Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte après un traitement homéopathie
s
5 juin 2008 13:05
amine!!!!!
n
5 juin 2008 20:00
Citation
sofia57 a écrit:
non je ne suis pas enceinte... lol
j'ai conseillé à ma soeur le traitement homéopathie, il y a quelque temps, et bingo elle est tombé enceinte directle premier mois de traitement!!! le pire c'est qu'elle avait des problèmes de kystes et sa gynéco lui avait dit qu'elle ne pourrait pas tombé enceinte avant de s'etre soigné.
je souhaite un bébé à toutes celles qui le désirent inchallah!!![/quote






salam

c'etait quel traitement?

certains traitement ne passent pas la barrière placentaire et donc il n'y a pas de quoi s'inquieter...

pour savoir si ce qu'elle a pris risque d'entrainer une malformation ou un problème et bien elle contacte son gyneco qui :

- soit la rassure s'il connait ce traitement

- soit appelle le comité de Pharmaco-vigilence qui lui donnera la reponse par teléphone et lui enverra un rapport detaillé de la molecule contenue dans l'homeopathie et ses consequences...


il faut savoir aussi que même les ttt connus pour être fortement teratogènes (comme le Roacutane) n'entrainent pas obligatoirement une malformation. il y a un facteur de penetrance.


salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/06/08 20:02 par noujoum-samae.
f
6 juin 2008 08:32
Citation
sofia57 a écrit:
voilà le traitement qu'a fait ma soeur :
OVARINUM 7 CH (pour une belle ovu) à prendre à J5
- fOLLICULINUM 7 CH à prendre à J7 (+ à J14 si cycle très long)
- PROGESTERENUM 7 CH à prendre à J21

c'est une Yabi qui en avait parlé sur le post "petit coup de pouce pour tomber enceinte", et ça a marché!!!

[www.yabiladi.com]

Coucou !

J'ai encore une question Sofia57, j'ai vu sur le site que tu as donné en référence dans l'autre post, qu'il fallait prendre le PROGESTERENUM 7 CH (à J21) à 7 jour après la date d'ovulation, et comme je ne sais pas trop quand j'ovule, comment je fais ? je le prend quand même à J21 ?
Merci
m
6 juin 2008 10:01
le mieux c'est que tu achetes un test d'ovulation, car chaque femme est differente si tu veux mettre toutes les chances de coté

sinon sofia57 tu es demandé à ton poste ou plutot à ton postgrinning smiley
f
6 juin 2008 10:12
Citation
naima-majdoline a écrit:
le mieux c'est que tu achetes un test d'ovulation, car chaque femme est differente si tu veux mettre toutes les chances de coté

sinon sofia57 tu es demandé à ton poste ou plutot à ton postgrinning smiley

Merci, j'ai déjà acheté des test d'ovulation, mais quand c'est positif, ça veut dire que je suis en ovulation ou c'est seulement dans les 21-48 h après ?

Merci
m
6 juin 2008 12:30
smiling smileyje n'ai jamis essayé par contre je crois que ça fonctionne comme un test de grossesse, tu as les resultats en 3 min et par la suite, doit etre indique si tu es à un pic d'ovulation eleve, là tu dois avoir un rapport dans les 48h.
si c'est le contraire qu'il y a pas d'ovulation, il faut refaire le test mais je ne sais pas si tu peux le refaire sur le meme ou en acheter un autre.

par contre je ne sais pas si tout les tests sont comme ça?

bon courage
f
6 juin 2008 13:03
Ok, je te remercie de ta réponse.
m
6 juin 2008 13:27
bon courage

mais lis la notice au cas ou on est jamais à l'abri d'une erreurgrinning smiley
f
6 juin 2008 15:15
Sur la notice il est rien noté, juste le mode d'emploi, c'est pour ça que je suis un peu perdue winking smiley
m
6 juin 2008 15:24
ok c'est koi comme marque?
f
6 juin 2008 15:34
je les ai acheté sur le site 123 bébé, c'est des tests en bandelettes
m
6 juin 2008 16:03
je viens de voir les bandelattes sur le site que tu as donné, tu en es ou toi dans tes bandelattes et dans tes jours d'ovulations?
f
6 juin 2008 16:15
j'ai pas encore commencé, je suis à J6, je commencerais inchalah à J11
s
6 juin 2008 16:57
merci naima d'avoir animé mon poste ou plutot mon post!!! lolgrinning smiley
je n'aurai pas fais mieu moi meme!!!
m
6 juin 2008 16:59
ah te revoilà toi, c'est du propreptdr


ok fatimanou; mets nous au courant
d
6 juin 2008 19:20
mabrouk pour ta soeur et 3oukbal like et likoume kameline
moi j'ai acheté les tubes mais je me suis trompé car je savais pas qu'il falait prendre en seul dosage la je peux pas changer est ce que vous savez combien de graine je dois prendre, je suis a j 20
j ai un autre probléme c'est que j ai fais les test d ovulation mais c etait toujours négatifscrying(
courage les filles rabi mayanesanache amine
m
6 juin 2008 19:27
comment ça tu peux pas changer?smiling smiley
d
6 juin 2008 20:29
je peux pas les rendre je savais pas qu il y a en seul dosage j ai pris ce qu ils m ont donné et et j ai les ouvert pour voir comment ca tombe les petites graines
tu pense qe je peux les changer
merci
est ce qu il y un traitement pour baisser le proclatine et est ce que ci possible de le prendresans ord
merci
m
6 juin 2008 20:36
ok j'avais pas compris, non malheureusemnt, comme tu as ouvert, ils ne voudront pas surtout que c'est des medocs.

la proclatine empeche de tomber enceinte, je crois, en fait ça depend de plusieurs choses si tu as pris des medicaments dernierement, àa peut venir de ça aussi il faut peut attendre un peu sinon, il faut que tu fasses une irm pour voir si c'est pas hormonale

que t'as dit ton medecin?
d
6 juin 2008 21:12
mon medecin m'a donné du clomid je l ai pris du j3 a J5 un mois et apres j avais des kystes et il m a demande d arreter le traitement et a propose de nous envoyer vers un specialité de sterilte et la mon mari a refuse d aller avec moi, la je reprends clomid et j envisage prendre des homo mais sans que mon mari ne le sache meme c i difficle car des que ca proche les 14 jours il me fait la geulle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook