Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte d'un homme marié
1 juin 2019 12:33
Même s'il était célibataire il aurai eu le même discours (je dois finir mon diplôme, avoir un meilleur job etc etc)...
Citation
Sézane a écrit:
Il ne quittera jamais sa femme
S'il te dit "tqt avorte et dans un an on se met officiellement ensemble et on fait un autre bébé", c'est un mensonge pour t'inciter à avorter. Quoi qu'il arrive il ne compte pas quitter sa femme, jamais. D'ailleurs aussitôt que tu auras avorté il arrêtera très probablement de te fréquenter car mnt il a réalisé que cela pouvait le mener à une paternité pas du tout désirée.
1 juin 2019 12:34
Et quand tu seras mariée , si un jour ça t’arrive , tu réagirais comment si ton mari couchait en cachette avec une autre ?

Tu le prendras FORCEMENT bien n’est ce pas ?
1 juin 2019 12:39
C'est pas un délit, mais c'est une question de principes et de morales.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ce n'est pas un délit
a
1 juin 2019 12:40
Il a peur de sa femme ?
Mais biensur
Il t as bien eu
J
1 juin 2019 12:42
En quoi ça vous lèse?
Citation
mugiwara- a écrit:
C'est pas un délit, mais c'est une question de principes et de morales.
E
1 juin 2019 12:42
Islamiquement ça l'est.

Moralement, aussi.

Si on devait se baser que sur ce que la loi interdit ou autorise pour avoir un comportement respectable, nous en serions très loin.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ce n'est pas un délit
1 juin 2019 12:46
En rien, mais nous avons droit de trouver du dégoût pour ça et de juger l'acte. Si tu tolères ça libre à toi
Citation
Jdidi2000 a écrit:
En quoi ça vous lèse?
1 juin 2019 12:52
Au moi ça t’a permis de voir son visage et ce que tu représente pour lui ....c est peut le moment de tt faire exploser.
E
1 juin 2019 12:52
Bien-sûr que ça nous lèse, ça perverti encore plus notre société.
Et ça nous retombera dessus tôt ou tard.
On aurait pu être dans la situation de la femme trompée.
Ou dans la situation du bébé qui avant même de venir au monde on se pose la question si on veut de lui ou non.

Donner vie était perçu comme un miracle, c'est devenu un fardeau et ça a cause de nous et notre comportement qui est déplorable.

Citation
mugiwara- a écrit:
En rien, mais nous avons droit de trouver du dégoût pour ça et de juger l'acte. Si tu tolères ça libre à toi
7
1 juin 2019 12:54
Bonjour,

Tu avales ses paroles, tu penses vraiment qu'il a peur de sa femme ou plutôt qu'il ne veut pas la quitter, et qu'il ne la quittera jamais ?

Tu ne fais pas preuve de discernement et tu es dans un manque de logique.

Tu ne comprends pas qu'il te demande d avorter par rapport à l islam mais tu ne relèves pas l incohérence de son comportement ou l islam interdit l adultère.


Garde ton petit et qu'il assume et ferme sa b*****
Cet enfant ne vous a rien demander.


Donne toi de la valeur et pour être respecter il faut que tu imposes tes propres limites.
Citation
C13 a écrit:
Bonjour, je suis en couple avec un homme musulman depuis bientôt 2 ans mais nous ne sommes pas encore mariés. Il à déjà une femme et une fille et il à peur de lui dire et qu'elle le quitte.
Après une oubli de pilule je suis enceinte de 4 semaines et lui me demande d'avorter sous prétexte qu'on est pas encore mariés et aussi qu'il à peur de sa femme. Il me demande d'attendre encore 1 année, qu'il m'aime et on pourra avoir un enfant. Je ne comprends pas qu'il me demande ça alors que ça me fait souffrir et que la religion ne l'accepte pas
1 juin 2019 12:55
Salam
Tu dégoûtes.
Salam.
L
1 juin 2019 12:57
Il ne quittera jamais sa femme, et elle non plus, car elle va se remettre en question et rejeter la faute sur elle même, c'est assez fréquent ce genre de situation, maintenant, tu as le choix de le garder et d'avoir un bébé qui t'aimera sans limite, ou avorter et oublier ce mec, car pour lui, tu n'es qu'un objet de plaisir, désolé d'être aussi cru, mais c'est la vérité, autrement, il aurait vite quitté sa femme pour rester avec toi...
Citation
C13 a écrit:
Bonjour, je suis en couple avec un homme musulman depuis bientôt 2 ans mais nous ne sommes pas encore mariés. Il à déjà une femme et une fille et il à peur de lui dire et qu'elle le quitte.
Après une oubli de pilule je suis enceinte de 4 semaines et lui me demande d'avorter sous prétexte qu'on est pas encore mariés et aussi qu'il à peur de sa femme. Il me demande d'attendre encore 1 année, qu'il m'aime et on pourra avoir un enfant. Je ne comprends pas qu'il me demande ça alors que ça me fait souffrir et que la religion ne l'accepte pas
A
1 juin 2019 12:58
Il me demande d'attendre encore 1 année, qu'il m'aime et on pourra avoir un enfant.

c'est du foutage de gueule ,il veut juste une prostitué à l'oeil .

un baratineur comme ça y a juste envie de faire ça et je pense qu'il y a que ça que ces mecs comprennent


1 juin 2019 13:09
La religion n accepte pas aussi d entretenir une realtion hors mariage qui puis est avec un homme marié !!
Pauvre gosse !
Citation
C13 a écrit:
Bonjour, je suis en couple avec un homme musulman depuis bientôt 2 ans mais nous ne sommes pas encore mariés. Il à déjà une femme et une fille et il à peur de lui dire et qu'elle le quitte.
Après une oubli de pilule je suis enceinte de 4 semaines et lui me demande d'avorter sous prétexte qu'on est pas encore mariés et aussi qu'il à peur de sa femme. Il me demande d'attendre encore 1 année, qu'il m'aime et on pourra avoir un enfant. Je ne comprends pas qu'il me demande ça alors que ça me fait souffrir et que la religion ne l'accepte pas
J
1 juin 2019 13:10
Vous n'avez pas le droit de juger
Citation
mugiwara- a écrit:
En rien, mais nous avons droit de trouver du dégoût pour ça et de juger l'acte. Si tu tolères ça libre à toi
F
1 juin 2019 13:15
Assalamu alaikom,

Tu ne peux juger le cœur d'une personne car seul Dieu en a la connaissance, mais les actes/les faits peuvent être juger par un Homme. D'où le fait qu'un musulman doit ordonner le convenable et condamner le blâmable, ainsi pour que chaque musulmans s'entraide dans la droiture.

Donc ce que font la posteuse et cet homme dans les faits est strictement interdit en islam, cet homme commet l'adultère par rapport à sa femme (qui est quand même répréhensible de la peine de mort en islam) et la posteuse est coupable de fornication puisque son poste est un aveu de sa culpabilité.
Le conseil à leur donner est d'arrêté ce qu'ils font et de se repentir sincèrement, ensuite, ils doivent voir une personne de science qui leur dira comment procéder vis à vis de cet enfant, le garder est clair mais c'est surtout pour savoir quel droit aura cet enfant sur ses parents, etc.

Et Allah est le plus savant.

Qu'Allah les guide ainsi que nous tous et nous pardonne, Amin.
Citation
Nihan123 a écrit:
Nous sommes personne pour juger personne !! Seul allah de droit

Maintenant certes c’est une grave erreur d’avoir fréquenté un homme marié l’amour rend vraiment aveugle comme on dit
Maintenant vous avez un réel problème ce bébé est là il n’a rien demander certes il n’est venu dans les meilleurs condition qui soit mais il est là c’est très important de savoir sa si votre relation n’est pas licite ça ne sert à rien de continuer par contre le bébé il faut l’assumer du moins le mettre au monde n’empirer pas la situation en avortant mais si vous décider de ne pas le garder l’enfant mais le tuer serait vraiment catastrophique essayer de parler a votre amant de le résonner il est quand même père de famille il se doit d’etre Honnête envers sa famille c’est vrai que c’est plus simple a dire qu’a faire mais il faut absolument que la vérité se sache de toute façon elle se sera tôt ou tard et là j’en pense sincèrement que c’est le moment de clarifier les choses sache que en islam l’homme peut épouser jusqu’a 4 femmes mes conseils serait de garder l’enfant m’être au claire la situation avec la famille de votre amant si il ne veut pas de vous cesser de le fréquenter je pense que si vous étiez marier vous n’apprécierez pas que votre mari couche avec d’autre femme non ?

Sur ceux j’espère que tout s’arrangera kheir inchallah

Paix sur vous
1 juin 2019 13:16
Asssalamu alaykum

Je préfère m'abstenir de répondre à ton post car je vais émettre plus qu' un jugement et c'est mal religieusement parlant et encore plus durant ce mois sacré...
Bonne journée
T
1 juin 2019 13:18
Malheureusement ce genre de cas sont plus nombreux qu'on le croit. Là on est limite choqués parce que la personne vient raconter sa vie sale et malhonnête, mais dans la réalité les gens ne divulguent pas leurs rôles de maîtresses et d'amants Ill


Citation
Sourired'Orient a écrit:
Tu me dégoûtés.

Toi et l'autre déchet.

Pauvre femme.


Ça m a vraiment donné envie de vomir, je prie pour que tu sois un fake.


Que Dieu nous guide, parce que là on est loin.
1 juin 2019 13:19
Oui car tout simplement il ne l'aime, c'est pas elle qu'il voit comme femme de sa vie, pour lui il n'est pas envisageable qu'elle soit plus que son vide couilles.
Citation
DB & PP a écrit:
Même s'il était célibataire il aurai eu le même discours (je dois finir mon diplôme, avoir un meilleur job etc etc)...
7
1 juin 2019 13:20
Pourquoi jugez vous cette femme ? D autant plus que ce n'est pas elle qui a signé un contrat d engagement et puis elle n'est pas musulmane c'est lui le musulman donc qui connaît les interdits.


Je vous conseille de cesser de juger les péchés des autres sur ce forum parce que je crois que chacun a assez à faire avec les siens et puis personne n'est à l'abri.

Vous pensez être vacciné de certains péchés ? Vous méprenez pas, même quelqu un de bien peut pêcher et commettre un péché qu'il jugeait par le passé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/19 17:16 par AntiPN.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook