Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte 25 ans hors mariage et seule
I
11 septembre 2016 19:41
Oups pardon confused smiley

Posteuse, vivre avec un homme hors mariage au mépris de l'avis de tes parents et des ordres divins, c'est cool thumbs up

Tu as voulu jouer la grande et hélas, il y a eu un petit souci mais c'est pas grave voyons.

Tu déchires Welcome


C'était bien ? Dis Gozen ? smiling smiley


...

Citation
Gozen a écrit:
C'est Arafat aujourd'hui copain. Fichtre un peu de douceur dans ce monde de brutes eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/16 19:41 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
11 septembre 2016 19:43
Xptdr c'est ce qui s'appelle de la raclerie sur autrui...
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Oups pardon confused smiley

Posteuse, vivre avec un homme hors mariage au mépris de l'avis de tes parents et des ordres divins, c'est cool thumbs up

Tu as voulu jouer la grande et hélas, il y a eu un petit souci mais c'est pas grave voyons.

Tu déchires Welcome


C'était bien ? Dis Gozen ? smiling smiley


...
As Salam Arlaykoum
I
11 septembre 2016 19:46
L'autre se la joue femme 2016, libre et dans la maitrise de son destin et v'là ti pas qu'elle vient pleurer ici.

Qu'elle assume maintenant.

...

Citation
tumnékoap a écrit:
Xptdr c'est ce qui s'appelle de la raclerie sur autrui...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/16 10:27 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
11 septembre 2016 19:51
Khouya jtime bien ji rien coutre toi mais entre nous pense tu que nous les hommes nous sommes parfais et encore puceaux???

Car juste un petit rappel à la base d'un point de vue islamique nous nous devons de nous préserver jusqu'au jour J nous aussi et c'est pas toi qui va me contredire je pense.

Bref Allah yhdikoum wa safi.
Citation
Ibn Arabi a écrit:
L'autre se la joue femme 2016, libre et dans la maitrise de son destin et v'là ti pas qu'elle vient pleurer ici.

Qu'elle assume maintenant.

Chéh et 1000 fois chéh.


...
As Salam Arlaykoum
11 septembre 2016 19:53
Non Ca c'est de l'hypocrisie. Relis ma signature Grrrr

Il aurait mieux valu lui dire "tu t'es perdue dans les méandres de la frivolité pendant un temps... Et le réveil fut malheureusement des plus brutal... Les passions fugaces sont semblables à des brûlures sur l'âme.. Sache qu'un amour qui ne rentre pas dans un cadre strictement religieux n'est que source d'échecs... Je t'invite au repentir. Seul Allah Ta'ala mérite notre amour inconditionnel. Les humains ne savent que decevoir... Qu'Allah Ta'ala nous guide... nous sommes vraiment nos pires ennemis..."
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Oups pardon confused smiley

Posteuse, vivre avec un homme hors mariage au mépris de l'avis de tes parents et des ordres divins, c'est cool thumbs up

Tu as voulu jouer la grande et hélas, il y a eu un petit souci mais c'est pas grave voyons.

Tu déchires Welcome


C'était bien ? Dis Gozen ? smiling smiley


...
[color=#0033CC]mors indecepta[/color]
11 septembre 2016 19:54
beh écoute porte plainte et quand bébé sera la, demande lui une petite Pension alimentaire .
la prochaine fois prend la pilule en attendant le mariage.
la prochaine fois ne laisse pas tes clefs a ton chéri attend le mariage.
la prochaine fois ne laisse jamais ton travail pour un homme même si c est ton mari.
Maintenant lève toi et fonce car tu vas être maman et ton bébé va avoir besoin toi.sad smiley
Bon courage pour la suite
tu n'est pas la première ni la dernière a te faire avoir par un walled nass.
z
11 septembre 2016 20:06
Tu veux mourir pour un homme qui t'a fais du mal ? c'est ça l'amour pour toi ? vivre dans les problèmes et les histoires ? tu ne crois pas que la VIE mérite autre chose que tout ce bordel ?
C'est plutôt une chance pour toi que cette histoire se termine comme ça ,imagine la suite ....
éloigne toi des gens qui mentent ,qui t'insultent ,qui te volent !
Bon courage
+++++++TANGER++++++++
l
11 septembre 2016 20:09
vous ne lui facilitez pas la tâche, je ne suis pas concernée et pourtant je suis peinée de lire certains. J'imagine la déprime et la déchéances dans lesquelles se trouve la malheureuse posteuse; je compatis au plus profond de moi, j'espère que cette expérience te rendra plus forte inch'Allah pour ne reproduire la même erreur la prochaine

Comme on te l'a dit, porte plainte, puis une reconnaissance de paternité avec pension alimentaire, en espérant qu'avec le temps, la plaie se cicatrisera et tes projets pros se concrétiseront à dubai, pays dans lequel il fait bon vivre tellement beau, bon courage ma grande, garde la foi et prie le tout puissant afin qu'il te pardonne;

quand je lis cet espace j'en arrive à me demander s'il existe encore des hommes honnêtes et sincères avec les c....... pour dire la vérité en face, ça fait pttr mal mais au moins c'est clair, net et précis
T
11 septembre 2016 20:25
Salam

Releve toi ma grande c est 1 erreur de parcours tu dois en tirer des leçons. Malheureusement certains hommes sont des manipulateurs nés...tu n as pas en t en vouloir pck tu as cru à cette histoire. La prochaine fais plus attention et reste sur tes gardes. Tu es encore jeune et tu pourras reconstruire ta vie ne t inquiete pas pour ca. Courage à toi.
11 septembre 2016 20:25
Calmez vous les amis smiling smiley
Ça sert à rien d être dure avec la posteuse , déjà le fait qu elle ait venue poster son problème sur un forum ça en dit long
peut être elle a personne à qui raconter , elle a peur du jugement et du regards des autres
Ok elle a fauté , mais soyons comme a dit tawakul indulgent envers les autres ..
C est un cauchemar cette histoire , tu as fais confiance à un con , tu t es laissee faire ..peut être t étais tellement amoureuse ..tu réfléchissais même pas à tes actes ..
Va faire une plainte pour cambriolage et si t es enceinte faudra penser à aller illico voir un avocat ..
Allah yssaweb lik
demandes l aide d allah il te laisseras jamais tomber
M
11 septembre 2016 20:30
Salam aleikoum

Je suis désolée pour ce qui t'ai arrivé

Je te conseilles de laisser toute cette histoire derrière toi , lâcher cet appartement , retourner vivre chez tes parents , te repentir et te rapprocher de la religion , réussir ta carrière professionnelle , ...

Bon courage et bonne chance
Citation
Lafleurdu18 a écrit:
Bonjour,

Je vous ecris aujourd'hui car je suis en grande détresse. Je vais essayer d'être bref car mon histoire est très longue à raconter.
j'ai rencontré en 2014 un jeune homme d'origine tunisienne et moi algérienne.

cependant je partais vivre à Dubai 2 mois après pour un projet professionnel.Nous avons donc vécu 2 mois de pur bonheur et vraiment intense. Malgres cela je suis partis à Dubai et nous nous étions dis que nous restions en contact amicalement. Les au revoir furent difficile... 3 mois se sont écoulés où nous échangions du matin au soir , il était très présent m'harceler et ne me laisser pas profiter de mon expérience professionnelle en me demandant des comptes sur tout ce que je fesait sur tout ce que je manger  l'heure où je me lever à l'heure où je me coucher. J'ai réalisé qu'il étais vraiment amoureux. Il m'a demandé de tout abandonné et que nous allions nous mariee à mon retour Si je laisser ma vie la bas et que je le choisissait!

Je me suis aperçu que j'étais également très attaché et devinez quoi j'ai tout quitté à l'encontre des conseils de ma famille ! Tout ce que j'avais construis en 3 mois emplois appart etc la bas je l'ai laissé.

J'ai cherché un appartement à distance et lorsque j'ai trouvé je suis rentrer signer le bail. Pour moi il était plus important que tout!tout c'est enchaîner rencontre avec les parents préparation du mariage prevu pour le mois de juin je suis rentrer début janvier de Dubai. Il c'est installé avec moi nous étions inséparable malgres que m'a famille me l'avait interdit j'ai vécu avec lui.

Plus la date du mariage avancé plus nos relations se dégradés en effet j'avais le sentiment qu'il me cachait quelques choses! Et j'avais raison sa mere depuis le premier jour me détestait car j'étais algérienne et car avant moi il était avec une femme de 40 ans d'origine Francaise sa mere adorer cette femme elle avait beaucoup d'argent. Tandis que moi je travaillé dans une mutuelle santé et ne gagner pas autant! Je n'ai jamais su vraiment pourquoi elle me détestais. Je sais uniquement que l'ex et l'amour se voyait 3 fois par semaine et que l'ex était encore folle amoureuse de mon homme.

Après avoir decouvert tout sa j'ai tout de suite voulu crever l'abcès et mon homme n'avait aucune reponse  me donner donc j'ai appeler ma belle mere qui m'a tout simplement insulté de tout les noms moi et toute ma famille menacer et m'a interdis de célébrer ce mariage! Effondré mon homme me dit qu'il veut quand même célébrer le mariage malgres l'opposition de sa mere qui es injustifié me rassure et me promet qu'elle allais s'excuser.. Je continus tant bien que mal les préparatifs. 3 jours avant le
Mariage j'avais rdv pour la
Retouche de ma robe de mariée il me dit au revoir à tout à l'heure tout à fait normalement me serre fort dans ces bras.

À mon retour de cette essayage je retrouve mon appartement vide , il m'a cambrioler et abandonné 3 jours avant le mariage! Grosse dépression j'en veux à la terre entière j' essaye d'avoir des explications auprès de tout le monde en vain. Le début d'une grosse dépression j'ai perdu 9kg en moins d'un mois je pleurais nuit et jour et je n'arrivais plus à sortir de chez moi. Je l'aimais encore malgres tout le mal qu'il m'a fait
1
11 septembre 2016 20:32
Posteuse sur ce forum tu n'auras pas l'aide sue tu recherche. Y a que de vieilles mentalités ici.

Ne garde pas cet enfant il te fera souffrir et en plus si c'est ton héritier c'est le père qui gérera les biens que tu légueras à ton fiks. Oublie donc d'acheter une maison avec un futur mari car il risquera, le futur mari, de perdre sa maison.

Il t'a du de À à Z c'est connu. Ce qui compte c'est le futur.

Fait table rase du passer. Va voir un docteur
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
11 septembre 2016 20:44
tu es à vomir


Citation
Ibn Arabi a écrit:
Uniquement de la curiosité malsaine, c'est vrai.

C'est un forum, je vais où je veux.


...
I
11 septembre 2016 20:46
Oui mais Gozen, tu es la douceur même ptdr

Je ne suis qu'un simple Schtroumpf evil


...
Citation
Gozen a écrit:
Non Ca c'est de l'hypocrisie. Relis ma signature Grrrr

Il aurait mieux valu lui dire "tu t'es perdue dans les méandres de la frivolité pendant un temps... Et le réveil fut malheureusement des plus brutal... Les passions fugaces sont semblables à des brûlures sur l'âme.. Sache qu'un amour qui ne rentre pas dans un cadre strictement religieux n'est que source d'échecs... Je t'invite au repentir. Seul Allah Ta'ala mérite notre amour inconditionnel. Les humains ne savent que decevoir... Qu'Allah Ta'ala nous guide... nous sommes vraiment nos pires ennemis..."
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
s
11 septembre 2016 20:48
Salam,

Fiha kheir inchallah... moi ce ki minkiete c'est le bb ke tu portes alors ke tu perds 9kg en un mois!!!
Reprends toi en main sobhannallah, car tu portes une amana, la vie....
Qu'Allah zawajel te facilite..
11 septembre 2016 20:51
Ce qui est fait est fait . Apprends de tes erreurs et reviens vers Allah . Allah issahel 3lik .
11 septembre 2016 20:53
Non mais n'importe quoi, elle est surtout assez grande pour savoir ce qu'elle fait. Tu n'as pas le droit de la juger sur sa façon de conduire sa vie.
l
11 septembre 2016 20:58
on parle déjà d'héritage, je ne lis rien de bien rassurant pour la posteuse

donc d'après toi, mieux vaut tuer le bébé pour écarter toute éventualité au cas ou le père venait à gèrer/hériter des biens de la posteuse par le biais de son enfant perplexe

Je ne suis pas de la vieille école, bcp d'entre nous ne le sont pas également, néanmoins un conseil aussi déplacé ne devrait pas exister au sein de notre communauté c licite me semble-t-il ? c'est pas un viol, c'est un consentement mutuel.

La suite je ne la voyais pas ainsi, sans juger la posteuse qui inch'Allah vivra longtemps avec son enfant tout en réussissant professionnellement dans la foi.
Citation
118218 a écrit:
Posteuse sur ce forum tu n'auras pas l'aide sue tu recherche. Y a que de vieilles mentalités ici.

Ne garde pas cet enfant il te fera souffrir et en plus si c'est ton héritier c'est le père qui gérera les biens que tu légueras à ton fiks. Oublie donc d'acheter une maison avec un futur mari car il risquera, le futur mari, de perdre sa maison.

Il t'a du de À à Z c'est connu. Ce qui compte c'est le futur.

Fait table rase du passer. Va voir un docteur
11 septembre 2016 21:06
Salam
Mais tu es enceinte ou pas??
Bref tu aurais du écouter ta famille! Cela passera avec le temps.... ton histoire est bizarre. ..
11 septembre 2016 21:16
Certaines personnes de ce forum m'imaginent monstrueuse et je m'en amuse à chaque fois. Vous êtes libres de croire ce que vous voulez Angel

En tout cas bienvenue dans le club des cyniques grinning smiley
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Oui mais Gozen, tu es la douceur même ptdr

Je ne suis qu'un simple Schtroumpf evil


...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook