Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte, il me demande le divorce
A
19 septembre 2006 14:52
alors laisse le venir et InchaAllah tout va pour le mieux
N
19 septembre 2006 15:02
Tres bonne idée Casaouiya !!! (kiss ma belle)
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
b
19 septembre 2006 15:12
Citation
TheOne a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
est ce un musulman-marocain?

me faut faire un profil de la personne


oui, c'est une adorable personne qui m'aime a en mourir... il voulait meme pas partir me laisser seul mais malheureusement je ne pouvais pas le suivre...
Il a 29 ans, homme moderne, croyant

N'écoute ps les conseille de certain qui te demande le divorce cette homme il loin de toi il travaille il seul peut être si il viendra tu peut lui parler et je ne pense ps qu'il va ps accepter
Iwa si il viendra et il n'acceptra ps ghdi ne3rfou achnou ghdi nedirou me3ah
s
19 septembre 2006 15:24
moi sincérement je me battrais PAS pour kil reste avec moi ou chercher a savoir ce kil se passe,c grave DE DIVORCER parck il prétexte k le bébé vient avant lheure.C SUR c le choc,leffondrement,je me diré tou simplement kje coné ptetre pas tellemnent bien l'homme kjé épousé.
e
19 septembre 2006 15:30
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Il pleurait peut-être de culpabilité..eye rolling smiley

Je ne voudrais pas te démoraliser davantage, mais le fait qu'il décide subitement de venir afin de t'empêcher de le rejoindre, cache quelque chose et pas des moindres.

Son comportement est suspect, il agit comme un coupable, alors rends toi à l'évidence, il a quelque chose à se reprocher.

Je ne dis pas qu'il te trompe au sens 1er du terme (cad avec une femme) mais il n'en reste pas moins qu'il te trompe (en terme de confiance, il se moque de toi, c'est clair)

Sérieusement à ta place, je partirai quand même.
Je lui ferai croire que j'ai annulé ma place, qu'il en fasse de même.
Je lui dirait que je me range de son avis, et qu'au vue des circonstances il est préférable de divorcer!
Une fois le monsieur rassuré, je débarque et je vois ce qui se trame.
Ainsi, même si il n'y a plus de raisons de racheter son amour et de sauver le mariage, je connaitrai la véritable raison de ce soudain changement de comportements et je ne me poserai pas la question jusqu'à la fin des temps.

Allah y sehelsmiling smiley


pas mal l'idee !
A
19 septembre 2006 15:33
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Il pleurait peut-être de culpabilité..eye rolling smiley

Je ne voudrais pas te démoraliser davantage, mais le fait qu'il décide subitement de venir afin de t'empêcher de le rejoindre, cache quelque chose et pas des moindres.

Son comportement est suspect, il agit comme un coupable, alors rends toi à l'évidence, il a quelque chose à se reprocher.

Je ne dis pas qu'il te trompe au sens 1er du terme (cad avec une femme) mais il n'en reste pas moins qu'il te trompe (en terme de confiance, il se moque de toi, c'est clair)

Sérieusement à ta place, je partirai quand même.
Je lui ferai croire que j'ai annulé ma place, qu'il en fasse de même.
Je lui dirait que je me range de son avis, et qu'au vue des circonstances il est préférable de divorcer!
Une fois le monsieur rassuré, je débarque et je vois ce qui se trame.
Ainsi, même si il n'y a plus de raisons de racheter son amour et de sauver le mariage, je connaitrai la véritable raison de ce soudain changement de comportements et je ne me poserai pas la question jusqu'à la fin des temps.

Allah y sehelsmiling smiley


100% de ton avis(tm)
S
19 septembre 2006 15:35
Je sais pas si j'ai le droit de le dire mais je connais TheOne et son mari personellement et je peux vous assurez qu'il l'a porte sur ses deux mains et qu'ont voit qu'il l'aime de tout son coeur donc je ne vois vraiment pas ce qu'il a.. voilà..
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
s
19 septembre 2006 16:43
franchement le mieux va le voir expliquer vous face a face dit lui se qui la car la franchement au debut il voulait pas te quitter et un mois apres il demande le divorce sachant que tu est enceinte sa fait mal au coeur wallah je te comprend va le voir te laisse pas faire No no
T
20 septembre 2006 11:58
J'ai besoin de votre aide à nouveau... mon mari vient de m'apeller de l'aéroport, il vient de retourner des USA... je ne sais pas quoi faire, c'est moi qui devient y aller et il m'a pas dit qu'il allait venir...
l
20 septembre 2006 12:07
il rentre en france? et bien tant mieux ma foi tu vas pouvoir discuter avec lui tranquillement et mettre a plat tout ca IL parlait sans doute sous leffet de lemotion il doit etre heureux a lidée detre père et ne veux pas rater une miette de ta grossesse el hamdoullilah jespère que ca va sarranger pour toi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/09/06 12:10 par lilaah.
s
20 septembre 2006 12:10
Citation
TheOne a écrit:
J'ai besoin de votre aide à nouveau... mon mari vient de m'apeller de l'aéroport, il vient de retourner des USA... je ne sais pas quoi faire, c'est moi qui devient y aller et il m'a pas dit qu'il allait venir...


pas bien compris

il vient de t'apellé de l'aeroport??!!

donc il est la??!!

puis tu enchaine avec:"il vient de retourné aux usa"??!!


donc il est venu puis de suite parti chez lui??!!
s
20 septembre 2006 12:11
non elle a écrit "il vien de retourner DES Usa et non AUX states"
T
20 septembre 2006 12:12
Citation
subliminal a écrit:
Citation
TheOne a écrit:
J'ai besoin de votre aide à nouveau... mon mari vient de m'apeller de l'aéroport, il vient de retourner des USA... je ne sais pas quoi faire, c'est moi qui devient y aller et il m'a pas dit qu'il allait venir...


pas bien compris

il vient de t'apellé de l'aeroport??!!

donc il est la??!!

puis tu enchaine avec:"il vient de retourné aux usa"??!!


donc il est venu puis de suite parti chez lui??!!

non dsl je suis un peu étourdie, il est à l'aéroport, il est là dans une heure..
l
20 septembre 2006 12:12
Citation
salma26 a écrit:
non elle a écrit "il vien de retourner DES Usa et non AUX states"


pige plus riensad smiley
s
20 septembre 2006 12:13
Citation
salma26 a écrit:
non elle a écrit "il vien de retourner DES Usa et non AUX states"



oui c'est juste salma,mercismiling smiley



donc il est a l'aeroport??!!!
T
20 septembre 2006 12:14
Citation
subliminal a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
non elle a écrit "il vien de retourner DES Usa et non AUX states"



oui c'est juste salma,mercismiling smiley



donc il est a l'aeroport??!!!

oui mais il m'avait rien dit... ce sait pas ce qu'il veut et pk il est là déjà, j'ai peur, je suis heureuse
N
20 septembre 2006 12:38
ben c´est cool!
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
20 septembre 2006 12:46
ne t'inquiètes pas Incha Allah tout va bien se passer winking smiley
24 novembre 2006 17:46
The One, on ne sait plus rien de toi depuis 2 mois.
Alors, où en es-tu avec ton mari et surtout ta grossesse ?
Donne-nous vite de bonnes nouvelles InchAllah !
En tout, j'espère vraiment que tu vas bien moody smiley
24 novembre 2006 20:30
Alors The One, ou en es-tu??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook