Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENCEINTE OU PAS
15 juillet 2018 19:39
SALAM
depuis le 8 juin jai pas mes regles mon cycle est court de 25 jours , jai des grosses vertiges temperature 38 hier aussi mon generaliste ma dit que c l,oreille il faut que je bois tanguanille , jai fait la pds le 11:07 negatif et toujours pas mes regles on es le 15, jai peur de boire tanguanille car c pas bon pour femme enceinte mais je vais le boire treop les vertiges et je sais que je sui pas enceinte sa fait 4ans qu,on essaye jai perdu espoir c dure jai pas envie d,une fausse joie et jai aucun sympthome de grossesse .sad smiley
P
15 juillet 2018 19:45
Tu dois avoir un retard du au stress et à un dérèglement mais par précaution vaut mieux retourner chez le gynécologue pour pousser les test.
15 juillet 2018 19:47
peut etre maais je suis pas stresser et pk temperature elle monte?
P
15 juillet 2018 19:52
Sa dépends de ton corps.. toute façon c’est gygy qui doit te dire en fonction d’examens ce que tu a.
Citation
lilas 13008 a écrit:
peut etre maais je suis pas stresser et pk temperature elle monte?
a
15 juillet 2018 19:55
salam

on n est pas devins

seul un test pourra confirmer que tu es enceinte

ta température peut être élevée parce que tu es malade

fais un test demain, tu sauras ce qu il en est
15 juillet 2018 19:57
salam
il y a des tests de grossesse qu'on trouve a la pharmacie.
Citation
lilas 13008 a écrit:
peut etre maais je suis pas stresser et pk temperature elle monte?
15 juillet 2018 20:01
Tu as sûrement de la température car tu as mal à l'oreille comme t'as dit ton médecin.
Une hausse de la température ne veut pas dire grossesse.
Par contre si ça fait 4 ans que vous essayez d'avoir un enfant, vous pouvez faire des tests pour voir ce qui ne vas pas.
kheir inchallah.
L
15 juillet 2018 20:06
Fais une pds, c est plus sur

Je te souhaite une grossesse inchaAllah
15 juillet 2018 20:09
SA MA REFAIT VERTIGE HIER JE SUIS ALLER AUX URGENCE IL m,on fait prise de sang bilan complet il ya rien tout es norrmal eux aussi ils m,on di c peut etre l,oreille il faut que je fasse reducation kine mais je leur ai pa di que javai retard de regle ......il m,on trouver 38 temperature

Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
Sa dépends de ton corps.. toute façon c’est gygy qui doit te dire en fonction d’examens ce que tu a.
15 juillet 2018 20:10
jai fait une pds le 11:7 setait negatif jetai vers 9 jours retard et la le 15 pas de regle.

Citation
amirene a écrit:
salam

on n est pas devins

seul un test pourra confirmer que tu es enceinte

ta température peut être élevée parce que tu es malade

fais un test demain, tu sauras ce qu il en est
P
15 juillet 2018 20:13
Dans tous les cas en premier lieu aller voir un ORL en urgence. Ensuite revoir ton gynécologue, soit elle te laissera naturellement que tes règles reviennent soit tu auras un traitement pour les faire revenir.
Te casse pas trop la tête. Juste soigne toi c’est tout.
15 juillet 2018 20:15
on a fait tous les examens tou es ok c just que j,attrape pas facile il reste pas longtemps les zozo
Citation
Souhalia a écrit:
Tu as sûrement de la température car tu as mal à l'oreille comme t'as dit ton médecin.
Une hausse de la température ne veut pas dire grossesse.
Par contre si ça fait 4 ans que vous essayez d'avoir un enfant, vous pouvez faire des tests pour voir ce qui ne vas pas.
kheir inchallah.
15 juillet 2018 20:19
mon generaliste ma dit dans une semaine refait une pds et essaye de ne pas trop prendre tanguanil et si c negatif il faut que j,aille pour faire une echo .
je suis pas enceinte car jai rien comme symptome just vertige et temperature.
Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
Dans tous les cas en premier lieu aller voir un ORL en urgence. Ensuite revoir ton gynécologue, soit elle te laissera naturellement que tes règles reviennent soit tu auras un traitement pour les faire revenir.
Te casse pas trop la tête. Juste soigne toi c’est tout.
15 juillet 2018 20:20
je sui aller voir orl de l,hopital il ya une semaine il ma di tu a rien tout es normal c poursa je comprend pas pk aux urgence m,on dit de revoir l,orl
Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
Dans tous les cas en premier lieu aller voir un ORL en urgence. Ensuite revoir ton gynécologue, soit elle te laissera naturellement que tes règles reviennent soit tu auras un traitement pour les faire revenir.
Te casse pas trop la tête. Juste soigne toi c’est tout.
15 juillet 2018 20:41
Ah tant mieux. smiling smiley
Hamdoulah.
Il faut essayer de pas trop y penser même si j'imagine ta déception chaque mois.
Il me semble que le magnesium ça aide.
Citation
lilas 13008 a écrit:
on a fait tous les examens tou es ok c just que j,attrape pas facile il reste pas longtemps les zozo
15 juillet 2018 21:13
merci
toute facon on se prend plu la tete sa fait un moment si allah qui decide a qui donner mais j,aimerai bien en avoir o moin 1 enfant et connaitre ce bonheur d,etre mere et cette sensation d,etre enceinte inchallah
Citation
Souhalia a écrit:
Ah tant mieux. smiling smiley
Hamdoulah.
Il faut essayer de pas trop y penser même si j'imagine ta déception chaque mois.
Il me semble que le magnesium ça aide.
15 juillet 2018 21:20
Salem,

La température tu le prend comment? Car elle se prend le matin avant de mettre un pied par terre, apres ovulation elle augmente jusqu'à 37 par là.

Retard de regles, peut être tu à ovuler plus tard que d'habitude et donc tu aura un cycle long.

Ou tu na pas ovuler ce qui arrive et donc aura tes règles beaucoup plus tard.

Ou kyste qui bloque tes ovaires.

Bien sûr refait une prise de sang au cas où.
15 juillet 2018 21:53
salam
la temperature me l,on pris hier matin aux urgence car jai u les vertiges jetai a 38 c pour sa ils m,on fait une prise de sang bilan complet car ils on vu qu,elle etai elever et hamdoullah tout normal alor ils m,on di sur la prise de sang il ya rien donc vous avez un pb a l,oreile cristaux ...mais je leur ai pas di que javais retard des regles c en partant alors ils m,on di voyez avec votre generaliste ou geneco mais ils m,on di de boir les medoc pour vertige + kine pour oreille en plus je leur ai di jai vu un orl il ya une semaine il a laisser un mots comme quoi jai rien a l,oreille tout es normal alors ils m,on dit de revoir un orl et faite leeance de kine....et on es le 15 je l,ai ai toujours pas mes regles ...
Citation
Sasa bb a écrit:
Salem,

La température tu le prend comment? Car elle se prend le matin avant de mettre un pied par terre, apres ovulation elle augmente jusqu'à 37 par là.

Retard de regles, peut être tu à ovuler plus tard que d'habitude et donc tu aura un cycle long.

Ou tu na pas ovuler ce qui arrive et donc aura tes règles beaucoup plus tard.

Ou kyste qui bloque tes ovaires.

Bien sûr refait une prise de sang au cas où.
15 juillet 2018 22:05
Ce que je voulais dire c'est que la température prise en journée ya aucun rapport avec une grossesse.

Le mieux est de faire une échographie pour voir ce qui bloque ainsi qu'une prise de sang de tes hormones.
a
15 juillet 2018 22:08
fais une prise de sang, ce sera plus sûr

tu dis que ça fait quatre ans que tu essaies
sais tu quel est le problème ?

Citation
lilas 13008 a écrit:
jai fait une pds le 11:7 setait negatif jetai vers 9 jours retard et la le 15 pas de regle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook