Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte avant CCM
m
17 juin 2013 08:41
Bonsoir

Je suis franco marocaine cette été je devais faire ma demande de CCM.... mais voila de retour en France je suis enceinte de 2mois, je suis un peu perdue je me pose beaucoup de question, est-ce que je peux toujours faire ma demande sachant qui faut attendre 2 mois et que pour le mariage ondulaire je serai à 4/5mois l'adoul va t-il accepter de nous marier ??? ou bien faire l'acte sans CCM de plus j'aurai voulu savoir si le papa pouvait faire une déclaration de naissance anticipée pour obtenir directement un visa ou bien faut-il attendre la naissance du bébé... le naissance est prévue pour Janvier je souhaiterai tellement qui soit au prés de moi...

Merci de votre aide !!!
m
19 juin 2013 23:02
Pas de réponses???
20 juin 2013 06:25
SALAM en faite tu dois faire ta demande de ccm avant toute chose que tu sois enceinte ne veut pas dire que tton futur epoux obtiendra un visa directement car il ya toute une procedure a respecter en premier lieu prend rendez vous au consulat de France au Maroc pour passer une audition de ccm une fois le ccm otenu inchalllah et apres l avoir obtenu tres important si tu ne veut pas que la procedure soit plus longue et plus compliqué tu vas chez l ADOUL ET IL VOUS FERA L ACTE DE MARIAGE ADOULAIRE apres une fois l acte fait tu fait ta demande de transcription de mariage et pour ceci tu dois avoir un dossier complet si tu veut plus d imformation tu vas sur le site de Mehdi blog tout y est expliqué donc une fois la transcription faite ton epoux devra faire la demande de visa de conjoint de Francais puis passer un petit test liguistique et une visite medical et inchallah le visa .Bonne grossese toute la demarche UNE FOIS LE CCM ACQUIS peut durer 4 mois si tu t en occupe bien.Si je peut repondre a tes questions je serai dispo .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook