Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
émitation de parfum
n
11 octobre 2006 21:58
perplexesalut! je voulais savoir si vous connetriez des imtations de parfum et quel est le nom des parfums car on ma dit que ces moins chére et sa sens pareils
n
11 octobre 2006 22:15
y a personne
i
11 octobre 2006 22:48
ça sent pareil sauf que ça ne dure pas...donc vaut mieux investir dans un vrai parfum...ça te fera des économies aussi, parce que l'imitation s'évapore vite et obligé d'en remettre...
n
11 octobre 2006 23:29
dis moi tu ne connai pas les marques!!!!
i
12 octobre 2006 12:11
ben ce sont les mêmes marques, sauf que c'est de l'imitation, à paris y a des vendeurs à la sauvette qui vendent ça partout, métro, dans la rue, sur les marchés...perso je ne peux pas te dire parce que je n'ai jamais testé, mais d'après ce qu'on m'a dit, ça n'en valait pas la peine...
n
12 octobre 2006 12:18
franchement ça vaut rien.
vaut mieux invetir dans du vrai parfum mm si c'est plus cher.
pcq en plus les imit oublie moi j'ai fais des allergies à ça et ça tient à peine 1h.
prend les 30 ml si tu vx pas te ruiner ou dmande a ton homme de t'en offrir spinning smiley sticking its tongue out
D
12 octobre 2006 12:23
Salam,

vaut mieux eviter d'acheter ce genre de parfum, il parait que pour fixer le parfum, les fabriquant ajoutent de l'urine qui remplace l'amoniac.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
12 octobre 2006 12:38
ahahaha déguellasse alors la je préfére mille fois l'acheter plus chére que de se parfumer avec de la pisse!!!!!!!!
D
12 octobre 2006 12:42
Citation
noheila78 a écrit:
ahahaha déguellasse alors la je préfére mille fois l'acheter plus chére que de se parfumer avec de la pisse!!!!!!!!

Salam,

je te rassure, je fais la meme chose, maintenant est ce que c'est un pratique générale, j'y crois pas trop, mais bon pour les peu scrupuleux, ca leur fait baisser les couts de production.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook