Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Top Employer au Maroc est ….
28 janvier 2022 03:12
et pour la sixième année consécutive, c’est:

Philip Morris !!!!

[www.leconomiste.com]

Après tout c’est un employeur comme les autres …
28 janvier 2022 08:41
Ça ne m'étonne pas... entre leur marge et bénéfices et leur besoin de bonne iimage .... ils faut bien qu'ils se rattrapent qq part... . whistling smiley le diable prend toujours une bonne apparence pour séduire evil ptdr
Y
28 janvier 2022 15:22
Ça me rappelle un souvenir de famille, rien à voir avec Philipp Morris.
C’était avant l’indépendance du Maroc, mon père était employé à la régie des tabacs à Kénitra, et il a été licencié du fait des mesures discriminatoires prises par le régime de Vichy, mesures qui s’appliquaient aussi au Maroc, alors protectorat. Ça permet de mettre d'avantage encore en lumière l'action de Sa Majesté Mohamed 5 en faveur des citoyens marocains de religion juive. Un grand roi. Qu'il repose en paix !
28 janvier 2022 16:07
Je ne savais pas que ces mesures absurdes avaient traversé la méditerrannée à l’époque !!
Citation
Yehouda a écrit:
Ça me rappelle un souvenir de famille, rien à voir avec Philipp Morris.
C’était avant l’indépendance du Maroc, mon père était employé à la régie des tabacs à Kénitra, et il a été licencié du fait des mesures discriminatoires prises par le régime de Vichy, mesures qui s’appliquaient aussi au Maroc, alors protectorat. Ça permet de mettre d'avantage encore en lumière l'action de Sa Majesté Mohamed 5 en faveur des citoyens marocains de religion juive. Un grand roi. Qu'il repose en paix !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook