Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte et au bord de la rupture
l
23 septembre 2011 12:02
salam mes soeur


Cela fai 4ans que je suis avec mon fiancee il y a quelque temp jai pecher il n'a pas reussit totalement a me pardonner et je le comprend mais il y a 1mois on a apris que j'etai enceinte de 2 mois donc maintenant 3.


J'ai decider de le garder par rapport a moi et islam et au jugement dernier mais comment vous dire me soeur que je sais pertinemment que nous n'allon pas rester ensemble.

Depuis que j'ai pecher il n'y a plus de confiance il ne fait tien pour me fair plaisir des dispute sans arret comme aujourd'hui a 5h50 du matin jusqu' a 7h30 on etai en train de ce disputer pourquoi parce que mr ne tien pas c'est promesse de changer etc...


Je c'est jai pecher me je fait tous tous pour que mon mari oublie ou me pardonne mais c'est cause perdu....


Je suis tro jalouse depuis cette histoire jai peur qu'il me trompe je ne suporterai pas wallah laisse tomber...

Et je le renferme tellement que j'ai peur mais je lui explique on ce met ok sur ces sortie de son coter mai il ne tien jamais ses promesse.

Il essaye de faire des effort mais c cause perdu il fai nimporte quoi moi par contre je suis une vrai petite femme de maison kan il rentre tous ai pret quand il ce leve petit dejeuner au lit j'essayer de lui faire comprendre que j'ai besoin de lui mais tro tro tro beaucoup tro de dispute et moi je suis enceinte il ne comprend pas que j'ai besoin qu'il soit la que faire mes soeur merci de vos conseille d'avance ou juste de me dire votre avis salam alikoum mes soeur
V
23 septembre 2011 13:09
T vraimEnt une galerienne lamarrakchia avec t postes bidons!!!!!!
m
23 septembre 2011 13:18
Citation
khmissia a écrit:
T vraimEnt une galerienne lamarrakchia avec t postes bidons!!!!!!



MOi aussi je me suis dit qu'il n'ya qu'elle pour faire ça Are you crazy
l
23 septembre 2011 13:38
de quoi vous me parler les filles vous ete serieuse???

hawili c mon 1er poste et vous me parler de je ne c'est qui ba merci je m'attendez a des filles serieuse je suis extrement decu merliche

ALLAH y haounkoum aminesad smiley
e
23 septembre 2011 13:45
je veut savoir just un truc!!! vous les trouver ou ses mecs??
l
23 septembre 2011 13:48
dans une poubelle
23 septembre 2011 16:28
Dans une poubelle ?

Alors il fallait prévoir les conséquences tongue sticking out smiley

A mon avis, c'est mieux de les trouver au jama3
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
23 septembre 2011 16:30
C'est marakchia??
m
23 septembre 2011 17:27
Moi je dit que oui. L'histoire est semblable
m
23 septembre 2011 21:33
Effectivement c'est la meme histoire, Allah oua3lem.
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse inventer des mensonges pareils.
Certains sur ce forum ont de vrais problemes et d'autres nous font perdre notre temps avec leurs mensonges.
a
12 décembre 2011 08:45
ZenHeuIllCensoredwhistling smileysleepingcrying(Ohsad smileymoody smileyangry smiley


sleepingperplexeNo noAre you crazy


Censored


combien de psuduo a tu toi??????

evil je tes lus au,moin deux fois en plus tu ma fait pleurer Are you crazy

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffZen
Nom Propre et Singulier, si Pure à la Foi, Le Très Haut, où se cache t-Il ? Toujours présent et invisible à la fois Nos sentiments nous lie à Lui, Nos coeurs battent en émoi, Il nous connaît si bien. Ingrats, nous sommes ceux qui ne comptent Nullement Ses Biens Nous L'implorons, quand tout va mal, Mais quand le bonheur vient à nous, On oubli si vite Ses rendez-vous. L'Omniscient qui est toujours Là. Celui qui ne connaît ni sommeil, ni effroi, Celui qui se suffit a Lui-même
d
12 décembre 2011 12:07
je pense plutôt :

on les trouves où ces filles???? car c elle qui lui a fait cocu, et lui est quand même resté.
donc: dans la poubelle?
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook