Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte, il me demande le divorce
T
18 septembre 2006 16:26
je lui ait dit que j'étaois enceinte, il était fou de joie !!!! Un jour après il m'en veut d'etre enceinte puisqu'il est si loin de moi !!! Je ne comprends pas son changement
f
18 septembre 2006 16:27
Asalam alaykoum,

Moi si j'étais à ta place je prends l'avion pour lui parler en tête à tête. Peut être a t'il des problème là bas, qu'il se sent mal? Moi je suis restée 3 semaines aux USA et je révais que d'une chose : RENTRER.
Que Dieu t'aide et qu'Il vous réunisse toi et ton mari.
T
18 septembre 2006 16:28
Citation
luky a écrit:
salam
ma chére soeur, je suis désoler pour toi
En fait ton mari a certainement peur de ne pa etre a la hauteur vis a vis de ses responsabilités
Surtout s'il est au USA
Je trouve dommage de divorcer pour rien
Il faut que vous discuter a tete reposer de tout ca, il faut trouver une solution pour sauver votre couple INCHALLAH
Et pourquoi tu ne veut pa aller habiter la bas avec lui?Cela prouverais que tu l'aime


J'aimerais aller chez lui mais j'ai mes responsabilité içi et j'ai un poste ou j'ai des employés que je dois diriger
s
18 septembre 2006 16:39
tu crois vraiment k c parcek té enceinte kil demande le divorce.C BIZAR,on diré kil mank d éléments.
a
18 septembre 2006 16:40
ouio c'est pas évident tout ça !
est ce que vous pouvez vous écrie des mails ?
c'es plus facile parfois de s'écrire que de se parler au téléphone ! car au téléphone, y'a beaucoup trop d'émotion.
Alors si tu peux, envoie lui un mail dans lequel tu lui aura écrittout ton ressenti et tu lui poses toutes les questions !
Tu mets un accusé reception dans le mail et si tu as un accusé lecture c'est encore mieux comme ça tu sauras si le mail a été ouvert ou non!
demandes lui de te répondre à ce mail et sans doute quetu en sauras un peu plus !
Vos familles sont elles au courant ?
T
18 septembre 2006 16:42
Citation
ateï a écrit:
ouio c'est pas évident tout ça !
est ce que vous pouvez vous écrie des mails ?
c'es plus facile parfois de s'écrire que de se parler au téléphone ! car au téléphone, y'a beaucoup trop d'émotion.
Alors si tu peux, envoie lui un mail dans lequel tu lui aura écrittout ton ressenti et tu lui poses toutes les questions !
Tu mets un accusé reception dans le mail et si tu as un accusé lecture c'est encore mieux comme ça tu sauras si le mail a été ouvert ou non!
demandes lui de te répondre à ce mail et sans doute quetu en sauras un peu plus !
Vos familles sont elles au courant ?
$

non personne ne sait rien
s
18 septembre 2006 16:43
oui je dirais pareil


il manque des elements


theone,ou tu preserve ta vie privé,et je ne te jette pas le blame


ou tu elude certaines questions

y a juste des petites phrases sortie de leurs contexte,j'ai beau lire et relire,j'ai pas tout saisi!!!
T
18 septembre 2006 16:45
Citation
subliminal a écrit:
oui je dirais pareil


il manque des elements


theone,ou tu preserve ta vie privé,et je ne te jette pas le blame


ou tu elude certaines questions

y a juste des petites phrases sortie de leurs contexte,j'ai beau lire et relire,j'ai pas tout saisi!!!

tu n'as pas compris quelles choses?
s
18 septembre 2006 16:54
Citation
TheOne a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
oui je dirais pareil


il manque des elements


theone,ou tu preserve ta vie privé,et je ne te jette pas le blame


ou tu elude certaines questions

y a juste des petites phrases sortie de leurs contexte,j'ai beau lire et relire,j'ai pas tout saisi!!!

tu n'as pas compris quelles choses?



j'ai pas compris de ou est sorti la phrase"je veut divorcé" est ce du a une dispute??!!

etait ce par mail,par telephone??!!

peu d'homme abandonne une epouse enceinte,quand bien meme l'enfant n'est pas desiré!!!

a moins qu'il soit un enfoiré de premiere,mais la tu l'aurait remarqué et son geste lache ne t'aurait pas ettoné!!


mais tu dit toi meme que c'est un homme de grande qualité!!

donc pourquoi??!!et comment ce changement brutale!!!

ton mariage bats serieusement de l'aile,tu est enceinte,mais tu ne parts pas labas en savoir plus pourquoi???!!!

en periode de crise comme la tienne,on fait abstraction de toute ambition professionnel pour en savoir plus!!!
T
18 septembre 2006 17:00
il m'a dit que le fait que je sois enceinte venait a un moment pas du tout optimal puisqu'il est pas la pour 6 mois et qu'ile ne pourra pas vivre la grossesse avec moi..

ehh non c'est pas si simple de partir puisque j'ai une possition elevé et je ne peux pas partir comme ça sauf sie je veux perdre mon travail
p
18 septembre 2006 17:01
Citation
faloussa a écrit:
à ta place je divorce mais je lui donnerais un bon leçon durant tout sa vie " il verra jamais son enfant"

allah me3ak et courage ma soeur

salam

je ne pense pas que c'est un conseil à lui donner, elle n'a pas le droit de priver l'enfant de son père koi kil arrive . s'il veut pas le voir c'est autre chose mais l'empêcher non !
p
18 septembre 2006 17:03
Citation
TheOne a écrit:
il m'a dit que le fait que je sois enceinte venait a un moment pas du tout optimal puisqu'il est pas la pour 6 mois et qu'ile ne pourra pas vivre la grossesse avec moi..

ehh non c'est pas si simple de partir puisque j'ai une possition elevé et je ne peux pas partir comme ça sauf sie je veux perdre mon travail


salam

j'ai du mal à admettre une tel réaction d'un homme dit " croyant"
a
18 septembre 2006 17:04
Citation
TheOne a écrit:
il m'a dit que le fait que je sois enceinte venait a un moment pas du tout optimal puisqu'il est pas la pour 6 mois et qu'ile ne pourra pas vivre la grossesse avec moi..

ehh non c'est pas si simple de partir puisque j'ai une possition elevé et je ne peux pas partir comme ça sauf sie je veux perdre mon travail
tu peux quand même partir , ne serait ce que le week end !
tu ne vas pas perdre ton boulot pour quelque jours ? et quand tu es malade tu fais comment ? et quand tu prendras ton congé maternité tu fais comment ?
y'a des fois des gens qui se consacrent trop au travail car ils se sentent indispensables mais tu croient que 2 ou 3 jours sans travailler vont casser ton emploi ? non No no
s
18 septembre 2006 17:07
un homme ki laisse sa femme enceinte pour des raisons"optimales"uniquement jai du voir sa dans les feux de lamour et encor...
T
18 septembre 2006 17:07
Citation
ateï a écrit:
Citation
TheOne a écrit:
il m'a dit que le fait que je sois enceinte venait a un moment pas du tout optimal puisqu'il est pas la pour 6 mois et qu'ile ne pourra pas vivre la grossesse avec moi..

ehh non c'est pas si simple de partir puisque j'ai une possition elevé et je ne peux pas partir comme ça sauf sie je veux perdre mon travail
tu peux quand même partir , ne serait ce que le week end !
tu ne vas pas perdre ton boulot pour quelque jours ? et quand tu es malade tu fais comment ? et quand tu prendras ton congé maternité tu fais comment ?
y'a des fois des gens qui se consacrent trop au travail car ils se sentent indispensables mais tu croient que 2 ou 3 jours sans travailler vont casser ton emploi ? non No no

Et pourquoi lui ne viendrais pas me voir?????????
a
18 septembre 2006 17:09
Citation
TheOne a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Citation
TheOne a écrit:
il m'a dit que le fait que je sois enceinte venait a un moment pas du tout optimal puisqu'il est pas la pour 6 mois et qu'ile ne pourra pas vivre la grossesse avec moi..

ehh non c'est pas si simple de partir puisque j'ai une possition elevé et je ne peux pas partir comme ça sauf sie je veux perdre mon travail
tu peux quand même partir , ne serait ce que le week end !
tu ne vas pas perdre ton boulot pour quelque jours ? et quand tu es malade tu fais comment ? et quand tu prendras ton congé maternité tu fais comment ?
y'a des fois des gens qui se consacrent trop au travail car ils se sentent indispensables mais tu croient que 2 ou 3 jours sans travailler vont casser ton emploi ? non No no

Et pourquoi lui ne viendrais pas me voir?????????

ben je suis d'acord avec toi mais là lui il t edit qu'i veut divorcer donc il faut absolument que tu discutes avec lui donc prends quelques jours et va lui parler !
s
18 septembre 2006 17:12
Citation
TheOne a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Citation
TheOne a écrit:
il m'a dit que le fait que je sois enceinte venait a un moment pas du tout optimal puisqu'il est pas la pour 6 mois et qu'ile ne pourra pas vivre la grossesse avec moi..

ehh non c'est pas si simple de partir puisque j'ai une possition elevé et je ne peux pas partir comme ça sauf sie je veux perdre mon travail
tu peux quand même partir , ne serait ce que le week end !
tu ne vas pas perdre ton boulot pour quelque jours ? et quand tu es malade tu fais comment ? et quand tu prendras ton congé maternité tu fais comment ?
y'a des fois des gens qui se consacrent trop au travail car ils se sentent indispensables mais tu croient que 2 ou 3 jours sans travailler vont casser ton emploi ? non No no

Et pourquoi lui ne viendrais pas me voir?????????


theone,"pourquoi lui ne viendrais pas te voir"??!!

tu est au bord du divorce et tu te pose uniquement ce genre de question!!

y a pas plus urgent??!!! plus grave??!!!

bah,moi je suis stupefaite par ton detachement face a la "gravité" du "probleme!"!!
e
18 septembre 2006 17:13
Tu pourrais ne serait ce que qq jours faire passer ta vie après ton boulot... on te rappelle que c ton couple qui est en jeu ainsi que l avenir d un bb....
Avoir une place élévé certes mais à quoi bon si on peut mm pas s'octroyer un pti congé??
T
18 septembre 2006 17:14
Citation
subliminal a écrit:
Citation
TheOne a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Citation
TheOne a écrit:
il m'a dit que le fait que je sois enceinte venait a un moment pas du tout optimal puisqu'il est pas la pour 6 mois et qu'ile ne pourra pas vivre la grossesse avec moi..

ehh non c'est pas si simple de partir puisque j'ai une possition elevé et je ne peux pas partir comme ça sauf sie je veux perdre mon travail
tu peux quand même partir , ne serait ce que le week end !
tu ne vas pas perdre ton boulot pour quelque jours ? et quand tu es malade tu fais comment ? et quand tu prendras ton congé maternité tu fais comment ?
y'a des fois des gens qui se consacrent trop au travail car ils se sentent indispensables mais tu croient que 2 ou 3 jours sans travailler vont casser ton emploi ? non No no

Et pourquoi lui ne viendrais pas me voir?????????


theone,"pourquoi lui ne viendrais pas te voir"??!!

tu est au bord du divorce et tu te pose uniquement ce genre de question!!

y a pas plus urgent??!!! plus grave??!!!

bah,moi je suis stupefaite par ton detachement face a la "gravité" du "probleme!"!!


Il bloque totalement, j'ai beau l'apeller, lui écrire rien à faire, que veut tu que je fasse de plus??? Il a completement changer, moi je suis crevé, je ne dors pas, je mange pas bien, en plus les vertiges etc!!!
s
18 septembre 2006 17:17
Citation
TheOne a écrit:
il m'a dit que le fait que je sois enceinte venait a un moment pas du tout optimal puisqu'il est pas la pour 6 mois et qu'ile ne pourra pas vivre la grossesse avec moi..

ehh non c'est pas si simple de partir puisque j'ai une possition elevé et je ne peux pas partir comme ça sauf sie je veux perdre mon travail


d'apres tes dires


tu est pas loin de perdre ton mariage,comment pese tu tes prioritées dans la balance??!!


quitte a sauver un mariage,d'auatant plus qu'il y a un enfant,autant perdre son job!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook