Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
emploi pour femmes mais voilées
i
4 novembre 2017 14:26
Salam,
Auriez-vous des idées de métier pour femme portant le hijab? on sait que c'est difficile, mais pas impossible . Je sais qu'on peut entreprendre, notamment avec internet etc, mais jsuis pas trop tenter car j'ai l'impression que c difficile..
Bref, donc si vous avez des idées de métier, notamment en tant que fonctionnaire, dites moi !
M
4 novembre 2017 14:29
Désolé mais je crois que pour fonctionnaire ça va être dur ( l'administration n'aime pas trop les signes religieux).
e
4 novembre 2017 14:59
Salam

Fonctionnaire c est mort.
Si tu veux un bon poste tout en etant voilée il faut viser le liberale , kiné , infirmiere , sage femme ... comptable
Pas de MP.
U
4 novembre 2017 15:44
Pour te donner quelques exemples de métiers pratiqués par des Marocaines

 
Marocaine et métier 0
Citation
islamdansmoncoeur177 a écrit:
Salam,
Auriez-vous des idées de métier pour femme portant le hijab? on sait que c'est difficile, mais pas impossible . Je sais qu'on peut entreprendre, notamment avec internet etc, mais jsuis pas trop tenter car j'ai l'impression que c difficile..
Bref, donc si vous avez des idées de métier, notamment en tant que fonctionnaire, dites moi !
l
4 novembre 2017 16:10
Elle a dit femme voilée pas femme marocaine !
Citation
UnPyromane a écrit:
Pour te donner quelques exemples de métiers pratiqués par des Marocaines

 
Marocaine et métier 0
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
F
4 novembre 2017 16:18
Alaikom salam,

Franchement, il n'y a pas vraiment de choix de métiers quand tu portes le hijab, c'est soit t'es à ton propre compte, soit télé conseillère ou travailler chez primark ou Ikea.

Et je pense que, malheureusement, la plupart doivent l'enlever pour pouvoir travailler.

Après, Dieu est capable de tout donc si tu lui demande sincèrement, Il te donnera, bi idnillah smiling smiley

Que Dieu te facilite, amin.
4 novembre 2017 16:57
Les grandes entreprises respectent la loi, j’ai vu plusieurs femmes voilées dans les grandes entreprises mais c’est vrai qu’il faut avoir un bon diplôme pour qu’ils aient besoin de toi...
4 novembre 2017 17:01
je préfère petite mini femme d'affaire In love
Citation
UnPyromane a écrit:
Pour te donner quelques exemples de métiers pratiqués par des Marocaines

 
Marocaine et métier 0
M
4 novembre 2017 17:40
C'est quoi une" petite mini femme d'affaires" ?? perplexe
Citation
GenieDeFolie a écrit:
je préfère petite mini femme d'affaire In love
Ω
4 novembre 2017 17:58
Une femme d'affaires de moins d'1m53
Citation
Mounir* a écrit:
C'est quoi une" petite mini femme d'affaires" ?? perplexe
R
4 novembre 2017 20:19
Salam aleykoum

Assistante maternelle ?
S
4 novembre 2017 20:25
Alykoum slm
Fonctionnaire cest mort c est incompatible ac les signes religieux. Apres je sais qu a Action/ H&m et certains centre te tel accepte. Ou vise qqch en independante coiffeuse, couture, assistante maternrlle...
U
5 novembre 2017 10:46
 
Autre femmes celebres 0
Citation
**Minnie** a écrit:
Elle a dit femme voilée pas femme marocaine !
l
5 novembre 2017 16:55
No comment
Citation
UnPyromane a écrit:
 
Autre femmes celebres 0
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
K
24 février 2019 21:19
Je cherche une formation dans le secteurs paramédical. Auxiliaire puéricultrices. Je souhaite je forme pour trouvailles avec mon voile.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook