Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte doit je avorter
11 novembre 2015 11:52
Musulmane, croyante, fornication, enfant conçu dans le hram, avortementOups

En 3-4 lignes tu nous as assommés avec des interdits et des paradoxes! Quel record, mais quel record! Franchement chapeau!!!!!!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
11 novembre 2015 15:59
Continue sur la ta lancer avortement , mariage ,adultère , re avortement car ça ne sera pas celui de ton "mari", et finissez par un divorce tu retombera enceinte de je ne sais qui hors mariage et celui ci tu le gardera tu lui apprendra à faire comme toi !
Nhel chetane pour coucher ensemble vous étiez bien content maintenant pour assumer il n'y a plus personne BRAVO !
Et dire que certaine personne sur ce forum essai d'avoir des enfants depuis des années je te dis pas comment ta dû leur briser le cœur !
HEURESEMENT QUE TU ES MUSULMANE ET CROYANTE SINON J'IMAGINES MÊME PAS CE QUE TU AURAIS FAIS
11 novembre 2015 16:20
toi t'es l'un des amant de la jeune demoiselle?

Le mari n'est pas forcement sterile.. elle semble avoir couché avec du monde la demoiselle.. sans protection! sache qu'il y a des MST qui peuvent rendre sterile en bouchant les trompes, tel que le Chlamydia par exemple!!
sinon, l'avortement est un taumatisme pour l'uterus.. ça peut expliquer la difficulté à procrer actuellement
et sinon, la vie est ainsi, ça se trouve c'est juste que c'est pa le bon moment et ça viendra après!!





Citation
djimraou a écrit:
Bonjour tout le monde! On a besoin de votre aide, une amie etait enceinte avant son mariage, et a avoter, le probleme est qu'elle sait meme pas de qui etait l'enfant parceque apart son copain qui la devierger elle couche avec deux autres gars, epuis c son copain qui la devierger qui lavai aider a avorter, croyant c'etais lui le coupable sans savoir que sa goe, le trompe avec d'autres, maintenant ils se sont mariée y'a plus de 13mois, et elle n'arrive a tomber enceinte. Elle sait plus quoi, son mari est il sterile? Lenfant quelle a avorter est il a lun de ces autres partenaires d'avant? Dieu la punit t'elle a cause de ces mensognes pour qu'il l'empeche davoir une autre grossesse, elle voulait annoncer a son mari que avant le mariage elle ne couchait pas avec lui seul, et elle a peur de gacher son mariage.! Allah pardonnera t'il ces genres de pechés, elle sait plus quoi faire...et moi aussi je,ne sais pas comment l'aider, aidez nous svp...qAllah nous assiste.
11 novembre 2015 17:59
Salam
Te sachant enceinte
J'aurai pensé qu'il aurait proposé un mariage rapide!
Sa réaction est bizarre...

Un avortement est un acte que je ne cautionne pas
Après un viol, je pourrais le comprendre
Mais quand on a des rapports consentis il faut se protéger

Puis ne met pas dans le meme paragraphe que tu es croyante, une femme musulmane, que tu as des rapports hors mariage, et avortement

Parce que c'est contradictoire ....

S'il t'aime et que toi aussi
Il faut se marier...
11 novembre 2015 22:29
Salem,
Je ne te juge pas.

Mais la fornication est hram, et avortement aussi. Si tu avortes, tu auras commis deux pechés.

Pour ma part, je vous conseil de gardé votre bébé, et de vous repentir.
D
12 novembre 2015 00:55
Garde le cet enfant...Vous êtes censés vous marier, la question ne se pose plus je pense.
Ce projet de grossesse n'était pas encore au programme, et ça ne se fait pas traditionnellement parlant de se marier avec un gros ventre..Ça va faire parler les gens ...Mais religieusement parlant, ça serait encore pire d'avorter. Vous devriez tout simplement assumer et profiter de ce bonheur même si ça aurait été préférable que l'enfant soit conçu dans le cadre du mariage. Maintenant que c'est fait, allez jusqu'au bout...car l'IVG c'est assimilé à un meurtre il me semble. A éviter sincèrement!Bon courage
m
14 juillet 2016 14:19
Je suis choqué des commentaires que vous faites à cette jeune femme qui vien chercher réconfort et conseil et que vous jugez et que vous moquez c'est irrespectueux !!! Ce qui est fait est fait o moin lui parlez avec un peu plus de considération !!! les Ah ma soeur ! Arrêtez si vous y pensez pas! Pour te répondre je pense qu'il a des femmes musulmanes qui ont déjà pratiqué l'avortement même si elles ne l'avouerons jamais sinons voilà typiquement Se qui risque de lui tombé dessus si se n'est pire! Réfléchi prend du recul et voi qu'elle solution te serais la mieu et il est vrai que le père devrait se rendre plus compte de t sentiments parlez ensemble et prend conseil auprès d'ami. Bon courage sincèrement.
p
14 juillet 2016 15:18
La question ne se pose même pas !!!

Vous estimez que vous êtes adulte pour coucher ensemble en dehors des règles divines mais quand il s'agit d'en assumer les conséquences, là il n'y a plus personne.

Quel dommage que les lois de la charia ne soient pas respectées dans ce pays !

Cela rétablirai vite fait les consciences.

Citation
Leyla-B a écrit:
salam alaykoum, femme musulmanne je viens d apprendre que je suis enceinte d environ 5SA, le problème c est que je ne suis pas marier religieusement avec mon copain. on devait faire le halal dans peut de temps. le probleme c est qu il ne veux pas de l enfant il veut que j avorte. moi je ne c plus quoi faire. je c est que le bebe est concu hors mariage, et que cela est haram, croyante je pense qu il serai mieux d avorter
qu en penser vous.
merci de me donner vite une reponse
coordialement
14 juillet 2016 15:32
Wa aleykoum salam

Non mais vas y ne te gêne pas, en plus de la fornication ajoute le meurtre d'un enfant innocent par dessus le marché, ton enfant.

Si vous avez été assez idiots pour avoir des rapports sexuels hors mariage sans vous protéger, vous pourrez peut être rassembler le peu de jugeotte qu'il vous reste pour ne pas faire de mal à cet enfant.

Prenez vos responsabilités et grandissez.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
S
14 juillet 2016 15:44
Oui je pense que vous devrais faire vite le halal et vous caser ensemble car la sa devient trop d'erreur à la chaîne.
C
14 juillet 2016 15:46
Il ne voulait pas de cet enfant, mais la fornication si ? Tu es sûr qu'il allait te demander en mariage ? Parce que là ça ressemble fortement à un type qui voulait juste s'amuser un peu avec toi et te jeter ensuite dès que les premières difficultés surgissent (comme ici ...).

T'as voulu jouer avec le feu, faut assumer maintenant.
C
14 juillet 2016 16:26
Mince et j'ai répondu à un post de 2012. Vous en avez pas marre de déterrer les vieux sujets du forum ?
p
14 juillet 2016 16:37
Non, ils ne peuvent plus faire de halal avant que l'enfant naisse et qu'elle est le retour de couches.
Citation
nadia muslima a écrit:
Salam

Euh attend "en étant croyante tu penses qu'il serait mieux d'avorter"????
Non ma soeur au contraire, n'avortes surtout pas c'est haram!

Faites un halal au lieu de continuer à vivre dans le péché et repentissez vous tous les deux
et pourquoi ton "ami" veut que tu avortes si vous êtes censé vous mariez? poses toi les bonnes questions sur lui ma soeur!!!
si il ne veut pas de cet enfant que vous avez conçus, qui te dis qu'il se mariera avec toi
m
15 juillet 2016 12:27
Pourquoi être mauvais comme ça? Je suis outré. "Ta voulu jouer avec le feu, faut assumer "! Allé ya pas que des saintes sur les forums. J'ai pas pu m'empêcher de commenté meme si ce forum avait 30 ans tellement vous êtes d'une violences sans non! Expliqué sans jugez c pas le b-a- ba du bon musulman? ???
15 juillet 2016 23:24
Salam

Ne dit je suis croyante et il serait mieux d avorter stp....

Pour le reste non tu n avortes pas vous avancez la date mais il faut dire à l imam que tu es enceinte!!!!

Quand on couche on assume cela va pour les deux!
Citation
Leyla-B a écrit:
salam alaykoum, femme musulmanne je viens d apprendre que je suis enceinte d environ 5SA, le problème c est que je ne suis pas marier religieusement avec mon copain. on devait faire le halal dans peut de temps. le probleme c est qu il ne veux pas de l enfant il veut que j avorte. moi je ne c plus quoi faire. je c est que le bebe est concu hors mariage, et que cela est haram, croyante je pense qu il serai mieux d avorter
qu en penser vous.
merci de me donner vite une reponse
coordialement
M
16 juillet 2016 01:34
Salam ma soeur,

Elle se trouve dans une situation compliquée et je trouve que vous jugez tous beaucoup trop. Tout le monde se trompe et commet des erreurs, moi la première, on peut être croyant et pratiquant et se faire avoir par sheitan dans un moment d'égarement, nul n'est infaillible.

Concernant le fond du problème, ça ne me choque pas qu'il veuille que tu avortes, car cela risque de se savoir que tu était enceinte avant; et/ou peut être qu'il ne voulait tout simplement pas d'enfants maintenant. Par contre, comme cela a été énoncé plusieurs fois, je vous conseille et particulièrement à toi (vu que c'est toi qui porte l'enfant) de prendre tes responsabilités et de garder l'enfant, car religieusement parlant tu commettrais un meurtre; et en plus de la fornication commise, je trouve que ça fait beaucoup dans la balance.
p
16 juillet 2016 11:11
Sache que si elle avait posé la question au Prophète PSL lui même, Il l'aurait renvoyée chez elle jusqu'à ce qu'elle ait accouché et terminé l'allaitement, puis Il aurait donné l'ordre de la lapider après avoir confier l'enfant à la famille.

Il y a des règles avec lesquelles ont ne jouent pas.
Citation
mesbebes21 a écrit:
Pourquoi être mauvais comme ça? Je suis outré. "Ta voulu jouer avec le feu, faut assumer "! Allé ya pas que des saintes sur les forums. J'ai pas pu m'empêcher de commenté meme si ce forum avait 30 ans tellement vous êtes d'une violences sans non! Expliqué sans jugez c pas le b ba du bon musulman? ???
22 juillet 2016 19:17
Salam

Là c'est fornication et pas d adultère donc la condamnation n'est pas la lapidation mais 100 coups de fouets

Allah y hdi l'jama3 c'est ni la première ni la dernière malheureusement
Citation
perledecume781 a écrit:
Sache que si elle avait posé la question au Prophète PSL lui même, Il l'aurait renvoyée chez elle jusqu'à ce qu'elle ait accouché et terminé l'allaitement, puis Il aurait donné l'ordre de la lapider après avoir confier l'enfant à la famille.

Il y a des règles avec lesquelles ont ne jouent pas.
A
22 juillet 2016 20:41
Le post initial date de 2012 ... Depuis elle a due se marier et avoir plein de gosses ... Et il y en a encore qui sortent leur fouets prêtes à la passer à tabas ptdr
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Là c'est fornication et pas d adultère donc la condamnation n'est pas la lapidation mais 100 coups de fouets

Allah y hdi l'jama3 c'est ni la première ni la dernière malheureusement
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
22 juillet 2016 20:58
Religieusement c'est la punition en fait ! ptdr


Et jai bien vu que le post date c'était pour corriger ce qui a été précédemment indiqué smiling smiley


...
Citation
Znyga a écrit:
Le post initial date de 2012 ... Depuis elle a due se marier et avoir plein de gosses ... Et il y en a encore qui sortent leur fouets prêtes à la passer à tabas ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook