Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte aide
m
22 février 2011 19:28
Bonjour alor voilà je suis enceinte et je voudrais savoir si jai le drois au RSA car je suis marié? et mon mari ne vis pas avec moi pour le moment il est encor au maroc.
si oui je percevrais le rsa juste pour moi et le bébé? comment sca marche?


ps: les personnes qui critiques s'abstenir merci jai aucune envie quon me juge voilà merci
t
22 février 2011 21:07
concernant ta question je ne sais pas mais en tout cas je tiens juste à te dire toute mes félicitations et surtout bon courage pour le reste des épreuves
s
22 février 2011 21:30
tu peu poser ta question ici et un avocat va te repondre :[www.experatoo.com]
b
22 février 2011 21:33
Félicitations!! Sa doit pas être facile j'espère le vois serez réunis très rapidement. Concernant le rsa je crois le sa dépend de l'âge ke tu as et de si tu a déjà travaillè. Le mieux c ke tu te renseigne auprès de la caf. Tu dois o moins avoir kke chose jpense.
m
23 février 2011 08:49
bonjour,
travaillant dans le social je te conseille de voire une assistante sociale de la C.A.F ou à ta mairie de ton domicile qui on une permanence d'une assistante sociale de la caf pour constituer ton dossier.
bonne chance.
m
23 février 2011 11:21
merci pour vos réponse merci bcp
a
23 février 2011 11:23
Citation
muguet94120 a écrit:
bonjour,
travaillant dans le social je te conseille de voire une assistante sociale de la C.A.F ou à ta mairie de ton domicile qui on une permanence d'une assistante sociale de la caf pour constituer ton dossier.
bonne chance.

elle a raison en plus ton mari é pas la, tjr a maroc si g bien capté! tu vas avoir de l'aide au moins pour t acture gaz edf
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook