (La Purification) (1136).

Quiconque va trouver un devin et prête foi à ses propos, nie la Révélation reçue par Mohammad (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) rapporté par Abou Dâwoud

et rapporté aussi par les quatre les Ahl (gens) de Sounan et authentifié par Al-Hâkim d'après le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) :

Celui qui consulte un voyant ou un devin et le croit, nie la Révélation reçue par Mohammad (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) et d'après `Imrân ibn Hoçayn (Qu'Allah soit satisfait de lui), le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a dit:

N'est pas des nôtres celui qui consulte les augures ou se les fait consulter, prédit l'avenir ou se le fait prédire, exerce la sorcellerie ou la fait exercer. Et quiconque va trouver un devin et prête foi à ses propos, nie la révélation reçue par Mohammad (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam).

rapporté par Al-Bazzâr avec une bonne chaîne de transmission.
.
NATURAL40, qui est ce qui a parlé de voyance ou charlataan???? ce ne sont que dans votre imagination, vous immaginez puis vous faites le concour des qui parle mieu sur la relgion, tu va bien ds ta tete j espere???ou alors je comprend bien tellement que tu es stressé pour ton titre de sejour tu vois les etoiles en plein jour???du clame!!! je te vois sur d autre forum entrain de vibrer pour ton titre sejour, fais bcp la douaa il n y a que allah qui donne et que allah qui prend. tu ne va pas mourir de fain si tu retourne ds ton pays. notre dine a demandé au musulmen de donner la charité et la zakat, t en aura ta part ne tinquiete pas et fais des priere pour que la carte sejour vienne jusqu a tes pied. bon ourage comeme




c'est toi qui a parlé de sorcellerie je cite:
1)Tu dit je veux récupérer mon mari et non le guérir
2)Tu dit commentaire moral s'abstenir or si tu parlais de coran de religion pour quoi commentaire moral s'abstenir c'est que tu sais que tu es dans le faux

Autre chose si tu comprend le français tu peux lire dans mon ancien poste que je ne parle pas de titre de séjour mais de naturalisation et de cérémonie puisque j'ai déjà obtenu ma naturalisation 7mdoullillah et pour ta gouverne ça ne me dérange en aucun cas de retourner dans mon pays avec mon diplôme et mon expérience pour y contribuer à le développer c'est juste pour me faciliter les truc administratifs voyage et visa.

Et dans ton ancien poste tu as cité ma mère une personne Hajja et pieuse et c'est honteux à toi.

En conclusion tu es une personne névrosée agressive psychotique limite folle tu veux utiliser la sorcellerie et tu veux que tout les commentaires moraux se taisent pour te suivre dans le faux

ton mari a de la chance de s’être débarrassé de toi et je te souhaite il hidaya min allah béch itoub et que tu puisse offrir une bonne éducation à tes enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/12 12:42 par natural40.
n
14 décembre 2012 13:17
Citation
natural40 a écrit:
Citation
nawal9910 a écrit:
Citation
natural40 a écrit:
Citation
Mayaora a écrit:
Staffelah t'y vas fort Mar-o-kya, dans l'Islam on souhaite aux gens de se repentir et d'être guidé dans le doit chemin, tu lui as carrément souhaiter l'enfer Allah ister. Même si elles a offensés certaines d'entres vous, vous savez que vous savez à faire à une femme qui souffre de sa situation elle vous l'a confié même si vous n'êtes pas d'accord avec elle pourquoi vous montrer mauvaises et répliquer, si vous tout va bien dans votre vie arrêter de braquer les autres. Vous savez pas prendre sur vous un minimum!

Bonjour Mayaora

tout musulman est censé mettre en pratique : Al amr bil ma3rouf wa nahi 3ani el mounkar "Ordonner le Convenable et interdire le Blâmable" et celui qui use de la sorcellerie n'est plus musulman!

le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a dit: N'est pas des nôtres celui qui consulte les augures ou se les fait consulter, prédit l'avenir ou se le fait prédire, exerce la sorcellerie ou la fait exercer.


Lien:

Certes, Mouslim a rapporté dans son Sahîh que le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a dit: Quiconque va consulter un voyant et lui pose des questions, se verra refuser sa prière pendant quarante jours.

et d'après Abou Hourayra (qu'Allah soit satisfait de lui), le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a dit: Sounan At-Tirmidhî (La Purification) (135) , Sounan Abou Dâwoud (La Médecine) (3904) , Sounan Ibn Mâdja (La Purification et ses actes surérogatoires) (639) , le Mousnad de 'Ahmad ibn Hanbal (2/476) , Sounan Ad-Dârimî (La Purification) (1136).

Quiconque va trouver un devin et prête foi à ses propos, nie la Révélation reçue par Mohammad (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) rapporté par Abou Dâwoud

et rapporté aussi par les quatre les Ahl (gens) de Sounan et authentifié par Al-Hâkim d'après le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) :

Celui qui consulte un voyant ou un devin et le croit, nie la Révélation reçue par Mohammad (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) et d'après `Imrân ibn Hoçayn (Qu'Allah soit satisfait de lui), le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a dit:

N'est pas des nôtres celui qui consulte les augures ou se les fait consulter, prédit l'avenir ou se le fait prédire, exerce la sorcellerie ou la fait exercer. Et quiconque va trouver un devin et prête foi à ses propos, nie la révélation reçue par Mohammad (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam).

rapporté par Al-Bazzâr avec une bonne chaîne de transmission.
.
NATURAL40, qui est ce qui a parlé de voyance ou charlataan???? ce ne sont que dans votre imagination, vous immaginez puis vous faites le concour des qui parle mieu sur la relgion, tu va bien ds ta tete j espere???ou alors je comprend bien tellement que tu es stressé pour ton titre de sejour tu vois les etoiles en plein jour???du clame!!! je te vois sur d autre forum entrain de vibrer pour ton titre sejour, fais bcp la douaa il n y a que allah qui donne et que allah qui prend. tu ne va pas mourir de fain si tu retourne ds ton pays. notre dine a demandé au musulmen de donner la charité et la zakat, t en aura ta part ne tinquiete pas et fais des priere pour que la carte sejour vienne jusqu a tes pied. bon ourage comeme




c'est toi qui a parlé de sorcellerie je cite:
1)Tu dit je veux récupérer mon mari et non le guérir
2)Tu dit commentaire moral s'abstenir or si tu parlais de coran de religion pour quoi commentaire moral s'abstenir c'est que tu sais que tu es dans le faux

Autre chose si tu comprend le français tu peux lire dans mon ancien poste que je ne parle pas de titre de séjour mais de naturalisation et de cérémonie puisque j'ai déjà obtenu ma naturalisation 7mdoullillah et pour ta gouverne ça ne me dérange en aucun cas de retourner dans mon pays avec mon diplôme et mon expérience pour y contribuer à le développer c'est juste pour me faciliter les truc administratifs voyage et visa.

Et dans ton ancien poste tu as cité ma mère une personne Hajja et pieuse et c'est honteux à toi.

En conclusion tu es une personne névrosée agressive psychotique limite folle tu veux utiliser la sorcellerie et tu veux que tout les commentaires moraux se taisent pour te suivre dans le faux

ton mari a de la chance de s’être débarrassé de toi et je te souhaite il hidaya min allah béch itoub et que tu puisse offrir une bonne éducation à tes enfants.
.



natural40, ne detourne pas ls choses, tu a bien ecrit que u es stressé et que tu a peur qu n te retire ton titre sejour.et moi je te repond il n y a que allah qui donne et allah qui prend. pourquoi tu n accepte ma reponse alors que moi je devais accepter vos reponse????si tu a un diplome comme tu dis pourquoi t a peur d aller à ton pay sans retour????tusouffre de l instabilité ds tes pensé va voir un psy.
le diplome que tu a c est un diplome de nifak.
concernant mon maris si j ai dis de l e recuperer grace à l aide d un taleb, ça revien au meme de dire de le guerir dans ton sens, car mon but c est d annuler l influance de la sorcelerie dont il est victime, et je sais bien ce que je dis. il n est pas malade, il n est pas entrain d agoniser, il est ensorcelé, donc stoper ça, ça revien au meme dans ton language, or je ne suis pas obligé d utiliser ton langage.
va t occuper de ton titre sejour, et quite cette discution!!! diplome de nifak!!
ps la bonne nouvelle que j ai a vous annoncer c est que je me suis revillé ce matin sur la sonnette du telephone, devinez c est qui??c est mon mari qui souhaite discuter avec moi pour trouver une solution, alors les yabies, je vous confirme que c est deja arrangé puisqu il a fait le 1er pas.l amour gagne tjrs.
apres son travailil va venir à la maison et la suite vous pouvez l imaginer.
je vous remerci de m avoir servi comme passe temp les mounafikat.
et je remerci infiniment les yabies qui m ont donné des conceil judicieux, et je dis à sabrina93000, tu peux compter sur moi, ce soir je serais plus belle que le jour de mon mariage.
bonne continuation les bonne yabies ce forum est luminé par vous
n
14 décembre 2012 14:13
wallahi tu me fait rire tellement tu es pathétique
tu es incapable de lire ou de comprendre tout une conversation.
Dans mon post j'ai dit quand on fait un passeport est ce quand retire le titre de séjour ou non? ce qui est logique puisqu'on devient français et on a plus besoin de ça.
j'ai pas à me justifier sur mon niveau d'étude ou mon expérience avec toi et sache que mon pays m’accueillera très bien et ça ne te concerne pas.

Waw avec toute la sorcellerie de la belle famille ton mari reviens c'est que tout ça est dans ta tête faut voir que sil ya dispute ou divorce c'est pas lié à ça et c'est ce qu'on a essayé de te le dire dés le début.

en tout cas bonne guérison pour toi et arrête de croire que les gens t'attaquent
M
14 décembre 2012 14:24
@ Nawal9910,
D'après ce que tu as écris,tu vois ton mari triste,et pas du tout satisfait de la situation.
Déjà,ça prouve bien qu'il le vit mal.Il faut que tu aies une discution avec lui,avant qu'il ne soit trop tard.....
Je n'ai pas tout lu,escuses moi,car trop de blabla pour moi...
Esct ce que vous avez eu des contacts au moins pour vous expliquer?Que dit il LUI de tout ça?A t il revu ses enfants depuis la séparation?


Ent out cas je te souhaite pleins de courage,qu'ALLAH vous réunisse à nouveau dans sa baraka.
Je t'embrasse bien fort!
n
14 décembre 2012 15:02
Citation
natural40 a écrit:
wallahi tu me fait rire tellement tu es pathétique
tu es incapable de lire ou de comprendre tout une conversation.
Dans mon post j'ai dit quand on fait un passeport est ce quand retire le titre de séjour ou non? ce qui est logique puisqu'on devient français et on a plus besoin de ça.
j'ai pas à me justifier sur mon niveau d'étude ou mon expérience avec toi et sache que mon pays m’accueillera très bien et ça ne te concerne pas.

Waw avec toute la sorcellerie de la belle famille ton mari reviens c'est que tout ça est dans ta tête faut voir que sil ya dispute ou divorce c'est pas lié à ça et c'est ce qu'on a essayé de te le dire dés le début.

en tout cas bonne guérison pour toi et arrête de croire que les gens t'attaquent
.

si ton t a pas besoindu titre sejour, pourquoi t a peur qu on te le retire?????meskina bas toi pour ton sejour !! et ça ne me concerne pas ton sejour, toi aussi mon menage et mon sujet ne te concerne pas, et ceci je te l ai dit dés le debut, mais tu t acroche comme une peste, accroche toi plutot à ton titre de sejour ya meskina!!!
n
14 décembre 2012 15:14
Citation
nawal9910 a écrit:
Citation
natural40 a écrit:
wallahi tu me fait rire tellement tu es pathétique
tu es incapable de lire ou de comprendre tout une conversation.
Dans mon post j'ai dit quand on fait un passeport est ce quand retire le titre de séjour ou non? ce qui est logique puisqu'on devient français et on a plus besoin de ça.
j'ai pas à me justifier sur mon niveau d'étude ou mon expérience avec toi et sache que mon pays m’accueillera très bien et ça ne te concerne pas.

Waw avec toute la sorcellerie de la belle famille ton mari reviens c'est que tout ça est dans ta tête faut voir que sil ya dispute ou divorce c'est pas lié à ça et c'est ce qu'on a essayé de te le dire dés le début.

en tout cas bonne guérison pour toi et arrête de croire que les gens t'attaquent
.

si ton t a pas besoindu titre sejour, pourquoi t a peur qu on te le retire?????meskina bas toi pour ton sejour !! et ça ne me concerne pas ton sejour, toi aussi mon menage et mon sujet ne te concerne pas, et ceci je te l ai dit dés le debut, mais tu t acroche comme une peste, accroche toi plutot à ton titre de sejour ya meskina!!!







euhh tout simplement j'en avais besoin pour voyager avant que le passeport ne soit prêt peut être c'est trop compliquée pour ta tête.
Moi j'ai pas crée un sujet de discussion c'est pour ça je te dit ça ne te concerne pas j'avais posté une question et on m'a bien répondu smiling smiley

non seulement tu es névrosée mais tu es mal élevée et insolente.

klémik m3a élli mè yifhmikch y'na99is fi el'a3mar
Ps: ton mari te dit qu'il va passer te voir peut être il veut finaliser le divorce au plus vite pour se remarier rapidement ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/12 15:24 par natural40.
n
14 décembre 2012 15:58
c est ce que tu atten et c est ce que tu croi s natural 40 et copine, mais malheuresement pour toi, c est faut, ce soir tt sera rentré ds l ordre !!!!quandil fait le premier pas je sais bien ce qui suit, j ai vecu avec lui lontemp et je le connais, et en + à midi il m a envoyé un message qui confirme ce que je dis.
donc y a meskina ocupe toi à regularises ta situation car la miene c est deja fait.
ohhhh t a plus peur qu on te retire ton sejour???? on va te le prendre inchallah comme ça une crasse comme toi ne revien plus ici que par le net!!.
by by hijab ss culotte
M
14 décembre 2012 16:24
C'EST QUOI CE CREPAGE DE CHIGNON?????evil

Inch'ALLAH natural 40 obtiendra son titre de séjour.Qu'ALLAH lui facilite!!

Inch'ALLAH nawal9910 obtiendra la réconciliation dans son couple.Qu'ALLAH lui facilite!!!!!!




Soit on est MUSULMANE et on agit comme telle,soit on se tait!!!
n
14 décembre 2012 16:37
Citation
nawal9910 a écrit:
c est ce que tu atten et c est ce que tu croi s natural 40 et copine, mais malheuresement pour toi, c est faut, ce soir tt sera rentré ds l ordre !!!!quandil fait le premier pas je sais bien ce qui suit, j ai vecu avec lui lontemp et je le connais, et en + à midi il m a envoyé un message qui confirme ce que je dis.
donc y a meskina ocupe toi à regularises ta situation car la miene c est deja fait.
ohhhh t a plus peur qu on te retire ton sejour???? on va te le prendre inchallah comme ça une crasse comme toi ne revien plus ici que par le net!!.
by by hijab ss culotte

Tu confirme ce que je dit insolente et névrosée

oui on ma pris mon titre de séjour mais on ma donné à sa place passeport et CIN.
Quand à ton complexe de rester en France moi j'ai pas de problème à rentrer chez moi pour aider comme je peux mon pays ça ne sera que bénéfique.

j'interviens ici pour la dernière fois juste pour te dire :

حسبي الله ونعم الوكيل



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/12 16:43 par natural40.
14 décembre 2012 17:51
Moi je sais que quand on a un sacré problème comme celui-là par exemple, on passe outre les commentaires déplaisants, méchants........tellement on est bouffé par son pépin, abbatu par ces ennuis mais toi machallah t'as une âme de combattante. Tu préfères laisser de côté ton problème et tu fais la guerre à tout le monde, tu t'attardes sur le moindre petit mot des intervenants pour leur sauter dessus mais t'as oublier qu'ici c'est pas un défouloir.

J'avais les larmes aux yeux quand j'ai lu ton premier message, une peine et de la compassion mais dès que j'ai vu que tu répondais à un simple mot: Stupide-qui pour moi signifiait plus réveille-toi, ce que tu fais n'est pas logique qu'une vraie insulte-par une telle agressivité je me suis dis tiens ça promet et je me suis pas trompée.

En tout cas bravo, t'as plus de temps pour les chamailleries sur net que pour ton couple qui agonise.

Je sais, je dois me préparer pour la contre-attaqueAre you crazy
a
14 décembre 2012 20:55
chère Nawal,
si ton mari t'aimes, il va s'en foutre de sa famillem il n'y a que sa mère qui peut l'influencer, les soeurs , je ne pense pas. Alors, pour récupérer ton mari, il faut être plus rusée que ses soeurs, il faut doubler d'imagination ( tous les gestes comptent, les rapports sexuelles, autant que possible jusqu'à ce qu'il soit gavé ). Essai d'être tout le temps sexy à la maison, cela va vous rapprocher davantage.
bonne chance
14 décembre 2012 23:30
Salam la deséspèré crying(

Ca serait pas gentille de ma part de ne pas répondre a tes questions surtout avec ce que tu traverse,


tu es marié et t a d enfant et tt va bein ds ton couple contrairement au mien????

Et bien oui hamdulah je suis marié et j'ai une fille et tout ce passe bien dans mon couple

quel religieuse que tu es!!!!et bien maoufakah

moi je cherche pas a faire du shor a mon mari pour le récupérer ce qui est ton cas!!!!!!!!! Donc me parle même pas de religion, quand on te parle d'allah tu t'excite et ta une irruption de bouton!!!!!

si tt v bien ds ton couple tu fais quoi pres du pc à minuit??????tu m envois des message à 23h37!!!.

Pkoi,?????? Toute les épouses qui son sur leur pc a cette heure si son malheureuse en couple??????moody smiley
Et bein oui je suis sur le pc a cette heure la, parce que j'ai fait mon rôle d'épouse et de mère, et que j'y suis lorsqu'ils dorment.


moi quand mon mari etait à la maison je ne me trouvait jamai pres du pc à cet heur ci.

Bein oui la preuve t'es entrain de divorcer!!!!!!!!!!!

donc c est le papa qui se reveille avec eux au matin pour les faire dejeuner etconduire à l ecole et te preparer le ftor pour que tu te leve à 11h du main toute puante???

Je vais encore te décevoir, mon mari part travailler a 5h du matin et je me lève avec lui pour qu'on déjeune ensemble, ensuite je prépare le repas du soir, je réveille ma fille je la change, l'habille et je lui donne le biberon, je la dépose chez ma soeur( qui la garde) et je pars travailler parce que je commence a 8h jusqu'a 18h et j'enchaine à 19h un 2ème boulot jusqu'a 22h.
Ensuite je récupère ma fille je rentre je la mets au lit et je chauffe le repas pour manger avec mon mari ensuite il va dormir et je vais sur l'ordinateur pour t'embêter ma petite nawal.


Donc me lever a 11h puante??? Non je pense que t'es entrain de raconter ton cas et c'est pour cette raison qu'il t'as quitté. whistling smiley
A cette heure si j'ai déja entamé ma journée de travail alors que toi je pense qu'a cette heure la tu te lève avec ta chetoufa en l'air, bave dans la bouche et trace de pneu dans le Censored, tache de marka sur le pyjama pour commencer ta journée et la passer devan l'ordi a aboyer sur les yabies qui te conseille.


je te dis deja q il y a de la glace ds ton couple si tu passe tes soiré avec le pc et ton homme ailleur!!! ou?? allahou aalam

Je savais pas qu'en plus d'être folle, t'été voyante smoking smiley

.je prefer etre seule tt la vie que d avoir un couple glacé comme le tien!!!

T'inkiète pas ton voeux a été excausé, seule tu le sera pendant un bon bout de tempswinking smiley

si c est vrai que tu es en couple , ce qui m etonnerais, je suggere+ que tu passe tes nuit à la recherche d un divorcé ou un veuf!!!!.

C'est ce que je te suggère, parce que moi je suis pas libre alors que toi tu l'es!!!whistling smiley

.jdes message coome les tien et autre me permettent de passer le temp, c est tellement amusant de vous repondre et vous demasquer une apres l autre

Alors de quoi tu te plaint???? grace a nous t'as de quoi t'occuper, parce que ca doit surement être ennuyeux chez toi!!!!!!!!!! Seule sans mari!!!!!!!!!!

et voila RANIA, il me semblais bien que c est pas n homme que tu a !!! car tu a ecris sur dans une autre discution que quand ton mari abois tu abois plus fort!!!! donc c est un chien d apres toi!!!!bien vu l aveugle!!!.
quel musulmane que t es!!!! dis moi est ce que les chien ont aussi une religion???.
hjab sans culotte va!!

Je te rassure c'est un homme, un vrai, le mien ne m'a pas quitté pour courrir sous les jupons de sa moman comme le tien.
Lorsque je parle d'aboyer c'est pégoratif noeu noeu que t'es!!!!


Hamdulah je me sens plus musulmane que toi, moi je cherche pas a faire du haram pour récuperer mon mari ( et c'est pour sa que tu nous agrésse parce qu'on t''en as dissuadé)

hjab sans culotte va!!

Oh T'as quel âge???????????
Tu dois surement etre une bouwala pour sortir ce genre de connerieperplexe


Un bon conseil, avant d'aller voir un marabout pour récuperer ton mari va voir un PSYCHIATRE ca peut etre que bénéfique pour toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook