Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte en instance de divorce, ma bel famille prepare deja le remariage de...
n
15 décembre 2012 16:57
et alors RANIA67 la chauve souris!!!!.
je crois que t avais un oeuil ouvert et l autre fermé sur ton pc, car moi de puis hier mon probleme est reglé, j ai reçu hier soir la plus belle declaration d amour de le part de mon mari : je ne peu pas vire loin de toi!!!il est revnu hier et les mains pas vide!!!!, et pendant que je t ecris mtn, lui il est partis annoncer la nouvelle à sa famille, ls seront tellement deçu comme tu l es mtn toi et qq bayrat sur ce forum .et dés ce lundi on ira annuler tt les demarche du divorce, et ma belle famille deveront subir le genage d annuler l arrongement qu il ont fait, mais ça leur servira comme leçon, comme toi d ailleur , car je t ai devoilé et je vais te devoiler encore crasse sur ce forum.
c est vrai que j m ennuiait sans mon mari je l ai deja dis, mais mtn plus, merci encore de m avoir servi comme passe temp .
passons mtn à ton sujet, tu dis que tu te laive à 5hdu matin???quel courageuse WAW!!!.
le probleme c est que t es sur ton pc jusqu à 5H du main donc tu dors pas ?? t a des pouvoir sur naturel!!!.
tu envois des message sur ce forum à 22h..., à 23h...., à 00h52, à 01H50, à 03h45, à 04H40, ........et quelque un à 12h... ou 14H....
donc chauve souris tu vis + la nuit et tu dors le jour quoique des fois tu te reveille à midi , c est tres tot midi pour toi , tu jete un coup d oeui sur le pc , envois qq message et hop au lit, pui tu te reveille pour du bon vere 22H, tu mange un coup sans se laver et là t prete à bosser sur le pc!!!!!!.et tu vien raconter la journé de travaille d une de tes copine que tu dois etre jalouse d elle,car tt simplement la femme qui se reveille à 5H du matin, et bosse tt le journé, c est impossible qu elle reste sur le pc jusqu à 04h40 du matin!!! logique ou pas????.
je peux te croire quand tu dis que ton mari travaille à 5h du matin, et la pauvre quand il rentre il est crevé comme un chien, c est pour cela il s endor comme ta fille à qui tu donne biberon, et tu met les couche, j imagine ton mari le meme biberon et couche et hop au lit!!!!hahaha.
la pauvre comme t es malheureuse , il ne sait plus te satisfaire!!! il est crevé le chien!!!!donc tu fais quoi toi??? tu prefere aller chercher satisfaction sur le pc.tu t ennuis de trop????c est pour ça tu entame des disctution sur le net jusqu à 05hdu matin.quel maman et quel epouse!!!et quel vie de chien!!!!.
et tu ose dire que tu travaile de 8H à 22h??? et si c est le cas t es qu une creve de fain d abondonner ta fille tt le journé pour bosser et le papa bosse aussi, et pq tt ça creve de fain??? dnas tt les cas tu ne fais pas ton role ni de mere ni d epouse, par contre le forum ne sennui pas avec toi, !!!.et tu cherche aussi satisfaction sur d autre site de ....., puisque le chien est crevé!!!.
et tu crois que tt le monde est comme toi??? trasse de marka et trace de pneu???.
quel dommage que tu ne m a pas vu, ai les cheuveu tres lisse, donc mpossible qu il soient comme tu a decri, je crois que tu t es decris toi meme,tu etai entrain d ecrir en te regardant au miroir pour ne rien oublier.
bref chienne qui aboit plus fort que son chien!!!.
va te soigner au lieu de passer tes nuit sur le pc, ta fille a besoin de toi et le pauvre chien n en parlons pas!!!.
et pour moi,ne t inquiete pas , ça ne se roproduira plus cette separation, car nous deux on a vu ce que c est la vie l un loin de l autre, donc je peux t e garantir qu on sera apartir de ce jour :les inseparable, et sache bien que moi je ne travaille pas et je ne manque de rien chez moi car mon mari assume tout pour moi et nos enfant, on a des role different mais l un complete l autre, et on est satisfait tt les deux, et la soiré on la passe tt le temp ensemble à regarder un film ou ....., et on va dormir à la meme heur et on se reveille à la meme heur, lui il se prepare pour aller travailler et moi je prepare les enfant pour aller à l ecole......
et à partir de ce jour les force et influence exterieur ne toucheront plus mon couple,c est promit!!!
byby chienne ou chahve souri(dans tt les cas un animal!!!)
n
15 décembre 2012 17:10
Citation
MissCaviar a écrit:
@ Nawal9910,
D'après ce que tu as écris,tu vois ton mari triste,et pas du tout satisfait de la situation.
Déjà,ça prouve bien qu'il le vit mal.Il faut que tu aies une discution avec lui,avant qu'il ne soit trop tard.....
Je n'ai pas tout lu,escuses moi,car trop de blabla pour moi...
Esct ce que vous avez eu des contacts au moins pour vous expliquer?Que dit il LUI de tout ça?A t il revu ses enfants depuis la séparation?


Ent out cas je te souhaite pleins de courage,qu'ALLAH vous réunisse à nouveau dans sa baraka.
Je t'embrasse bien fort!
.

salam Misscaviar.
je te remerci pour l interet que tu a porté à mon sujet, en effet j ai eu hier une conversation avec mon mari et tt s est bein arrangé,il m a en effet explique c est quoi qui la poussé à aller jusqu à deposer le dossier du divorce(ceci etait ds un moment de colere), mais je me suis aussi persuadé que dans un sens j avais ma part de responsabilité à ce sujet.
bref lhamdoulah le bonheur est de retour chez moi, et je ne demande pas mieu.
et tu a eu raison de ne pas perdre ton temp à lire tt ce qui est escrit, ça ne valait pas le coup c etai un peu de blala mais beaucoup de HAWHAW.Clap
passe une tres bonne soiré .
NawalBye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook