Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
emporte piece ?
p
26 juillet 2007 21:01
j'ai vue sur un cite qu'il existait un emporte piece pour faire la chebakia et depuis je cherche desespérément à en trouver un. je suis pret à l'acheter à quiquonque me le proposera ou sur un cite.
merci beaucoupeye rolling smiley
27 juillet 2007 01:12
Je suis interessée aussi. winking smiley
P
27 juillet 2007 10:00
Très intéressant............Je suis prenante!!winking smiley
o
27 juillet 2007 11:58
Citation
passo66 a écrit:
j'ai vue sur un cite qu'il existait un emporte piece pour faire la chebakia et depuis je cherche desespérément à en trouver un. je suis pret à l'acheter à quiquonque me le proposera ou sur un cite.
merci beaucoupeye rolling smiley

regarde sur ebay peut etre que tu peux en trouver
27 juillet 2007 16:58
Je l'ai acheté au Maroc, à 10 ou 15 dirhamssmiling smiley.
Parcontre, je n'en ai jamais vue en France.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
27 juillet 2007 17:25
j'ai acheter un à bruxelle quand j'etais de passage rue brabant
sinon ici essaye de voir les marchands de bazar marocain à coté de clichy et asnieres
27 juillet 2007 17:47
Ba_ssma et Anousa,

est ce qu'avec cet emporte piece, ça fait vraiment des chibakias, donc plus besoin de les façonner c'est ça ? Si c'est vraiment le cas c'est le top thumbs up
Est il possible pour l'une de vous deux de nous montrer une photo de cette merveille ?
a
27 juillet 2007 18:35
laisse moi ton email je ne sais pas comment envoyé une photo sur le post
27 juillet 2007 21:36
Citation
tlse a écrit:
Ba_ssma et Anousa,

est ce qu'avec cet emporte piece, ça fait vraiment des chibakias, donc plus besoin de les façonner c'est ça ? Si c'est vraiment le cas c'est le top thumbs up
Est il possible pour l'une de vous deux de nous montrer une photo de cette merveille ?


Voici les photos :
[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]


smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
27 juillet 2007 22:09
c le même que j'ai et c pratique merci ba_ssma je ne savais pas comment faire
27 juillet 2007 22:25
Faut juste héberger tes photos dans le site www.hiboox.com.
Ensuite, tu fais un copié/collé du lienwinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
27 juillet 2007 23:50
Ok j'en ai déjà vu ici oui, en fait ça permet de "tracer" la pate rapidement et les chibakias sont ainsi faits à la meme dimension.
p
28 juillet 2007 09:50
salam arlikoum
si qurelqu'un aurait la genorisiter de me prendre des emportes pieces lors du retour de vacance au maroc,j'en serais à jamais reconnaissant.
bien sur, je me metrait en contact avec cette personne pour les lui acheter.
je suis algérien et chez nous j'ai pas l'impression qu'il y en ait?
que dieu vous garde.Angel
l
28 juillet 2007 17:36
ma maman en a acheter un quand elle et aller o maroc, mais toutes les 2 on aime pas du tous, je préfére la technique a l'ancienne avec le rouleau coupan, je kiff faire chebakia, mais les cuir et le miel et les sésame je déteste
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
29 juillet 2007 08:37
salam arlikoum
lamyaâ : si tu en possede un et que tu ne t'en sert pas pourquoi ne m'en ferais tu pas profiter.
je te l'achete et je te paye le transport si tu veu
merci eye rolling smiley
o
16 septembre 2007 15:35
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook